Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Rochefort

Professionnels compétents ,materiel de qualité.

Professionnels compétents ,materiel de qualité.
Trés satisfait du résultat.

Par Grisoni C. il y a 4 ans

Très bon travail.

Très bon travail.

Par BOUET M. il y a 4 ans

Tryba Calais

Très bonne équipe du commercial aux poseurs. Travail ...

Très bonne équipe du commercial aux poseurs. Travail de qualité et très professionnel. un seul mot : BRAVO et Félicitations

Par joan.christian il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

MERCI beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre équipe TRYBA.

Tryba Guécélard

très bien

du commercial au poseur, tout est très bien

Par DESMONS M. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Tres professionnels. Très bon contact et très bon rapport ...

Tres professionnels. Très bon contact et très bon rapport qualité/ prix

Par FLICK O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/05/2020

Bonjour M. FLICK,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée !

Tryba Orsay

équipe sérieuse

équipe sérieuse, travail très bien fait , mieux que d'autres concurrents auxquels j'ai eu affaire pour un volet roulant également.
très satisfaite !

Second chantier réussi ! bravo à TRYBA/BERKANI

Second chantier réussi ! BRAVO

Par BITSCH E. il y a 4 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Nous sommes client de Tryba depuis plus de 30 ans sur ...

Nous sommes client de Tryba depuis plus de 30 ans sur différents lieux et sommes satisfaits de la qualité du produit.

Par VERMEREN-OGER A. il y a 4 ans

Tryba Arras

Les menuiseries ont été bien posées,mais attention ...

Les menuiseries ont été bien posées,mais attention aux finitions car mettre du silicone transparent sur une surface marron n'est pas judicieux surtout quand le silicone ne peut pas être peint. Un raccord (bande PVC) a été mis sur le haut d'une fenêtre?

Par Royer P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur Tryba !
Le commercial va reprendre contact avec vous pour effectuer la réception des travaux et vous pourrez alors passer en revue l'ensemble des points évoqués afin qu'ils soient traités.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

Une impression de laissez aller et de course au profit. ...

Une impression de laissez aller et de course au profit. Des équipes pas très motivées et pressées d'en finir. Une deuxième commande pourtant !
Un bon point tout de même à l'équipe du service après vente qui a agit avec un professionnalisme exemplaire.

Par BODET E. il y a 4 ans

Bonjour M. et Mme BODET,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba une nouvelle fois pour la suite de vos remplacement de menuiseries. En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries suite à l'intervention de notre équipe du service après vente.

Belle journée !

Tryba Arras

OK bien bien satisfait

OK bien bien satisfait

Par DE SAINT-AUBERT M. il y a 4 ans

Tryba Brignoles

des menuiseries de bonne qualité, de bons professionnels ...

des menuiseries de bonne qualité, de bons professionnels pour la pose mais un commercial un peu trop gourmand et qui est très avare d'information concernant les tarifs. Bref, j'aurais apprécié un geste commercial...compte tenu des tarifs élevés pratiqués.

Par Jadault Gosset C. il y a 4 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Beaucoup de problème

Beaucoup de problème
Ai peur de recommander Tryba vu tous les problèmes que j ai u et encore pas fini

Par NUSSBAUM M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/10/2019

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Effectivement lors de la livraison, certains produits livrés ne correspondant pas à la commande, ceux-ci ont nécessité une intervention ultérieure pour être installés.
Nous regrettons cet impromptu et vous présentons nos excuses, entres temps notre équipe est intervenue afin de terminer la pose de l'ensemble des éléments.
Nous espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction, et restons à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Brignoles

bonne performance, de l'équipe de montage .

bonne performance, de l'équipe de montage .

Par Szczepaniak J. il y a 4 ans

Tryba Cormontreuil

bon commercial, bon metreur , bons poseurs , moins ...

bon commercial, bon metreur , bons poseurs , moins bon Patron

Par LAURENT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés que le gérant de la concession ait dû reporté la pose suite au Covid-19, et sommes ravis de lire votre satisfaction par ailleurs.
En espérant que vous appréciez pleinement la qualité de vos menuiseries, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Limoges

Volets alu

Projet mené de bout en bout de manière professionnelle

Par BARRAUD M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020