Totale satisfaction

Produit haut de gamme. Fabrication rapide. Pose sans laisser de trace.

Par Evelyne M. il y a 4 ans

Tryba Aix-en-Provence

Merci de votre professionnalisme

Merci de votre professionnalisme et de votre efficacité pour le service.

Par T A. il y a 4 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

à recommander !

Rien à redire. Remplacement de la totalité des fenêtres par du PVC et Alu. La qualité est vraiment là. La pose par l'entreprise Berkani est parfaite. RDV aux jours et heures convenus préalablement , équipe professionnelle, aimable et à l'écoute du client. Finition jusque dans les moindres détails. Suivi du chantier , nettoyage /protection au fur et à mesure de la rénovation. A recommander sans hésiter

Par Scrite F. il y a 4 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Rénovation

Changement d anciennes fenêtres

Par G H. il y a 4 ans

Tryba Sorbiers

énormément de temps entre commande et pose du matériel ...

énormément de temps entre commande et pose du matériel (4 mois)
lors de la 1ere pose, certains produits inadéquats (encore 2mois)
explication et renseignements au compte-goutte

Par Paul J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le délai de pose de votre installation et regrettons votre ressenti sur les informations communiquées.

Ces informations ont bien entendu été transmises auprès des équipes concernées.

Une deuxième intervention a effectivement été nécessaire, nous espérons que désormais votre installation Tryba vous donne satisfaction.

Tryba Paris 16e Paris

Le coulissant CA80AD est difficile à ouvrir. Ce qui ...

Le coulissant CA80AD est difficile à ouvrir. Ce qui des dommage
Au demeurant bons produits, bon travail de pose

Expérience prouvée le 26/02/2020

Nous regrettons que le point soulevé semble poser souci.

Pour pouvoir vous apporter une réponse plus précise, auriez-vous la possibilité de nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] svp ?

Tryba Gundershoffen

très bonne équipe du conseil commercial, jusqu'à la ...

très bonne équipe du conseil commercial, jusqu'à la pose des fenêtres
merci à michaël Roess et poseur thierry Finck

Par Stemmerdominique il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020
Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience en vous inscrivant sur notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" https://lesembassadeurstryba.fr . Cordialement Le service consommateur

Tryba Gap Gap

Super porte d'entrée

Après le délais de fabrication pas très court mais prévu à la commande, nous avons reçu notre porte d'entrée et assisté à la pose de celle-ci .
Une demi journée en tout et pour tous avec un chantier très propre et un personnel disponible pour expliquer la technique de pose et les caractéristiques de la porte.
En résumé nous sommes très satisfait du produit et de la mise en place.

Par Lumialan il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Tryba Paris 02

Satisfait A suivre pour d'autres projets

Satisfait A suivre pour d'autres projets

Par Emdelesalle il y a 4 ans

Tryba Cavaillon

Pb sur prix entre devis initial et devis réel.

Pb sur prix entre devis initial et devis réel.
Pb le matériel ne correspond pas exactement à celui convenu.

Par Demi30 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience, soyez assuré que nous sommes particulièrement vigilants concernant la conformité des éléments livrés et des propositions commerciales effectuées.

Pour pouvoir vous apporter une réponse précise, pourriez-vous nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?

Tryba Marseille

Trés contente

Trés contente

Par Arnaud83 F. il y a 4 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Du projet a l'exécution sans tâches ...

Conception d'un projet et propositions varié qui ont finalement permis de convenir d'une mise en place finale qui correspond à mon type d'habitat. Établissement d'un calendrier précis sur l'ensemble du devis a la pose. Équipe sur site disponible et agréable.

Par Xnome01 il y a 4 ans

Tryba Arras

excelent

excellent

Par Ringotstrbik il y a 4 ans

Tryba Pont Eveque

DES ARTISANS QUE JE RECOMMANDE

De l'instant où nous avons rencontré le commercial, puis l'équipe technique et enfin lors de la facture , le gérant de la Société nous n'avons eu qu'a nous louer d'une qualité de relation humaine très exceptionnelle.
Commercial Pro, techniciens rapides, soigneux et aux petits soins avec ma petite maman âgée que tous ces travaux angoissaient un peu . Merci à toute l'équipe Tryba de Pont Evêque. Charlène Pradelle-Joly

Par Cj il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Compétence des intervenants, commerciaux et poseurs. ...

Compétence des intervenants, commerciaux et poseurs. Très bonne finition, travail soigné. Personnels recommandables.

Par pi.bordron il y a 4 ans

Tryba Brives-Charensac

Commercial à l'écoute du client et délai de réponse ...

Commercial à l'écoute du client et délai de réponse respecté
équipe de pose consciencieuse et compétente, chantier propre , du travail de pro

Par Bellegarde B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020