Tryba Bailleul

très bon travail

très bon travail
très bonne équipe
très bonne ambiance de travail

Par Beaufays35 J. il y a 4 ans

Tryba Vesoul

satisfaction totale pour le produit choisi.

satisfaction totale pour le produit choisi.

Par Jeanninedarlot il y a 4 ans

Tryba Perpignan

Rénovation d’une ancienne ferme en pierres apparentes ...

Rénovation d’une ancienne ferme en pierres apparentes complexe pour une dépose totale et pose des menuiseries.
Mention spéciale à l’équipe de poseurs Fabien et Julien chez Tryba PERPIGNAN pour leur écoute et disponibilité. Nous avons eu une équipe de poseurs très professionnelle et une réelle compétence technique avec le souci du détail.

Par Pleroy66 il y a 4 ans

Tryba Thionville

parfait rien à redire

parfait rien à redire

Par Laurencegille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/02/2020

Un professionnalisme du début à la fin !

Prestation soignée, commercial à l'écoute et attentif aux besoins, réalisation de qualité par des professionnels ayant du savoir-faire. Pose de 8 fenêtres et d'1 porte dans les délais annoncés, finitions parfaites et logement rendu propre, avec un plus un temps accordé pour expliquer l'entretien. Un an et demi plus tard, j'ai été recontactée pour savoir si tout se passait bien. Un professionnalisme en tout point, du début à la fin ! Nous ne regrettons pas notre choix.

Par Cel1512 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2018

Tryba Marin

Tres bonne prestation avec des installateurs remarquables ...

Tres bonne prestation avec des installateurs remarquables de précision, écoute, rapidité , propreté et sympathie

Par Zook A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/02/2020

Tryba Amiens

Pose de deux fenêtres de toit FT84, travail exemplaire, ...

Pose de deux fenêtres de toit FT84, travail exemplaire, professionnalisme constaté. Produit haut de gamme, immédiatement on ressent un bien être en remplacement de vitrage simple. Conseil et explication sont au rendez-vous. Certes cela a un coût mais garantie 30 ans et pose parfaite cela le mérite.

Par Vivien959 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/02/2020

Tryba Guécélard

Prestation impeccable

Prestation impeccable comme d’habitude. Je suis une cliente fidèle de Tryba

Par Carolinebost il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Tryba Altkirch

Rien à redire , équipe de pose professionnelle, rapide ...

Rien à redire , équipe de pose professionnelle, rapide et très polies. Les finitions sont Niquel , mon frère et moi somme très content des portes.

Par Alban F. il y a 4 ans

Tryba Villard

Excellent produit posé avec sérieux

Excellent produit posé avec sérieux

Par Briaudet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Tryba Nancy (Ludres)

Votre Personnel est très sérieux et à soigner

Ma commerciale est très professionnelle, tout comme l'équipe d'installation, vous avez du personnel sérieux à soigner.

Par Benoit C. il y a 4 ans

Tryba Maubeuge

Un peu cher mais bon matériel et bon contact

Un peu cher mais bon matériel et bon contact

Par Annelise C. il y a 4 ans

Tres satisfaite

Tres satisfaite
Personnel et commercial très agréable
Bon matériel
Serieux et ponctuels