Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse et ponctuelle. Devis conforme aux attentes. Travaux réalisés avec soin. Rien à redire sur le chantier qui fût impeccable. Personnel agréable et à l'écoute qui explique le fonctionnement du matériel avec gentillesse. D'autres projets sont déjà à l'étude tant nous sommes satisfaits de TRYBA.

Par YVELINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

Tryba Perpignan

Trés bonne expérience - Délai précis.

Trés bonne expérience - Délai précis.

Par BINDELIN P. il y a 4 ans

Tryba Perpignan

Remplacement d'une porte d'entrée.

Remplacement d'une porte d'entrée.
Fourniture conforme à nos attentes
Pose rapide et parfaitement réalisée
Seul bémol le délai certes lié au Covid !!

Par CHRISTIN P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai exceptionnel de pose lié en effet aux mesures sanitaires prises dans le cadre du Covid-19.

En espérant que vous appréciez pleinement votre nouvelle porte, nous restons à votre écoute pour toute question !

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Maubeuge

J'ai changé ma porte d'entrée, ma baie vitrée, 6 fenêtres. ...

J'ai changé ma porte d'entrée, ma baie vitrée, 6 fenêtres. J'ai fait installer des volets électriques programmables sur chacun d'entre eux.
Point négatif:je n'en ai pas trouvé.
Points positifs:1/Qualité du produit, rien à voir avec d'autres produits présentés par la concurrence.
2/le conseiller Tryba, véritable maître d'œuvre, chef d'orchestre. Très pro dans ses explications, les devis étaient clairs, pas de surprises.
3/le professionnalisme des monteurs. Ce ne sont pas des Roumains monteurs depuis 1 an pour être clair. Très méticuleux, propres. Chaque jour, à la fin du chantier, la pièce était débarrassée, nettoyée.
Je recommande sans hésiter Tryba Maubeuge

Par Vandroth J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Tryba Herblay

Plusieurs chantiers et toujours satisfait de la prestation. ...

Plusieurs chantiers et toujours satisfait de la prestation. Fenêtre volets porte de garage et porte d'entrée sur quelques années

Par JAMIN C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/04/2016

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de vos expériences avec TRYBA.
Nous sommes heureux que nos produits vous apportent pleine satisfaction.
Votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Colmar

Contents !!!

Poseurs au top ! Efficaces, polis, propres !!!
Très bon matériel.

Par BOURBON A. il y a 4 ans

Tryba Bonne

Bonne ecoute du service commercial.

Bonne ecoute du service commercial.
Delay de livraison en partie du au covid19

Par Martinez M. il y a 4 ans

Bonjour Knaiy,

Nous sommes désolés de la situation.

Votre dossier d'intervention a été enregistré en janvier 2019 mais vous avez souhaité annuler cette visite. Les ferrures sont garanties 2 ans, et la pose de vos menuiseries a été effectuée en 2013. L'intervention est donc payante en effet.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez qu'un technicien passe sur place.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Bonjour nous avons fait poser une porte fermière et des fenêtre par tryba il y a cinq ans ...quel catastrophe ! La porte se casse de partout au niveau des fermetures ,penne .ce n est pas pris en garantie quel honte à ce prix. Les fenêtres très bien posées mais les volets percienne catastrophique aussi.
Je ne recommande pas cette marque dans le cher .
Par Knaiy il y a 4 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon contact avec le service commercial qui a su ...

Très bon contact avec le service commercial qui a su répondre à notre besoin.
La pose des volets s'est très bien passée et effectuée avec un grand professionnalisme.

Par GINESTET S. il y a 4 ans

Tryba Bavilliers

Ecoute, accompagnement, qualité et réactivité notamment ...

Ecoute, accompagnement, qualité et réactivité notamment pendant cette triste période de confinement.
BRAVI TRYBA

Par JORON G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Pose rapide et propre mais pas nécessairement selon ...

Pose rapide et propre mais pas nécessairement selon vos souhaits de finition des encadrements.
Donc une demi journée de finition à refaire pour le technicien qui s'était aventuré sans m'en parler sur une finition à plat peu esthétique
Problème de qualité vitrage en usine après gros nettoyage du gras sur vitre neuves (bulles d'air assez nombreuses) et de qualité de finition (rayures à reprendre avec leur produit spécial, petits chocs d'emboutissage au montage...) tout cela nécessitant un RDV supplémentaire en Sav.

Par Dapra F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Nous sommes très sincèrement navrés des éléments dont vous nous faites part, et vous présentons toutes nos excuses.
Le gérant va passer sur place pour faire un constat.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Montagnat

Excellents conseils dans le choix des ouvrants à renouveler ...

Excellents conseils dans le choix des ouvrants à renouveler soient 5 portes fenêtres et 8 fenêtres . Très bien accueilli en agence avec présentation des divers produits et explications, démonstrations appuyées de photographies des chantiers réalisés.
Pose de qualité par un professionnel compétent et soigneux.

Par KEDZIORA P. il y a 4 ans

Tryba Altkirch

Des pièces ont été cassées lors de la pose et on devait ...

Des pièces ont été cassées lors de la pose et on devait reprendre contact avec moi pour les changer mais plus de nouvelles ....

Par Ayme S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Nous sommes navrés de cet incident de pose, les pièces seront livrées mi-juin et le concessionnaire va prendre contact avec vous pour fixer un rdv.
Merci de votre patience et compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Marseille