Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Arques

Personnel respectueux très discret

Personnel respectueux très discret

Par POTRIQUET F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2020

Merci d'avoir pris un instant pour partager votre expérience Mr POTRIQUET. Votre équipe TRYBA

Tryba L'Union

trois petites taches entre les doubles vitrage trop petites pour la garantie ?

trois petites taches entre les doubles vitrage

fenetre dereglée qui touche au montant

Par Mathieu L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Merci à vous d'avoir laissé votre avis sur Tryba, nous regrettons qu'une intervention complémentaire ait été nécessaire et vous présentons nos excuses.
Notre équipe est effectivement intervenue afin d'effectuer les réglages sur votre installation.
Quant au vitrage, les taches constatées sont minimes et ne constituent pas un défaut au regard des normes imposées par Cekal, son remplacement ne sera donc pas prévu.
En espérant que désormais votre installation vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba.

Tryba La Trinité

Produits apparemment de qualité, bon contact commercial, ...

Produits apparemment de qualité, bon contact commercial, exécution des travaux dans les délais convenus, prix corrects par rapport à la concurrence.

Par ROMEO C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Tryba Gundershoffen

Avis porte entre habitation et véranda

Bon produit. Bien posé aux horaires prévus.

Par DUCASTEL V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Bonjour Mme DUCASTEL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour la pose d'une porte.

Belle journée  :)

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Dans l'ensemble et malgré l’interruption du chantier ...

Dans l'ensemble et malgré l’interruption du chantier liée au confinement, cela c'est bien passé
Délai de pose annoncé du 16 au 20 mars, mais en réalité le 16 mars puis arrêt et reprise du 11 au 15 mai 2020

Par MACHIN C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Tryba.
En effet, compte tenu du contexte particulier de crise sanitaire et les mesures de confinement qui ont été prises, nous avons été dans l'obligation de suspendre les chantiers, ce qui a reporté la pose de vos menuiseries.
Nous en sommes navrés et vous remercions de votre compréhension !
Profitez bien de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute !
Le Service Consommateurs

Tryba Eysines

Très satisfait de l'accueil, des explications, de la ...

Très satisfait de l'accueil, des explications, de la qualité du matériel et surtout du travail de votre poseur.

Par BERNAUDIN D. il y a 4 ans

Tryba Tourcoing Tourcoing

Je recommande les yeux fermés cette entreprise française ...

Je recommande les yeux fermés cette entreprise française : exigence et qualité sont au rendez-vous, tant du point de vue de la relation client, des produits, de la pose et du SAV. Et, c'est important, made in France, du début à la fin de la chaîne de production.

Par MICELI P. il y a 4 ans

Très bon travail

Par Bardou A. il y a 4 ans

Tryba Lavilledieu

Avis sur volet

Bon produit, la couleur ne correspondait pas à notre attente lors de la commande

Par DUMAS D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020
Je ne discute pas que la couleur commendee par TRYBA aubenas soit conforme à sa commande mais lors de la visite du commercial ce n'est pas cette couleur qui était convenue.
Par DUMAS D. il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec Tryba.
Après vérification, la commande livrée correspond bien à la couleur commandée à l'usine et au devis signé avec le concessionnaire.
Nous vous présentons nos excuses si le rendu final n'est pas exactement celui attendu, du fait d'une légère différence entre l'échantillon et le produit final.
En espérant que ce produit vous apportera pleine satisfaction, le Service Consommateurs

Tryba Compiègne

PARFAIT !!!

PARFAIT !!!

Par Carpentier F. il y a 4 ans

Tryba Seyssins

Bonne expérience globale

Bonne expérience avec le produit porte-fenêtre ainsi qu'avec toute l’équipe Tryba
(commercial, pose et sav)

Par Jomard A. il y a 4 ans

Tryba Pont Eveque

une marque que je recommande

excellents conseils pour l'achat.
très satisfait du produit et de la qualité de la pose

Par Edo M. il y a 4 ans

Tryba L'Isle-Adam

Tout à fait satisfaite

Tout à fait satisfaite

Par SAINTE-CATHERINE M. il y a 4 ans

Tryba Nîmes

Pour l'instant, très satisfait du produit.

Pour l'instant, très satisfait du produit.
Travail propre avec une équipe de poseurs efficace et à l'écoute ainsi que la personne du secrétariat.

Par PASQUAL-MARZETTIN P. il y a 4 ans