Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Bonne

Très satisfait du produit et de la pose.

Très satisfait du produit et de la pose.

Par Diabolot il y a 4 ans

Tryba Marseille Sud

Je viens de remplacer une porte-fenêtre existante par ...

Je viens de remplacer une porte-fenêtre existante par une porte fenêtre TRYBA parce que j'avais déjà, depuis une vingtaine d'années, trois portes-fenêtres et une fenêtre TRYBA qui donnent toute satisfaction.

Par Bourdet L. il y a 4 ans

Travail rapide et soignée

Travail rapide et soignée

Par Marioallg20 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Belle journée

Tryba Bonne

Bonjour à tous, voilà je viens de faire installer des ...

Bonjour à tous, voilà je viens de faire installer des fenêtres et portes fenêtres dans mon appartement et vraiment je n'ai qu'un mot à dire "MAGNIFIQUE " , bien sûr je pourrai débattre avec vous pour vous expliquer mon expérience mais à quoi bon ! puisque je suis ravi d'avoir choisi et confier mon projet à l'entreprise tryba. Les matériaux utilisés ainsi que la quantité de fabrication de menuiserie la netteté des soudure sont vraiment au top, je ne vais pas non plus parlé des poseurs, ils ont exécuter un excellent travail et laissé les lieux très propres.
Après ça vous allez penser que je suis un ami de la famille ???? mais non, je suis un client très satisfait.
Merci encore à l'équipe de Bonne sur Menoge ????.

Par Santif il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Équipé de fenêtre PVC Tryba depuis 2007 nous avons ...

Équipé de fenêtre PVC Tryba depuis 2007 nous avons de nouveau fait confiance à ce fabricant, en installant cette fois des fenêtres et porte coulissante en aluminium.

Par Holler B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/04/2020

Bonjour M. HOLLER,

Merci pour retour positif et cette confiance renouvelée après 12 ans que nous vous comptons parmi nos clients. Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bel après midi !

Tryba Lavilledieu

Poses porte fenêtre et fenêtre

Très contents du personnel, efficace et respectueux des lieux. Le travail a été fait proprement.
Les produits correspondent tout à fait à notre attente. Parfait !

Par Jeanvoine R. il y a 4 ans

Tryba Antibes

Entiere satisfaction

C est la 2ème fois que j ai passé commande chez TRYBA et toujours aussi satisfait.

Par Melissent R. il y a 4 ans

Tryba Sorbiers

Installation de deux portes sectionnelles, de deux ...

Installation de deux portes sectionnelles, de deux fenêtres et d'un volet roulant.

Par Alain3782 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Tryba Marseille

Très bien. Très professionnel.

Très bonne expérience du début à la fin. Changement de 6 fenêtres et portes-fenêtres. Contact commercial en novembre, devis et commande signés fin novembre, travaux prévus et effectués début février. Le chantier s'est étalé sur 3 jours au lieu des 2 prévus au départ mais c'était justifié au vu des travaux à effectuer. Très satisfait des produits posés et du résultat final.

