Au top seul hic mon aider a démonter un meuble pour ...

Au top seul hic mon aider a démonter un meuble pour passer les vitres et sont parti en me laissant le raccroche au mur seul un peu galère mais bon matos

Par Picoulis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/02/2020

Veuillez accepter nos excuses concernant le point évoqué.

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction et restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Travail rapide et bien fait!

Travail rapide et bien fait!

Par Phimarin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/02/2020

Tryba Perpignan

Tryba PERPIGNAN a recommander

Travail soigné, poseurs très professionnels , produit de très belle qualité , prix un peu chère

Par Jmarcd18 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Tryba L'Isle-Adam

Porte d entrée

Produit de grande qualité et pose exceptionnelle

Par allan.butruille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020

Tryba Illzach

Travail très bien rea

Travail très bien réalisé

Par Vigneron R. il y a 4 ans

Tryba Marseille

Depuis 1990, je suis une cliente fidèle de Tryba.. ...

Depuis 1990, je suis une cliente fidèle de Tryba.. La matériel est beau, solide et la sécurité importante

Par Francoiselh76 il y a 4 ans

LE NAUFRAGE

LE NAUFRAGE
1 Je consulte pour changer la porte fenêtre de chez ma locataire
Je retiens TRYBA et signe un bon de commande pour 1760€
2 Le commercial me rappelle pour m'indiquer qu'un problème nous oblige à modifier la commande et qu'il va m'en coûter 700 € de plus : Je Refuse
3 Le lendemain, le fils du gérant m'appelle à 3 reprises pour me proposer successivement de baisser le surcoût à 500........puis 400......et enfin 300€!!!
N'étant pas un marchand de tapis...je refuse!
4 Le gérant me donne rendez vous dans les jours qui suivent et après s'être rendu sur place avec son technicien, il accepte le marché initial
5 La nouvelle fenêtre est installée tout va bien........pour le moment!!
6 un mois plus tard, la locataire m'informe que l'eau passe sous la porte fenêtre et mouille le parquet du séjour !!j'en informe le gérant
7 Vu "qu'il n'y a jamais aucun problème avec les fenêtes TRYBA , l'hypothèse la plus probable selon le gérant est que le locataire a mal fermé sa porte fenêtre.Je vais donc sur place pour découvrir que l'eau s'infiltre...... sous la vitre FIXE !!!!
8 Nouvelle visite chez la locataire avec le gérant et son technicien : Ça manque de rubson d'étanchéité
9 Six semaines plus tard,la locataire m'appelle pour me dire que personne n'est venue : c'est de la réactivité où je ne m'y connais pas !!!
10 Je décide d'alerter le service client TRYBA qui alerte immédiatement la société
Réponse HALLUCINANTE : Notre charge de travail ne nous permet pas d'intervenir AVANT 2 SEMAINES !!!!!IL est bien sûr plus important de vendre et monter de nouvelles fenêtres que d'aller étancher une porte fenêtre mal montée !!!!!!
11 aux dernières nouvelles, l'intervention est prévue pour la semaine prochaine

12 Il y a 30 ans j'ai fait changer par TRYBA à Rouen toutes les menuiseries de l'appartement de ma soeur : Ce fut un succès total !!!
13 Je ne connais pas encore la date de fin et cela aura duré plus de 6 mois
Je n'ai pas sur moi le numéro de commande mais le naufrage a eu lieu 12 rue Dollfus au Havre

Par Marie J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/02/2020

Nous sommes très sincèrement navrés de votre appréciation et des points relevés dans votre commentaire.

Contact pris avec notre concessionnaire, une intervention a bien été effectuée afin d'apporter une solution dès que cela a été possible.

Nous espérons toutefois que l'installation donne désormais pleine satisfaction à votre locataire ainsi qu'à vous même, et restons à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Perpignan

Professionnalisme à tout niveau.

On ne peut que louer le professionnalisme du service commercial et du poseur.
Réception du matériel entre commande et pose avec dix jours d'avance sur la date prévue.
Pose effectuée avec beaucoup de soin et de propreté.

Par M66 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Tryba Bonne

Satisfait à 100%

Très bonnes prestations et excellentes qualités de produits!

Par Tienefab il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

Tryba Ploumagoar

Travaux

Je recommande tryba ils mon fait un excellent travail ,avec personne compétente sérieuses propre
Merci à toute l'équipe de tryba pour votre boulot

Par Beautourrose il y a 4 ans

Tryba Maubeuge

Je recommande

Je recommande

Par Clarissewienecke il y a 4 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

BRAVO

De ma première visite dans le magasin à Chelles à l’installation, toutes les personnes que j'ai pu rencontré étaient très compétente et savaient conseiller et expliquer.
Bravo aux équipes.

Par Clerot P. il y a 4 ans

Tryba Cavaillon

tres fiable ;bon travail..

tres fiable ;bon travail..

Par Lithos84 il y a 4 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Pose fin janvier 2020

Le gérant est professionnel. Les poseurs sont qualifiés. Pose efficace et sans tracas

Par Debelza il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/01/2020

Tryba Cavaillon

travail trés bien eécuté,

travail trés bien eécuté,
prestation conforme à la demande
devis respecté

Par Quittard J. il y a 4 ans