Tryba Colmar

Rien à redire.

Du premier contact à la pose tout a été géré sans aucun soucis. La qualité du produit est incontestable.

Par Francisklein il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Tryba Bailly-Romainvilliers

Produits d'excellente qualité, mais

Produits d'excellente qualité, mais

Par Degrancey P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Nous remercions d'avoir pris le temps de ce retour, cependant votre message n'a pas intégralement été publié. Si vous rencontrez une quelconque difficulté ou avez besoin d'une information nous sommes à votre disposition à l'adresse [email protected].

Tryba Bonne

Pose fenêtres et portes fenêtres

Très bonnes prestations délai respecter pose très bien effectuer

Par Isabelle6174 il y a 4 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

articles de bonne qualité cependant les artisans ne ...

articles de bonne qualité cependant les artisans ne nettoient pas le chantier après les travaux et ne sont pas délicats avec le matériel et les éléments présents dans la maison.

Par Aizils il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Nous sommes navrés de votre ressenti concernant l'intervention de notre équipe et vous présentons nos excuses.

Nous transmettons votre remarque auprès des équipes concernées, un de nos collaborateurs vous contactera sous peu afin d'aborder ce point avec vous.

Nous espérons que votre installation vous donne toutefois pleine satisfaction et restons à votre disposition en cas de besoin.

Tryba Geispolsheim

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Schimberleangele il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Bel après-midi !

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Isolation phonique et thermique excellentes.

Isolation phonique et thermique excellentes.
Reste un tout petit souci de finition qui, je l'espère, devrait être rapidement réglé.
Poseurs très propres et très polis, travaillent rapidement et bien.
Dommage que les poignées ne puissent être de même couleur que les cadres (champagne) et que le seuil soit légèrement saillant.

Par Philippeguichard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Très bonne expérience de vrais ptofess

Très bonne expérience de vrais professionnels

Par Martin993 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et ravis que tout soit conforme à vos attentes.

L'Equipe TRYBA MONTAUBAN

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

Sérieuse, sympathique, efficace, bref une entreprise ...

Sérieuse, sympathique, efficace, bref une entreprise où je signe mon 3ème projet et je suis toujours aussi satisfaite.
MERCI

Par Zugerlaurence77 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020

Tryba Chatenoy en Bresse

Equipe à l’écoute de ses clients

Equipe à l’écoute de ses clients
Montage assuré par Tryba ( non sous traité )

Par Cordonnier J. il y a 4 ans

Tryba Fontainebleau

Très bonne prestation au niveau de l'installation. ...

Très bonne prestation au niveau de l'installation. Le produit est très bien. Très discret par rapport à mes fenêtres que mes anciens propriétaires ont fait faire par un prestataire concurrent.

Par Juju il y a 4 ans

Tryba Maisons-Alfort

Très bien, rien à redire.

Très bien, rien à redire.

Par Verdier B. il y a 4 ans

erreur choix prestataire

Première étape :conseiller négociation pas de problème
2e étape :travaux on signale des problèmes;fenêtre rayé, montant de volet rayé, porte de garage mal réglé elle ne fermait pas, vitre non nettoyé nombreuses traces, absence de baguette de finition pour la majorité des problèmes Tryba intervient une deuxième fois ils font le nécessaire par contre lors de la deuxième visite on s'aperçoit que du carrelage est cassé autour de la nouvelle fenêtre on rappelle donc le commercial qui met un certain temps à nous répondre et quand on les appelle on nous prend pour des cons parce que c'est normal que du carrelage fende quand il change une fenêtre.
2 mois après les travaux ils ne veulent faire aucun geste pour la dégradation effectué qui je le rappelle est signalé dans leur contrat comme quoi ils font un échange sans dégradation j'attends toujours qu'il me fournisse mes crochets pour mes volets qu'ils ont démonté car je voulais garder mes volets et encore à ce jour je suppose que ma porte de garage est mal réglé et quelle force.
mauvaise expérience et déçu du service je ne ferai plus appel à eux

Date d'expérience le 27/02/2020

Nous reprendrons contact avec vous avec le gérant pour envisager une solution à la reprise normale de nos activités. En attendant, prenez soin de vous. Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
En ce qui concerne mes crochets je ne pense pas que ce soit une incompréhension il m'enlève les crochets et me laisse les volets au mur depuis je les appelle ils me répondent pas je leur envoie des mails ils me répondent pas il faut trouver une solution
Par RG il y a 4 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour, et regrettons sincèrement les éléments dont vous nous faites part.

Notre équipe est d'ores et déjà intervenue afin de changer certains des éléments concernés par votre commentaire et évoqués dans le PV de réception.

Ceux-ci ont également effectué le réglage de votre porte de garage.

Concernant les crochets ayant été retirés, ceux-ci n'ont pas été conservés par notre équipe, et nous regrettons ce qui semble être une incompréhension lors des échanges durant l'intervention.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.

Tryba Gundershoffen

très bonnes prestations en avant-vente et après-vente. ...

très bonnes prestations en avant-vente et après-vente. Cependant l'installation a été désastreuse: étanchéité et réglage des fenêtres ont été très rapidement corrigés par le SAV.

Par Kuhn G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/11/2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et vous présentons nos excuses quant aux aléas de la pose. En espérant que vous pourrez maintement profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries. Cordialement le service consommateur

Tryba Tournefeuille

Équipe plus que compètente

Excellents contacts pour la préparation du devis et le suivi.
Poseurs compétents et super efficaces

Par Picaut J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

Tryba Mauguio

Une porte d'entrée qui répond à tous nos critères !

Après une 1ère expérience TRYBA réussie à Montélimar, nous avons choisi de renouveler notre confiance à TRYBA sur notre nouvelle maison de Pérols. Les produits sont de qualité (aujourd'hui ma porte est garantie 30 ans !) l'équipe est très professionnelle, rassurante. Il fallait trouver une porte d'entrée cintrée, vitrée pour gagner en luminosité dans notre séjour. Ca change tout !!! Le poseur a fait un travail propre et efficace il partage ce compliment avec le métreur qui a pris des cotes au plus juste. Et pour ceux qui travaillent dans l'ombre, merci aux tech usine !

Par Vega C. il y a 4 ans

Déception

Satisfait des fenêtres et des volets . En revanche mauvaise qualité d'un volet roulant qui se casse en deux au bout d'une semaine. Incapacité du responsable à trouver un solution et qui ne donne pas suite à nos demandes répétées

Par Chiesapascal il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant les points abordés dans votre message et regrettons la durée de SAV constatée.

Les éléments nécessaires ont bien été commandés et un rendez-vous doit être fixé début avril pour réparation.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations.

Tryba Geispolsheim

Une obligation chez TRYBA : passer par le SAV quelques ...

Une obligation chez TRYBA : passer par le SAV quelques semaines après la pose ... Que de temps pedu pour TRYBA et ses clients

Par Phil204 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante [email protected] afin de trouver une solution.

Bel après-midi !