Tryba Nancy (Ludres)

tres bon travail propre et soigner par contre la commerciale ...

tres bon travail propre et soigner par contre la commerciale nous avait dit qu elle repasserait chez nous voir , nous n avone eu aucunes nouvelles de son cote

Par Popymomy il y a 4 ans

travail sérieux

travail sérieux

Par Bellouard S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

À ce jour le 6 décembre 2019 pose effectué.

À ce jour le 6 décembre 2019 pose effectué.
Je suis très satisfait, de la visite au domicile à la visite produit en magasin, et la pose pareil j'ai même recommandé 2 personnes de ma familles qui ont pu aussi changer ce qui faut à tryba ploufragan ????????

Par Lecerf S. il y a 4 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Excellente expérience tant avec le responsable d’agence ...

Excellente expérience tant avec le responsable d’agence qu’avec les poseurs.
Travail parfait, ainsi que pour l’état des lieux après l’ouvrage.
À bientôt pour le prochain chantier.

Par Ghlacan il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Satisfaction totale

Je vous l'ai déjà donné il y a quelques jours, alors je vais faire court: excellent.

Par Metrich R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019

Tryba Villechétif

Excellent travail malgré un délai d'attente entre la ...

Excellent travail malgré un délai d'attente entre la commande et l'exécution important

Par 894 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Bonjour Monsieur, merci d'avoir choisi Tryba, et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Nous vous confirmons que nous travaillons actuellement à réduire les délais, ce point est bien ouvert de notre côté. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Paris 20

Je recommande cette entreprise.

Je recommande cette entreprise.
Arrivé dans la plage horaire. Protection du sol et du mobilier. Dépose et pose des fenêtres. Contrôle de la pose et étanchéité. Nettoyage du chantier.

Par Sadet D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Tryba Bourges

Très satisfaite

Équipe commerciale et technique très agréable. Beau rendu final et travail soigné

Par Tarot C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Pas de suivi

Pas de suivi

Par georges.karsenti il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Bonjour M. Karsenti, suite au départ de la personne avec qui vous étiez en relation, l'agence va reprendre contact avec vous. Nos excuses pour ce souci de communication, le Service Consommateurs.

Tryba Herblay

ouvriers arrivées à l'heure

ouvriers arrivées à l'heure
travail rapide et bien fait
efficace

Par Jmpbas il y a 4 ans

Tryba Paris 14

Moyenne : difficultés pour rédaction du devis

Moyenne difficultés pour rédaction du devis

Par Lehyaric A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Bonjour M. Lehyaric, après consultation du PV de réception les travaux semblent s'être très bien passés, et notre concessionnaire n'a pas souvenir de difficultés concernant le devis, pourriez-vous nous en dire un peu plus à sc @ tryba.fr svp ? En vous remerciant déjà d'avoir pris le temps de nous avoir fait ce retour, le Service Consommateurs.

Tryba Brives-Charensac

Entreprise un peu chère mais à retenir

Très bon conseil

Personnel très disponible et de bons conseils

Personnel très disponible et de bons conseils

Par Hebraud M. il y a 4 ans

Tryba Paris 19

la sociéte Tryba et une tres bonne societe produit ...

la société Tryba et une très bonne société produit de très bonne qualité.
représentant comme technicien RSA très bien très professionnel .

Par Sanson S. il y a 4 ans

Tryba L'Union

tout s'est bien passé sauf... des milliers de très ...

tout s'est bien passé sauf... des milliers de très petits morceaux de plastique dans l'herbe autour de la maison ! pas sympa...

Expérience prouvée le 06/12/2019

Bonjour, nos excuses pour ce manque de soin durant le chantier, nous allons communiquer ces informations aux poseurs pour qu'ils fassent leur maximum pour éviter de reproduire ce type de désagréments. En vous remerciant pour votre retour, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Geispolsheim

LE POSEUR TRES PRO

LE POSEUR TRES PRO
MERCI A LUI.

Par Somalbranque il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs !

Belle journée

Tryba Arques

RIEN A DIRE . SUPER BOULOT ET DE TRES BON PRODUITS!!! ...

RIEN A DIRE . SUPER BOULOT ET DE TRES BON PRODUITS!!!

Par Trunet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019
Bonjour, Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez content des travaux réalisés. Cordialement Votre équipe TRYBA.