Tryba Augny

je n'ai pas assez d'expérience sur votre marque je ...

je n'ai pas assez d'expérience sur votre marque je ne peu pas comparer

Par Daniele Bouche il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Tryba Malay-le-Grand

Entreprise à recommander

Produit de très bonne qualité , service commerciale parfait . équipe de pose sérieuse et compétente ,

Par Courteix M. il y a 4 ans

Par Isabellemoulin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/12/2019

Tryba Antibes

Expérience décevante

Ça fait la troisième fois que je fais appel à Tryba (en 8 ans) et ma dernière expérience est vraiment médiocre au point que je ne les recommanderai plus à mon entourage. Voici mon avis :
- Devis & commande : Professionnel et compétitif
- Livraison : 2 reports de livraison indépendant de leur volonté !!
- Pose : Travail vite fait mais peu soigneux (fenêtre abîmée probablement lors de la manutention, finition extérieure complètement différente que mes précédentes fenêtres posées par Tryba ! (je passe sur les commentaires du poseur)
- Ménage après la pose : Déplorable. Ils ont découpé les baguettes plastiques à l'intérieur de la maison... J'ai mis 2 jours pour en finir avec les mini copeaux. De plus, j'ai retrouvé du silicone sur le carrelage qui est très difficile à retirer...
Bref, une expérience à oublier

Par Hestin N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant les points évoqués et regrettons votre ressenti.

Ces points ont d'ores et déjà été transmis auprès de nos collaborateurs.

La différence d'habillage constatée est due au retrait de la traverse basse de la fenêtre d'origine.

Nous espérons que l'installation de nos produits vous donne désormais entière satisfaction.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Pause très moyenne

Pause très moyenne
Jour en haut de porte .
Perçage gaine électrique à la pause

Par Didierlucien13 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Nous regrettons votre ressenti et sommes désolés des éléments soulevés dans votre commentaire.

Pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Tryba Arras

Au TOP !

Accueil à l'agence : Top, qualité de service, pose, professionnalisme. Le rappel de Hélène pour la pose... Rien à dire à part : MERCI

Par Bajeux A. il y a 4 ans

Tryba Altkirch

Bien-------------

Bien-------------

Par Tschirret E. il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Pose de portes fenêtres

Bon produit équipe de pose compétant et soigneuse

Par Hubertr il y a 4 ans

Tryba Vesoul

Belle exéprience Tryba !

Belle exéprience Tryba !
Une commerciale avec de bons conseils à l'écoute de nos besoins et nos attentes.
Un produit de qualité : isolation thermique et phonique, un gain en luminosité dans notre maison, et des fenêtres et portes esthétiques :-)
Des poseurs compétents et professionnels !
Nous sommes 100% satisfaits.

Par Legrand52 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Tryba Gundershoffen

Ravie d'avoir choisi TRYBA

Ravie d'avoir choisi TRYBA

Par Colet B. il y a 4 ans

Bonjour,,

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée !

bon interlocuteur
montage rapie

Par Forestasaurelien il y a 4 ans

Parfait!!!

-2 fois que nous faisons travailler Tryba!!
Très bon conseils
Respect des dates,
Travail trés bien fait .
Nous sommes enchantés

Par Csaa16 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

-très bon professinnalisme des commerciaux et techniciens ...

-très bon professinnalisme des commerciaux et techniciens (clarté, patience, connaissance…)
-matériaux de très bonne qualité
Cependant la note devrait être meilleure encore mais l'absence de comparaison est l'explication (le seul artisan local contacté ne peut s'aligné…)

Par Dreneuc G. il y a 4 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

-très bon professinnalisme des commerciaux et techniciens ...

-matériaux de très bonne qualité

Par Dreneuc G. il y a 4 ans

Tryba Saint Vallier

Avis mitigé. Du positif (qualité du produit et du travail) ...

Avis mitigé. Du positif (qualité du produit et du travail) mais aussi du négatif (prix). Je pense que le remplacement de la fenêtre suite à un cambriolage a été facturé au prix fort .En plus la remise de 100 euros reçue par mail n'a pas été prise en compte.

Par Lavallade M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation.

Concernant notre intervention, celle-ci n'a fait l'objet d'aucunes majorations, mais celle-ci étant facturée à votre assurance, il ne nous était malheureusement pas possible de répercuter la remise en question, réservée aux particuliers.

Tryba Montgeron

J ai rencontré un problème de dimensions mal prise ...

J ai rencontré un problème de dimensions mal prise par le commercial d ou un retard dans la pose
Je peux l entendre
Seulement je ne peux pas entendre le discours hautain de la direction qui m
Indique en fait que cela peut arrivé ( c est vrai) mais qui m annonce un retard de plus d un mois car c est la période des fêtes et qu ils ont des « gros chantiers »
Autrement dit, vous êtes un petit client et vous allez attendre

Par Belz C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Nous vous prions d’accepter nos excuses concernant le délai de livraison de certains des éléments de votre installation et regrettons votre ressenti lors des réponses données par nos collaborateurs.

Soyez assurée que nous veillons particulièrement au respect de nos clients et à la prise en compte de leurs besoins.

Nous espérons que votre installation vous donne à présent entière satisfaction.

Tryba Saint-Brieuc

Équipe sympatique, à l'écoute des demandes, très réactive ...

Équipe sympatique, à l'écoute des demandes, très réactive et disponible.
Réponses apportées explicites et argumentées.
Delais et contrat respectés. Travail soigné, propre.

Par Cyrille G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020
Merci beaucoup pour votre avis si positif. Ça a fait très plaisir à toute l'équipe de TRYBA Ploufragan.