équipe très professionnel ( commerciale , métreur et ...

équipe très professionnel ( commerciale , métreur et poseurs ) sans oublier l’accueil téléphonique

Par Plaurent6938 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Tryba Vendôme

Clair de jour inférieur de moitié par rapport au devis signé

Pose d'une fenêtre triangulaire (houteau). Le devis fourni par TRYBA et accepté précise un clair de jour de 760mm*538mm. Une fois posé, le clair de jour ne fait que 540mm*390mm soit la moitié de la surface prévue.
La réponse de TRYBA est qu'il n'y a rien à faire, le fabricant ayant modifié la conception des dormants et des vantaux, réduisant ainsi la surface vitrée. Le devis conçu par le fabricant ne prend pas en compte ces changements, ce qui est inacceptable.

Par Tpdivers il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019

Bonjour, suite à des modifications de la gamme, les houteaux ne peuvent plus être réalisés avec des profilés de rénovation, ce qui agrandit effectivement la taille des profilés. Nous sommes désolés que cette solution, qui vous avait été expliquée, et avait été accompagnée d'un dédommagement, ne vous ait pas satisfait. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Tryba Herblay

intervention rapide et très professionnelle

intervention rapide et très professionnel

Par Gerardlemyre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/10/2019

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très professionnelle

Très professionnelle

Par Chandellier D. il y a 4 ans

Tryba Altkirch

Commercial, gérant, technicien, installateurs et secrétaire ...

Commercial, gérant, technicien, installateurs et secrétaire , une équipe sympathique, à l'écoute, respectant les délais, un travail sérieux. Des gens de confiance chez Tryba qui mettent tout en œuvre afin de résoudre rapidement les problèmes techniques. Nous sommes très satisfait de votre prestation et de la qualité du produit.

Par Josee M. il y a 4 ans

Tryba Augny

Poseurs parfaits

Poseurs parfaits

Par Dorn V. il y a 4 ans

Tryba Pertuis

Travail très vrai bien réalisé en un temps record.

Travail très vrai bien réalisé en un temps record.
Je recommande +++

Rapides et efficaces. Très satisfait

Rapides et efficaces. Très satisfait

Par Contact il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019

TRYBA BAVILLIERS "top niveau"

Après la pose de volets roulants électriques, d'une porte d'entrée et d'une porte de garage (janvier 2019), et notre très grande satisfaction du travail réalisé, nous avons persisté avec TRYBA le vérandier. Notre véranda est "top niveau", conçue avec soin, posée par une équipe d'un professionnalisme et d'une gentillesse hors pair. Le suivi des travaux par l'équipe TRYBA Bavilliers n'a laissé place à aucune lacune.
Merci pour cette prestation de qualité.
Fabienne et Didier Toussaint

Par Difabtous il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Un chantier mené par des professionnels, extrêmement ...

Un chantier mené par des professionnels, extrêmement sérieux.
Que ce soit sur la partie commerciale ou sur la partie montage, l'équipe tryba a été professionnelle, pourtant le chantier était difficile. nous étions sur une rénovation avec des baies vitrées de 2.6M x 2.6M et plusieurs autres fenêtres de taille plus classiques.
Les délais ont été respectés, le chantier est nickel, le rendu est juste magnifique. Merci

Par Lauschmitt il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Tryba Quéven

Très satisfaite de la qualité des ouvertures. Très ...

Très satisfaite de la qualité des ouvertures. Très bon contact commercial et respect des délais demandés.
Cependant, je m'attendais à une meilleure finition : il a fallu platrer les contours de fenêtre car les poseurs ont laissé des trous.

Par Dedelot C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/08/2019

TRYBA Albi

Bon produit, mais un peu déçu de la pose

Bon produit, mais un peu déçu

Par Edjoe974 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/10/2019

Bonjour, merci pour votre retour sur la qualité de nos produits ! Concernant la pose, notre concessionnaire a bien prévu de passer reprendre les joints pour que le maçon puisse finaliser les travaux, il va vous contacter pour prendre un rendez-vous. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

petit défaut de viserieprovoquant l'envol d'un volet. ...

petit défaut de viserieprovoquant l'envol d'un volet.

Par Bro4 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2019

Bonjour, nous sommes navrés du souci rencontré, et vous confirmons que l'équipe SAV se déplace comme prévu aujourd'hui le 06 décembre. Nous vous souhaitons une bonne journée qui devrait s'achever avec des volets à nouveau parfaitement fonctionnels ! Le Service Consommateurs.