Tryba Guécélard

En ce qui concerne le délai malheureusement je peux ...

En ce qui concerne le délai malheureusement je peux pas mettre d avis car avec le confinement cela à été un perturber .

Par Lefevre B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour expérience.
Compte tenu de la situation et du respect des mesures sanitaires, les installations et livraisons ont pu effectivement être perturbées.
Nous espérons que votre installation vous donne à présent pleine satisfaction, et restons à votre disposition.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

excellent produit je le recommande, l'accueil du client ...

excellent produit je le recommande, l'accueil du client est très bon , et l'équipe de pose très pro

Par DAUVOIS V. il y a 4 ans

Tryba Valenciennes

Qualité prix, tres correct !

Qualité prix, tres correct !
Comparé à d'autres enseignes qui proposent un tarif doubler

Par Dubeaurepaire M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Si vous n’avez besoin de rien, allez-y.

Si vous n’avez besoin de rien, allez-y.
Mauvaise prestation, ne répond pas aux appels et relances, plus cher que les autres.
Mérite un grand détour

Date d'expérience le 02/06/2020

Nous regrettons sincèrement votre ressenti.

Après vérification, le concessionnaire ayant effectué la pose de votre installation n'est plus en activité.

Malheureusement, ne disposant pas de tous les éléments concernant les éléments de votre installation, notre équipe recherche actuellement une solution à vous proposer.

Nous ne manquerons pas de vous contacter dès qu'une action pourra vous être proposée.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Saint-Louis

Le top pour tout !

Le top pour tout !

Par Juillerat C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Tryba Arques

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse et produits de qualité.

Par Bultel A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Bonjour et Merci Monsieur BULTEL d'avoir partager votre expérience. Votre équipe TRYBA.

Tryba Houilles

Très bien conseillé et ravi du res

Très bien conseillé et ravi du résultat

Par DELLA TORRE L. il y a 4 ans

Tryba Brive La Gaillarde

J'ai auparavant changé ma porte d'entrée avec Tryba, ...

J'ai auparavant changé ma porte d'entrée avec Tryba, et j'en suis toujours ravie !
C'est pourquoi j'ai refait appel à eux pour le changement de deux fenêtres en PVC, l'équipe est professionnel et sympathique : de la commerciale à l'équipe de pose.
Non négligeable, en cette période de Covid, les normes sanitaires sont respectées : port du masque, distance d'un mètre, etc.
Je ne peux que recommander !

Par RIOUX B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Nous sommes toujours aussi ravis de lire des commentaires comme le vôtre : satisfaire nos clients est notre priorité !

L'équipe Tryba Corrèze

Tryba Calais

Rien à signaler, je conseille Tryba aux alentours

Rien à signaler, je conseille Tryba aux alentours

Par Hennuyer E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Bonjour Madame HENNUYER et merci pour ce retour positif. Cordialement Votre équipe TRYBA.

Tryba Paris - Batignolles

Avis pose fenetre

Avis pose fenêtre

Par Stinckwich M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Tryba Augny

Très bien à tous points de vue!

Très bien à tous points de vue!

Par Fromont P. il y a 4 ans

Excellent contact professionnel

Excellent contact professionnel
Explications précises , claire et détaillées
Démonstration et produits de qualité haute gamme
Très bon contact avec la commerciale, accueillante, à l’écoute de nos besoins, souriante, efficace et ponctuelle.
Nous repartons vraiment satisfait et serein concernant notre projet de rénovation.
Gaëtan et Silvana

Par Famille PICHON il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Tryba Gap Gap

Toujours satisfait depuis 8 ans.

Toujours satisfait depuis 8 ans.

Par JACQUES K. il y a 4 ans

Tryba Marseille

Trés bien bon produit

Trés bien bon produit

Par THIBAULT Y. il y a 4 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Travaux réalisés très proprement, rapidement et équipe ...

Travaux réalisés très proprement, rapidement et équipe très a l'écoute et très professionnelle, que du +

Par TAPUTU K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Tryba Saint-Herblain

Bonne prestation

Bonne prestation
Dommage que la vitre a été cassée au montage

Par RIVIERE V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Nous vous renouvelons nos excuses pour le vitrage cassé lors de l'installation. Celui ci est en cours de fabrication ; à réception, notre concessionnaire vous contactera pour procéder à son remplacement.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur vos menuiseries, le Service Consommateurs Tryba