Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Équipement terrase

Toujours satisfaite des installations diverses que nous avons confiées à Tryba Rochetoirin

Par Murtin V. il y a 4 ans

Changement porte & fenêtres

Excellent travail

Par Stephane D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020

Parfait ne changé et rien moi j'adore

Parfait ne changé et rien

Par Trigo B. il y a 4 ans

Contente des fenêtres

Contente des fenêtres

Par daniellevecrin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Travail sérieux, produit de qualité.

Travail sérieux, produit de qualité.

Par Lillemuriel il y a 4 ans

Tryba Bonne

Bonne expérience

Très bonne expérience
Bon contact et très professionnel

Par Vivi P. il y a 4 ans

Tryba Orsay

Les produits sont de qualité et tout est bien expliqué. ...

Les produits sont de qualité et tout est bien expliqué. L'intervention a été rapide mais malheureusement il y a eu un manque de communication sur le mode de pose qui a imposé de déplacer un volet à postériori. Par ailleurs, il semblerait que la commande des accessoires ne soit pas correctement référencée puisque les moustiquaires ne sont pas arrivées en même temps que les fenêtres et volets, et quand un mois plus tard elles sont arrivées, il s'agissait en fait de rideaux occultants qui par ailleurs ne correspondaient pas du tout aux dimensions de nos fenêtres (environ 2 fois trop petits). Mieux vaut donc ne pas être pressés !
Par ailleurs, à mon sens, il n'est pas normal qu'une fenêtre ne reste pas ouverte à 90° mais se referme jusqu'à 45 °. Le niveau de la fenêtre n'est à mon sens pas parfaitement prévu et par conséquent, engendre des problème d'ouverture et risque de jouer sur les gonds.

Par Duval E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la livraison et l'installation de vos moustiquaires.

Suite à ce retard, la pose des éléments manquant sera effectuée dès que possible, notre équipe procédera par la même occasion aux réglages utiles sur les autres éléments de votre installation.

Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition pour toutes questions.

Le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Installation très bien exécutée.

Installation très bien exécutée.

Par Chabbal E. il y a 4 ans

Tryba Aix-en-Provence

rapport convivial - travail efficace

rapport convivial - travail efficace

MAIS : ne fait pas suffisamment attention aux critères définis et votés par l'AG concernant les caractéristiques des fenêtres et volets - risque de conflit avec le Syndic !

Par Mardi R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Nous sommes sincèrement désolés de votre commentaire concernant le respect des cahiers de charges de copropriété.

Cependant pour pouvoir vous apporter une réponse plus précise, serez-vous svp en mesure de nous communiquer le détail des raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba L'Union

Remplacement d’une porte d’

Pas la première fois que je fais appel à Tryba jamais déçu

Par Jcrespi il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020