Tryba Brignoles

Délais installation respectés. Bonne équipe de pose ...

Délais installation respectés. Bonne équipe de pose mais avec un bourrin au milieu (dormants tordus tellement ils ont été vissés fort). Erreur de commande rectifiée à mes frais avec retard considérable. Porte fenêtre qui prend l’eau. Sera réparée par les super techniciens mais je ne sais pas quand. Secrétaire aimable mais que si on ne lui demande rien.

Par Nicolascarton il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/12/2019

Bonjour M. Carton, nous sommes désolés des différents incidents intervenus au cours de votre projet, nous allons nous renseigner concernant votre SAV sur votre porte-fenêtre. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous vous souhaitons une bonne journée, et allons revenir vers vous pour votre SAV. Le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

tres bonne prestation de l intervenant mais il est ...

tres bonne prestation de l intervenant mais il est toujours seul il faut pleurer aupres de la direction (porte d entree lourde :100 kg) et installation de la porte de garage impossible seul!!!

Par Huet48 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/12/2019

Nous avons contacté le prestataire concerné.

Celui-ci nous a indiqué que compte tenu de l'absence d'un membre de l'équipe, il n'a pas désiré annuler l'intervention, pour éviter d'avoir à reporter votre rendez-vous.

Ceci explique qu'un seul intervenant ait procédé à votre installation.

Nous espérons que celle-ci vous donne pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Rambouillet

Je n'aurai plus recourt à Tryba à l'avenir

La qualité des materiaux est là, le conseil de vente aussi
Suivi du dossier et service après vente inexistant, en magasin ou par internet.

Par Jouffroyflorian il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Bonjour M. Jouffroy, nous sommes désolés pour les erreurs qui ont conduit à rallonger les délais pour le SAV de vos volets. Nous espérons que ceux-ci vous donneront à présent entière satisfaction. Avec nos excuses, nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

tres bon produit.

tres bon produit.
approche commerciale tres agréable et constructive.
pose effectuée avec professionnalisme.
délai entre construction et pose totalement respecté.

Par F5INE il y a 4 ans

Tryba Rennes

Bon, travail et conforme au devis.

Bon, travail et conforme au devis.

Par Christopheden il y a 4 ans

fenêtres

conseils initiaux et pose : un travail excellent

Par Nightofwhitesatin il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

travail de pro

commercial très agréable et donnant des conseils avisés, délai de pose et horaire respectés, poseurs de qualité,travail soigné.

Par Oboulard il y a 4 ans

Tryba Provins

FELICITATIONS

Travail irréprochable! Equipe de collaborateurs au TOP. Je regrette de ne pas avoir osé le faire avant, mais au moins cet hiver nous aurons beaucoup moins froid... D'autre part, nous avons opté pour la gravure des vitres et le rendu est juste magnifique et au moins, nous n'avons pas de fenêtres et de porte, comme tout le monde...Merci à toute l'équipe de PROVINS et au printemps sans doute, programmation d'un portail automatique et des barrières.

Par Richomme V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Tryba Cournon d'Auvergne

Prestation tout à fait conforme à notre attente. Bon ...

Prestation tout à fait conforme à notre attente. Bon travail et excellente relation avec l'ensemble des intervenants.

Par Bernardbouille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/12/2019

Très satisfait pour le moment.

Bon produits et très bonne qualité de pose

Par Familledominique il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/12/2019

Très bon travail . Fin de chantier très propre. Bravo. ...

Très bon travail . Fin de chantier très propre. Bravo.
Un client satisfait

Par Claude J. il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Porte conforme à nos attentes et à notre commande.

Porte conforme à nos attentes et à notre commande.
Porte parfaitement posée par le prestataire. Travail de qualité.

Par Chapleg il y a 4 ans

compétence .travail parfait

Par Baby O. il y a 4 ans

Tryba Avignon

VOLETS ALU

Une première expérience avec TRYBA en 2004, pour des fenêtres, très satisfaisante, tant pour la qualité du produit que pour la pose, avons renouvelé notre confiance pour le remplacement de nos volets. Pas déçus de notre choix, très bon rendu du produit, et comme d'habitude très bonne qualité de la pose.

Par Ozil F. il y a 4 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

Tryba : c'est de l'excellent matériel mais c"est aussi une qualité de pose.

Nous avons apprécié la qualité du matériel livré et surtout la technicité de l'équipe de pose. A l'issue du chantier tout a été emporté, nous n'avons rien à faire qu'à manoeuvrer la porte !

Par Dantibjac il y a 4 ans