Par Dorlet P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous déplorons le manque d'expérience du conseiller technique qui s'est occupé de notre dossier. Il venait d'être embauché et n'aurait pas dû être laissé seul pour traiter une commande comprenant 10 fenêtres aluminium peint et volants roulants électriques aluminium, 2 fenêtres de toit ainsi qu'une porte d'entrée. Nous avons manqué de conseils, ou obtenu des informations contradictoires, notamment sur l'option alu ou PVC.
Autre exemple, les 2 fenêtres de toit posées ne comportent pas de poignées alors que celle que nous n'avons pas changé en comporte une. C'était au commercial de nous faire préciser l'option lors de la commande. Je suis donc obligée maintenant de pendre un escabeau pour ouvrir ou fermer mes fenêtres.
Autre cas, le volet roulant des toilettes ne pouvait être fourni par Tryba en raison de ses dimensions. Cette information nous étant parvenue bien après la signature (3 mois), nous avons demandé, par écrit, à ce que le volet d'origine ne soit pas démonté, ce qui ne fut pas respecté lors de la dépose. Les équipes techniques ont pu en réinstaller un après plusieurs semaines d'attente, électrique mais non centralisé, et surtout à nos frais.
Les délais pour la pose ont également été un peu longs : signature de la commande le 15 juin et début de la pose le 12 novembre, juste en période de mauvais temps et de fraîcheur. Par rapport aux délais annoncés, il y a 1 mois de retard; l'installation aurait du se faire en octobre.
Nous avons également constaté le manque de coordination entre la direction et les équipes. Nous avons eu un RDV pour lequel l'équipe qui est venue n'avait pas les fournitures nécessaires au travail à effectuer. Pour la pose du dernier volet roulant, celui des wc, les coulisses n'étaient pas dans le carton, ouvert sur le chantier; conséquence, encore 3 semaines de délai. En tout il a fallu 3 mois pour installer ce volet. Il y a eu une autre fois ou il manquait des pliages.
Lors de nos 10 interventions sur place, heureusement que nous pouvions être à la maison, il apparaît nettement que autant certaines équipes sont très qualifiées et cherchent à satisfaire le client, autant d'autres intervenants sont bien moins performants, ne connaissant pas les produits Tryba.
Dernier point négatif qui s'adresse directement à Tryba et non au revendeur : nous avons reçu le 19/11/2019 un courrier nous avisant que la gamme de fenêtres aluminium TA80 OC+, que nous venions juste de faire installer, ne serait plus commercialisée à partir du 31/12/2019. Je trouve que cette information aurait dû être portée à notre connaissance. on achète un produit en juin et 6 mois plus tard il n'existe plus.
En revanche nous ne remettons pas en question la qualité des produits installés.
Pour conclure, nous sommes déçus de n'avoir pas été mieux considérés lors de cette prestation, d'un montant de presque 36 000,00 euros.

Pour conclure, nous sommes déçus de n'avoir pas été mieux considérés lors de cette prestation , d'un montant de presque 36 000,00 euros.

Par Les2brunets il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Nous vous présentons nos excuses et sommes navrés de lire votre avis sur Tryba.
Nous allons faire le point avec le concessionnaire et revenons vers vous.
A votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Tryba Anglet

Efficace

Travail efficace : rapidité, belles finitions, propreté du chantier

Par Lardennois H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Tryba Lavilledieu

Société très sérieuse et un personnel au top .

Société très sérieuse et un personnel au top .
Très bon produits et respect des délais.

Par Duduchois6907 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Fenêtres T58/3 installées en 2006. Qualité des PVC ...

Fenêtres T58/3 installées en 2006. Qualité des PVC et tenues des couleurs , dont les couleurs extérieures sont chêne d'or, sont de grandes qualitées. Par contre, sur 4 fenêtres, un renvoi de Fouillot a du être changé en 2012 et il était non garanti. Indication Tryba, La Casse ou manoeuvre difficile des ferrures n'est garanti que 2 ans. ATTENTION, la garantie de 15 ans Tryba ne s'applique pas sur tous les éléments.
Et à ce jour, 1er mai 2020, le renvoi de Fouillot qui sert pour la poignée d'ouverture qui a été changé à repris un jeu anormal de 1/8 de tour dans le vide et doit être de nouveau changé. 2 autres fenêtres sont concernées par le même problème. En 2006, facturation de l'opération, 117,80 €.
Raymond H

Date d'expérience le 01/05/2020

En effet le renvoi de fouillot bénéficie d'une garantie de 2 ans. L'ensemble des garanties est détaillé dans le carnet de garantie remis à l'issue de la pose.
Nous faisons le point avec le service technique concernant le nouveau soucis que vous rencontrez avec cette pièce.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Herblain

Commercial très à l'écoute et de bons conseils. Équipe ...

Commercial très à l'écoute et de bons conseils. Équipe technique très sympathique soigneuse et très ponctuelle.
J'ai recommandé votre entreprise à une amie qui a passé commande il y a 2 mois.
Je suis très contente du produit isolant et esthétique.
J'aimerais la garantie en pdf^

Par Angot J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Excellent ????

Excellente qualité, conseils professionnels, ponctualité et transparence de prix. Équipe d’installation est super sympa aussi !!! Merci mille fois ????

Par Oxana404 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020