Tryba Brignoles

Une entière satisfaction pour le travail accompli et ...

Une entière satisfaction pour le travail accompli et l'intervention effectuée avec professionalisme et rapidité

Par Corinnewilson il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Tryba Paris 14

travail à fignoler

travail rapide mais le les espaces découverts, générés par la dépose des anciens dormants, entre dormant posé et maçonnerie devraient être comblés (mousse au minimum, voire plâtre) plutôt que de les laisser vides et de mettre des joints de mousse (et silicones ou acrylique apparents) à l'étanchéité jamais vérifiée, censé s'intercaler entre extérieur et intérieur...
quelques minutes de travail en plus par fenêtres qui amélioreraient le confort et donneraient une meilleure impression de "fini"...

Par Bertheau Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/11/2019

Bonjour M. Bertheau, suite à votre demande, rendez-vous a été convenu en janvier avec notre concessionnaire afin de faire le point.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Lors de la pose de premier dormant des 5 fenêtres changées, je m'étais étonné auprès des poseurs qu'il y ait autant d'espaces vides laissés entre les dormants de vos fenêtres et les murs, et que ceux-ci ne soient pas comblés au minimum par de la mousse expansive type polyuréthane ou tout autre produit comblant comme du plâtre.
Il m'a été répondu que ces mousses étaient interdites d'utilisation depuis au moins 15 ans et que les bandes de joints collés sur les formants rempliraient ce rôle en se gonflant.
Ce n'est que plusieurs jours après que j'ai appris que l'interdiction de mousse expansive polyuréthane concernait la fixation des dormants, et aucunement le remplissage de vides autour de ceux-ci pour assurer une meilleure étanchéité. Du plâtre a d'ailleurs été apposé dans un petit angle d'un dormant en raison de l'énorme trou apparu à la dépos edes anciens dormants en bois.
C'est donc en raison de la réponse - quelque peu trompeuse vous l'admettrez- d'un des poseurs que je n'ai émis aucune réserve le soir même. Mais je maintiens que ces vides auraient effectivement dû être comblés par tout moyen possible. Je pense maintenant que le joint collé sur les dormants ne suffit pas à assurer une bonne étanchéité, quelle que soit l'effet des joints silicone ou acrylique rajoutés en finition.
Cordialement.
Par Bertheau Y. il y a 4 ans

Bonjour M. Bertheau, suite à votre avis nous avons consulté notre concessionnaire qui nous indique que le PV de réception dans lequel vous avez manifesté votre satisfaction sur la pose ne comporte aucune remarque sur ce sujet ? Il se tient bien entendu à votre disposition si nécessaire. En vous remerciant pour ce retour, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

travail soigné et qualité de service

travail soigné et qualité de service

Par Johny V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Tryba Nîmes

TRYBA AU TOP !!!!

Du devis initial avec visite au magasin à la pose et l'installation des 3 baies vitrées correspondant aux 3 chambres de l'appartement , Tout a été au TOP et la qualité au rendez-vous bien sûr !

JE RECOMMANDE VIVEMENT

Par GD8306 il y a 4 ans

Par M J. il y a 4 ans

Par M J. il y a 4 ans

Tryba Montgeron

Bonne qualité et rapidité de pose.

Bonne qualité et rapidité de pose.

Par Ferreira O. il y a 4 ans

Tryba Paris 19

Satisfaite,

Satisfaite, commercial à l'écoute et poseurs expérimentés. Travail bien fait proprement je recommande l'agence Try ba Bolivar. Avec le double vitrage un grand confort phonique et thermique.

Par Raux1 M. il y a 4 ans

Tryba Paris 19

Satisfaite,

Par Raux1 M. il y a 4 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

De la prise de contact à la réception de chantier ...

De la prise de contact à la réception de chantier , tout s'est passé avec un grand professionnalisme . Je recommande l'équipe de l'agence de Ste Geneviève des Bois .
Tenue des délais , réalisation conforme aux attentes , finitions parfaites .

Par Pc G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par Lafanfouette il y a 4 ans

Tryba Nîmes

la pose est faite avec de gros joints de silicinesthetiquesone inesthetiques ...

la pose est faite avec de gros joints de silicone inesthetiques

Par Ark2007 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Bonjour, pourriez vous nous envoyer quelques photos à sc @ tryba.fr pour que nous puissions examiner ces finitions svp ? Merci d'avance et bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Brignoles

Très bon produit

Très bon produit

Par Roro5754 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Equipe très professionnelle les travaux se sont parfaitement ...

Equipe très professionnelle les travaux se sont parfaitement déroulés.

Par Lamonerie D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019