Tryba Apt

Très satisfait à tous points de vue

Très satisfait du service du conseiller-vente de M Cebe responsable de Apt-Cavaillon, des installateurs et de Mme Cebe pour le Service Après-Vente.10 sur 10 !

Par Rjerome1956 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/0020

Haut de gamme !

Pose de plusieurs fenêtres T84 PVC. Prix plus élevé que le marché mais produits de hautes qualités avec une pose excellente. Le prix est largement justifié. Je recommande sans soucis

Par ChristopheB il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Je recommande !

Société très professionnelle avec une équipe de pose très très pro également. Je conseil !

Par Clarisse il y a 4 ans

Par Mandraut L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/03/2020

Tryba Brignoles

volets et portail

je suis très satisfaite des services tryba ,que ce soit au niveau :
de la relation commerciale au moment de la comande et du devis
de la pose
du suivi post livraison et installation
de la qualité des produits
les employés sont très professionels et sympathiques

Par Coros83630 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

Le commercial à bien pris en compte mes besoins, ses ...

Le commercial à bien pris en compte mes besoins, ses explications étaient claires.
Les poseurs m'ont parus consciencieux. Le travail à été réalisé soigneusement et ma paru professionnel.
J'attends maintenant le retour de d'expérience pour voir la qualité des nouvelles fenêtres
Le seul bémol, à été le retard de livraison suite à un arrivage de vitres cassées sur le point de vente.dommage.

Par Domithomas58 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/03/2020

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du travail effectué par le point de vente et les poseurs. Nous vous présentons nos excuses pour le vitrage cassé et le retard engendré sur la livraison, et espérons que vous appréciez désormais pleinement votre choix de menuiseries Tryba.

Bonne journée, le Service Consommateurs

TRYBA Saumur Saumur

Tryba Antibes

Nous sommes très satisfaits par l’équipe commercial ...

Nous sommes très satisfaits par l’équipe commercial qui est venu nous aider dans ce projet. Particulièrement Monsieur Ben Ahmed était très professionnel et toujours a notre écoute. Nous allons revenir avec un autre projet et conseiller à d’autres personnes. Par contre, les assistantes du bureau Tryba Antibes doivent faire attention a ce quelle ecrive, car Monsieir Ben Ahmed était obligé d’intervenir pour régler quelques questions. Il a tout très bien géré et nous a rappelé meme en week end pour nous aider, très appréciable !! Merci Pour pour votre professionnalisme !

Par Alinaparis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/03/2020

Tryba Orsay

Très satisfait

Travail rapide, efficace et commercial arrangeant et sympathique

Par Laurentremy1992 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/03/2020

Tryba Eysines

bilan

Points positif
Contacts très gentil avec l'ensemble des intervenants, de bonne volonté
SAV bien géré, avec efficacité

Points negatifs
Multiples défauts sur les fenêtres qui ont necessité plusieurs relivraisons
Gestion du macon pour agrandissement d'une ouverture très moyen (faible coordination des travaux)
Probleme sur l'encadrement d'une fenetre avec ping pong entre tryba et la Macon, au final problème non résolu.

Par Lsarasin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/03/2020

Merci de votre confiance pour le changement de vos menuiseries. Nous avons pris connaissance de votre expérience et avis sur notre point de vente Tryba Eysines.

Le concessionnaire va reprendre contact avec vous par téléphone concernant certains points que vous avez évoqués.

Avec nos excuses pour les incidents de fabrication ayant entrainé des délais de livraison, bonne journée à vous.

Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Satisfait, mais reprise nécessaire pour un filet d'air qui passe dans un angle ...

Vous avez beaucoup œuvré pour trouver une solution à ma demande de configuration. Les travaux ont été rapides, mais beaucoup de poussière et d'étincelles (j'ai eu peur pour ma TV). Satisfait du résultat (baies vitrées et brise-soleil orientable) mais il subsiste un filet d'air qui passe dans un angle (malgré une deuxième intervention où un joint silicone a été ajouté = serait-ce un manque de mousse isolante ?...)

Par Chopinet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Un rdv SAV sera programmé à partir du 11 mai.
Bonne journée. Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet. Nous allons faire le point avec le concessionnaire pour qu'une solution soit trouvée afin de parfaire la pose, dès que les mesures sanitaires actuelles nous permettront d'intervenir.

Merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Très très bien

Très très bien

Par Joussemet M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020

Travail de Pro

Pose de plusieurs volets roulants et d'une porte de garage. Entreprise sérieuse, avec du personnels compétents et sympathiques. Finition impeccable très pro.
Je recommande la société

Bien et bien

Par Vanee P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/03/2020

Tryba Thoiry

Nous avions commandé une fenêtre pour une salle de ...

Nous avions commandé une fenêtre pour une salle de bain,chez Tryba chaque personne a sa place,il y a le commercial,ensuite le métreur et le poseur,tout est bien organisé

Par Bogdanmrb il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/03/2020