Une expérience catastrophique!

Une expérience catastrophique, pour la commande d'une porte blindée et de volets roulants électrique. la porte posée n’était pas la bonne (gamme inférieure, pas coupe feu...)! le représentant a d'abord tenté de le cacher avant que je le mette devant le fait accompli, erreur dans la commande d’après lui et il ne savait pas comment s'y prendre pour me le dire. Le représentant m'avait également loué la qualité et l’ancienneté de ses poseurs, au final j'ai reçu chez moi deux personnes bien trop jeune pour avoir les plus de 10 ans de pose vantée j'ajoute que l'un ne parlait pas du tout français et l'autre à peine, très pratique pour communiquer! D'après le représentant TRYBA qui n'a pas nié pour le premier, le second serait en fait très timide...je vous laisse juger. ajoutons à cela la piètre qualité du travail de pose sur les volets (bavures de silicone, mur éclaté suite au perçage, rideaux abîmés, goulottes électrique sans cache angle...) encore une fois je n'ai pas chance car d'après eux la personne responsable de la partie électrique était en arrêt maladie... Ça commence à faire beaucoup non?
je tiens également à avertir les futurs clients que j'ai contacté le service client TRYBA pour signaler la dissimulation du gérant par rapport à la différence de ma porte commandée et la porte qui m'a été posée. Mon but, qu'ils vérifient auprès d'autres clients que je ne sois pas un cas isolé. Aucune action de leur part. j'ai réclamé un dédommagement pour l'ensemble de ces problèmes. Après de rudes négociations j'obtiens un "généreux" 5% qui correspond à leurs conditions générales de vente. Je voulais également qu'une autre société TRYBA change ma porte pour ne plus avoir de contacts avec TRYBA STE GVIE, réponse du siège: impossible ils ont l'exclusivité sur le 91.
Autant de raison qui font que je vous déconseille fortement cette société et encore plus celle de Sainte Geneviève.

Date d'expérience le 05/02/2020

Nous faisons suite à votre avis et vous réitérons nos excuses pour cette erreur de modèle de porte blindée. Cette erreur n'était bien entendu aucunement intentionnelle mais due à une erreur de retranscription lors de la commande.

Cette erreur a été prise en compte et notre équipe est intervenue afin d'installer le bon modèle de porte.

Une remise de 5% vous a également été accordée à titre de dédommagement.

Tryba Cormontreuil

Le vendeur metreur poseur au top mais ......

Le vendeur ainsi que les poseurs et la personne qui prend les mesures tres tres bien (5 etoiles )

par contre déçut par certain contact telephonique avec la direction et certaine personnes responsable des services vraiment déçut

Par Gegegon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Nous sommes désolés que le contact avec nos équipes n'aient pas répondu à vos attentes.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected].

Tryba Brignoles

Très content de cette société

Cela fait des années que je demande à TRYBA de changer des fenêtres dans divers villes de France. je n'ai jamais eu de soucie, que ce soit à la pose, en maintenance, ou en cas de probleme.

Par derbay-boye il y a 4 ans

Par lenanckercallens il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Tryba Gundershoffen

Organisation TRYBA à améliorer

Tryba fait de la bonne qualité ,mais a des soucis d'organisation et de communication.
Sur notre chantier:délais non respecté,manque 3 fenêtres,vitrage rayé et incorrect,
Poignées cassée,manque de finition,propreté a revoir;Pose débutée milieu Décembre et terminée milieu Janvier.Malgré nos mail de Décembre personne n’a daigné nous contacter entre les 2 poses.
Après la pose finale nous avons contacté le commercial qui a transmis nos doléances
à son responsable qui a notre agréable surprise s'est excusé ,a fait un geste commercial et a tout mis en route pour régler ces désagréments

Par Christian B. il y a 4 ans

Bonjour M. BOLLI,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du produit Tryba ! Nous vous présentons nos excuses quand aux différents désagréments rencontrés lors de la pose, une intervention finale est planifiée par notre Service après-vente mercredi prochain.

Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute pour toute question.

Belle journée à vous !

Trés satisfait

Nous avons fait poser toutes nos menuiseries de notre maison neuve, trés bien conseillés, matériaux de qualité et pose nickel, je recommande sans aucun doute.

Par Pierrebarbet il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020
Bonjour et Merci monsieur BARBET pour cette jolie note. Nous sommes heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement

Tryba Porto-Vecchio

Tryba Porto Vecchio.

Le commercial et le monteur ont été professionnels. Rien a redire sur l'équipe Tryba de Porto Vecchio.

Par Bebsotta il y a 4 ans

Intervention rapide

Par Liptus il y a 4 ans

Tryba Vourles

Pose volets roulants solaire

Pose volets roulants : notre conseiller n'a pas tenu compte de nos remarques /réserves à la fin de l'installation. Mauvaise évaluation technique étant donné que nous avons maintenant des problèmes de fonctionnement du volet solaire du fait du mauvais positionnement de la cellule pv (manque d'ensoleillement, une cellule doit être rajoutée, en attente retour tryba)

Par Rosacloe il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Nous sommes désolés et vous prions d'accepter nos excuses concernant les éléments évoqués.

Suite aux premières constatations, l'avancée de toit ne permet pas une exposition optimale de la cellule photovoltaïque.

Notre équipe interviendra sous peu afin d'installer un élément déporté, pour permettre une efficacité optimale de votre installation.

Soyez assurés que cette situation ne perdurera pas.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Excellente prestation, changement de 5 fenetres et ...

Excellente prestation, changement de 5 fenetres et 2 portes d'entrée, travail réalisé dans les délais et très soigné. Le confort thermique et acoustique est perceptible immédiatement. Équipe soudée et très professionnelle. Je recommande.

Par Gervy N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis :)

Votre satisfaction est importante pour nous, n'hésitez pas à partager votre expérience sur "Les Ambassadeurs Tryba" et permettez à vos contacts de bénéficier de la pose offerte.

Votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Une rencontre...

Une rencontre, des conseils pertinents, et une réalisation fidèle au projet... Voilà le résumé de notre aventure Tryba

Par Amon A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/01/2020

Tryba Bonne

travail carré et propre

Devis rapides, le commercial est disponible et répond rapidement aux questions, les délais sont respectés (mes fenêtres ont même été posées en avance), les poseurs sont efficaces et laissent les lieux propres derrière eux, retenue de garantie de 5% pour nous laisser le temps de tester les fenêtres après. Seul point négatif: le clair de jour de la fenêtre ne correspond pas forcément à ce qui est mentionné sur le devis, bien vérifier donc avec le métreur quel devrait être le clair de jour de la fenêtre à poser si ce point est important pour vous!

Par Z C. il y a 4 ans

Par Andres P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Felicitations

Très bonne expérience, commercial et equipe de pose très professionnels

Par Mj L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019