Tryba Montgeron

les travaux ont porté sur le remplacement d'1 fenêtre ...

les travaux ont porté sur le remplacement d'1 fenêtre et de 2 portes-fenêtres. L'équipe est arrivée à l'heure et a laissé l'appartement propre en partant. l'intervention a duré trois petites heures.
Autre bon point : l'intervention était prévue fin décembre et a eu lieu finalement fin novembre.
Sur la pose et le contact rien à redire, faut voir après la tenue du produit sur le long terme.

Par Richebois I. il y a 4 ans

Par Plat R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Je recommande

Malgré une attente assez longue, le technicien était très rapide et le travail de très bonne qualité. De très bonnes finitions.

Par Bibinette38 il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Très pro , de la commande à la pose... et délais respectés. ...

Très pro , de la commande à la pose... et délais respectés.

Par Uhl P. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Uhl,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Belle journée à vous

Par Hund F. il y a 4 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfait du travail effectué

Très satisfait du travail effectué
Une équipe très agréable que se soit commerciale ou technique
Je recommande vivement

Par Cintas J. il y a 4 ans

Tryba Bailleul

bonne présentation des produits

bonne présentation des produits

Par claude-59 il y a 4 ans

Tryba Arques

2eme expérience avec TRYBA toujours aussi efficace

Travail sérieux, équipe professionnelle et efficace

Par Silou1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019
Bonjour et merci pour votre commentaire et de la confiance que vous nous avez accordée. A bientôt

Tryba Chatenoy en Bresse

Très mauvaise expérience quant à la pose

Pas d'opinion sur le matériel, trop récent. mais mauvaise expérience quant aux conditions de la pose: personnel très peu soigneux, travail inachevé, une fonction impossible à utiliser...

Par Coing4 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/11/2019

Bonjour M. Coing, merci pour votre remontée d'informations concernant la pose qui sera examinée avec soin, vous allez être recontacté par votre concessionnaire. Avec déjà nos excuses pour ces soucis de pose, le Service Consommateurs.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

VOLETS EN ALUMINIUM . Pose en rénovation pas très ajustée, ...

VOLETS EN ALUMINIUM . Pose en rénovation pas très ajustée, finitions très insuffisantes. En conclusion, déception.

Par Gabrielledenis3 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Bonjour Madame Denis, nous n'arrivons pas identifier votre dossier, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées par email à sc @ tryba.fr svp ? Si vous en avez la possibilité, pourriez-vous nous faire suivre du même coup quelques photos des finitions concernées ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba L'Aigle

rapidité

rapidité
pose très bien réalisée en toute propreté

Par cathyhaue il y a 4 ans