Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Chantilly

Excellent produit

Excellent produit
Excellent accueil à l agence
Excellente pose nickel nettoyage en prime

Par Deniau J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Tryba Provins

Les fenêtres sont trop belles et de qualité !

Les fenêtres sont trop belles et de qualité !

Par Taillandier S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Problème

La personne qui s'occupe du magasin est très efficace ce qui n'est pas le cas du service après-vente. Une porte, posée depuis octobre, laisse passer l'air. Je viens d'apprendre qu'un spécialiste allait passer pour vérifier. Cette porte n'est donc pas isolante depuis 7 mois.

Par Catherine il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Nous avons bien noté également pour traiter le joint lors de l'intervention.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
J'ai un nouveau problème sur la porte. Le joint extérieur se plie. Merci pour votre réponse en espérant que les problèmes soient réglés.
Par Catherine il y a 4 ans

Soyez assurée que nous regrettons cette situation et vous présentons toutes nos excuses.
Suite à la situation inédite que nous venons de traverser, nos équipes ont effectivement reporté un certain nombre d'interventions.
Vous serez contactée très prochainement afin de convenir d'une date pour le passage de notre technicien usine.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Saint-Louis

produit semble de qualité

produit semble de qualité

Par Dori E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Déja client depuis plus de 20 ans nous continuons à ...

Déja client depuis plus de 20 ans nous continuons à apprécier la qualité et l'esthetique de Tryba

Par Guytildiere il y a 4 ans

Tryba Geispolsheim

Bon produit et travail de qualité et dans les temps. ...

Bon produit et travail de qualité et dans les temps.

Par Christophemalaise il y a 4 ans

Bonjour M. MALAISE,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Bel après midi !

Tryba Lavilledieu

Toujours au top

Installation faite proprement et professionnellement

Par Cattinjn il y a 4 ans

tés bonne qualité perçu

Par Lebailly C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Tryba Eysines

La porte correspond totalement à ce qui était annoncé ...

La porte correspond totalement à ce qui était annoncé et elle a été posée avec beaucoup de soin et de professionnalisme.

Par Spetebroodt M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Tryba Moirans

Pose de deux fenêtres afin de terminer les menuiseries ...

Pose de deux fenêtres afin de terminer les menuiseries pvc à mon domicile.
Suite au contact prit à l'agence de St Etienne de St Geoirs :Acceuil agréable et de très bon renseignements sur les produits.
Pour la pose:Poseurs sympathiques avec un savoir faire et une grande propreté
Enseigne à conseiller

Par Collet724 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Tryba Herblay

Matériaux de bonne qualité travail soigné , bonne ...

Matériaux de bonne qualité travail soigné , bonne exécution.

Par Confiant J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2020

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA.
Nous sommes heureux que nos produits, ainsi que la pose, vous aient apporté pleine satisfaction.
Votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Thionville

le professionnalisme au rendez-vous.

je suis très satisfait de la réalisation de mon projet par l'ensemble de l'équipe TRYBA de Thionville que je remercie pour son professionnalisme.

Par Boutlioua F. il y a 4 ans

Excellent travail

Excellent travail

Par Mikeith il y a 4 ans

Tryba Altkirch

Tout s'est bien passé,le métreur était très correct ...

Tout s'est bien passé,le métreur était très correct nous a fourni toutes les explications,les poseurs ont très bien travaillé,proprement, rapide, correct et polis.

Par Oswald2 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2020

Entièrement satisfait de toute l’équipé Tryba Pont ...

Entièrement satisfait de toute l’équipé Tryba Pont Eveque ou tous ont été très pro dans chacun de leurs domaine, le commercial a sus être a l’écoute de notre projet et surtout ses conseils ont été très professionnel pour réaliser ce projet qui nous tenez a cœur,le responsable d'agence aussi qui est venu sur place mettrer le projet avant de passer la commande de fabrication et gérer l’équipe de poseur et assurer le bon déroulement des travaux et bien sur l’équipe de poseur qui ont sue être a la hauteur,le montage,la finition minutieuse et a la fin le nettoyage, et la secrétaire qui ma tenu informé de la livraison le jour même du déconfinement . Bravo et merci a toutes cette équipe que je recommande fortement.

Par Marc.M il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2020

Tryba Villechétif

très ancien client, nous avons toujours été très satisfait, ...

très ancien client, nous avons toujours été très satisfait, aussi bien en qualité, qu'en pose. Equipe très sympathique et professionnelle.

Par Charou L. il y a 4 ans

Tryba Arras

Satisfait du travail

Bon produit qui je pense me satisfera à l usage, tres bon contact avec le commercial ainsi que les poseurs

Par Dominiquefirlej il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Tryba Bailly-Romainvilliers

Une véritable expertise

Tout d'abord ,un excellent conseiller commercial très à l'écoute des besoins qui sait également répondre à toute question technique.Très disponible et très réactif. Pour ma part, c'est ce qui m'a convaincu dans mon choix.D'autre part, je n'ai jamais vu de professionnels...aussi professionnels. Je suis un client extrêmement exigeant mais les poseurs ont été encore plus exigeants que moi dans leur expertise. Des professionnels soigneux, faisant un travail très soigné. Bonne protection du sol et meuble lors du chantier.Vrai nettoyage du chantier chaque jour.Mais en plus du savoir-faire ils ont du savoir-être et des conseils prodigués pour l'entretien des portes et fenêtres.

Par Father77144 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020