Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Quetigny

Bonne expérience. Revoir certains détails

Bonne expérience. Revoir certains détails

Par PASQUIER P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.
A toutes fins utiles, pourriez-vous nous indiquer les détails mentionnés dans votre commentaire à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Entreprise à recommander.

Je suis très satisfait de cette entreprise,tant pour la relation commerciale,la qualité du produit et la prestation de pose.

Par GARTMANN D. il y a 4 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je suis totalement satisfaite tant en ce qui concerne ...

Je suis totalement satisfaite tant en ce qui concerne la qualité des produits fournis et celle du travail accompli que de la relation avec l'ensemble des personnels avec lesquels j'ai été en contact. En conséquence de quoi je ne manquerai pas de recommander l'Entreprise TRYBA.

Par LOMBARDO D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Tryba Foix

Prestations qualité service

Prestations qualité service

Par Bonnafous D. il y a 4 ans

Tryba Caen

je vous donne un avis fictif pour contact avec l'équipe ...

je vous donne un avis fictif pour contact avec l'équipe de pose car je n'étais pas présent lors de la pose. Je voulais ne pas donner d'avis, mais le questionnaire est refusé si l'on ne met rien.

Par MOULIN J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre chantier, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

On ne me rappelle jamais quand je laisse un message ...

On ne me rappelle jamais quand je laisse un message
Mauvaises mesures prises par le commercial
J'ai dû attendre deux mois pour des crochets rideaux adaptés

Par MOEMERSHEIM R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Bonjour M. MOEMERSHEIM,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres. En effet une porte fenêtre est en cours de fabrication suite à une erreur de mesure, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, notre service pose prendra contact avec vous prochainement.

Le commercial, M. IACONANTONIO est passé vous déposer les crochets rideaux dès lors qu'il a pu retourner en clientèle au vu de la crise sanitaire que nous traversons actuellement.

Nous vous souhaitons un bel après midi !

Tryba L'Isle-Adam

Manque de concertation avec le client lors d'un problème ...

Manque de concertation avec le client lors d'un problème de pose de fenêtre

Par LHOMME J. il y a 4 ans

Bonjour M. Lhomme,
Nous vous présentons nos excuses pour l'incompréhension avec notre équipe de pose concernant les adaptations de la nouvelle menuiserie au volet existant.
Afin de vous donner pleine satisfaction, une solution vous a été proposée par le concessionnaire avec le remplacement de la menuiserie concernée.
Nous espérons que le résultat final vous apportera pleine satisfaction et restons à votre écoute,
Le Service Consommateurs

Tryba Colmar

Travail soigné et respect des délais.

Travail soigné et respect des délais.

Par ALLONAS F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2020

Tryba Gundershoffen

Très bon contact avec le personnel de Tryba aussi bien ...

Très bon contact avec le personnel de Tryba aussi bien téléphonique que commercial et équipe de pose
Trois étoile pour la livraison et le délai de pose mais indépendant de votre volonté covid oblige
Un super travail de l’équipe de pose

Par Fenger D. il y a 4 ans

Bonjour M. FENGER,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos poseurs, que du commercial.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bel après midi !

Tryba Vendôme

Satisfait

Satisfait du travail de l'ensemble de l'équipe.

Par BOUGUEREAU B. il y a 4 ans

Tryba Brignoles

Merci

Très bien les métreurs, poseurs, commerciaux, secrétaire sympathiques

Par GUELARD C. il y a 4 ans

Tryba Sillingy

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par BOUVIER J. il y a 4 ans

Très bonne prestation

Le commercial, très compétant et efficace. Les techniciens et monteur ont une expérience professionnel exceptionnel.

Par LOTH G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Bonjour M. LOTH,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que le résultat final soir à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bel après midi !

Tryba Arras

Valeur sûre

Equipe sympathique et très professionnelle. J'ai changé plusieurs fenêtres et le résultat est super. Je recommande vivement.

Par Menou A. il y a 4 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très bon travail, rien à dire

je remercie toute l'équipe du commercial, aux 2 techniciens qui nous ont installés la porte fenêtre, et la fenêtre en passant par la jeune femme qui nous a accueilli à l'agence de Mareuil Les Meaux. Très bon travail, nous en sommes très heureux, nous pensons déjà à un futur projet avec Tryba bien sûr.

Par LOSANGE D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Mes fenêtres ont été posées le 19-20 mai et je suis ...

Mes fenêtres ont été posées le 19-20 mai et je suis satisfaite de l'organisation, du travail des poseurs, de leur courtoisie et respectueux des gestes barrières.
En ce qui concerne les produits, je ne pourrai juger qu'avec le temps.

Par HUCHON M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Tryba Caen

OUI, TRYBA s'imposait !...

Après une excellente expérience à Paris il y a 15 ans, et toujours très satisfaits ; TRYBA s'imposait et c'est une totale réussite. Travail effectué dans une fermette normande fin XVIIIs où rien n'est d'équerre ni d'aplomb, travail remarquable n'ayant laissé aucune trace à l'intérieur. Quand le bon vouloir s'ajoute au savoir faire... nous nous devons de dire MERCI !!!

Par STAHL F. il y a 4 ans

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

Equipe très compétente, qui a pu me fournir toutes ...

Equipe très compétente, qui a pu me fournir toutes les réponses que j'attendais. Installateurs très minutieux . Je recommanderais donc si j'en ai l'occasion

Par DELHUMEAU L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020