Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Bonne

Professionnalisme, écoute et accompagnement au niveau ...

Professionnalisme, écoute et accompagnement au niveau commercial.
Compétence, rigueur et amabilité de l'équipe de pose.

Par Mougenot F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Tryba Perpignan

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT
En passant par le commercial, la secrétaire et les poseurs, tout est vraiment très professionnel. Je recommande TRYBA.

Par LARROCHE P. il y a 4 ans

Tryba Bonne

Excellent commercial, excellents employés pour le travaux. ...

Excellent commercial, excellents employés pour le travaux. Dommage cependant que le délai prévu initialement (fin février, contrairement à qu'affirme votre secrétaire) ait été reporté d'un mois et suite au confinement à fin mai ...

Par Montessuit R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/05/2020

Tryba Mâcon

Très bonne entreprise

Après une très bonne réception par le commercial, la pose , retardée à cause du covid19, a été réalisée par des poseurs très efficaces dont on ne peut que souligner leur professionnalisme.

Par PASQUIER A. il y a 4 ans

Tryba Marin

Très belle porte d’entrée. Très satisfait.

Très belle porte d’entrée. Très satisfait.

Par Lopez T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Tryba Lannion

Très bon produit belle finition. Pose rapide , faite ...

Très bon produit belle finition. Pose rapide , faite par un artisan très consciencieux. Fin de chantier impeccable

Par Bertolus D. il y a 4 ans

Tryba Paris - Batignolles

je verrai à l'usage.

je verrai à l'usage.

Par Cousseau F. il y a 4 ans

Tryba Mauguio

petit choc sur le produit

Bonne expérience mais petit choc sur le produit

Par TEULERE J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce commentaire.
Suite à votre installation, une solution a pu être trouvée avec notre équipe concernant l'élément mentionné.
Nous espérons que désormais vos produits Tryba vous apportent à présent pleine satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Guécélard

En ce qui concerne le délai malheureusement je peux ...

En ce qui concerne le délai malheureusement je peux pas mettre d avis car avec le confinement cela à été un perturber .

Par Lefevre B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour expérience.
Compte tenu de la situation et du respect des mesures sanitaires, les installations et livraisons ont pu effectivement être perturbées.
Nous espérons que votre installation vous donne à présent pleine satisfaction, et restons à votre disposition.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

excellent produit je le recommande, l'accueil du client ...

excellent produit je le recommande, l'accueil du client est très bon , et l'équipe de pose très pro

Par DAUVOIS V. il y a 4 ans

Tryba Valenciennes

Qualité prix, tres correct !

Qualité prix, tres correct !
Comparé à d'autres enseignes qui proposent un tarif doubler

Par Dubeaurepaire M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Si vous n’avez besoin de rien, allez-y.

Si vous n’avez besoin de rien, allez-y.
Mauvaise prestation, ne répond pas aux appels et relances, plus cher que les autres.
Mérite un grand détour

Date d'expérience le 02/06/2020

Nous regrettons sincèrement votre ressenti.

Après vérification, le concessionnaire ayant effectué la pose de votre installation n'est plus en activité.

Malheureusement, ne disposant pas de tous les éléments concernant les éléments de votre installation, notre équipe recherche actuellement une solution à vous proposer.

Nous ne manquerons pas de vous contacter dès qu'une action pourra vous être proposée.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Saint-Louis

Le top pour tout !

Le top pour tout !

Par Juillerat C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Tryba Arques

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse et produits de qualité.

Par Bultel A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Bonjour et Merci Monsieur BULTEL d'avoir partager votre expérience. Votre équipe TRYBA.