Tryba Evreux le Vieil Evreux

Équipe très sérieuse et compétente.

Équipe très sérieuse et compétente.
La pose des vitrages c’est très bien déroulée.
Ménage et finitions impeccable !!
Merci

Par Bessougan il y a 4 ans

Tryba Chantilly

Le problème d'une grille d'aération défectueuse (déformée ...

Le problème d'une grille d'aération défectueuse (déformée et de couleur non conforme) n'a pu être remplacée qu'au bout de 3 mois (la période d'été n'est pas comptée), non par l'action du responsable d'agence qui s'est montré discret et inefficace, mais par notre intervention à 2 reprises auprès du service client de Tryba.
Suite à cette expérience nous n'avons plus qu'à espérer de ne pas avoir besoin du SAV de cette agence.
Nous ne recommanderons pas l'agence

Par Cabibbo D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019
Bonsoir Mr,
Malheureusement un problème de référencement de votre grille à été effectué, le service consommateur Tryba vous l'a signaler comme je l'avais fait, je ne peux que le constater.
La grille avec la bonne couleur noire à la place de marron foncé est arrivée, mon assistante vous a contacté et je viendrai vous la déposer. Je suis indigne d'une telle notation et d'une publicité qui ne reflète absolument pas votre enthousiasme lors de la pose, je ne peux gérer le problème d'étiquetage de l'usine et j'espère vivement que votre commentaire n'est juste du à un délai bien trop long.
Bien cordialement
Pascal Vella
Par Pascal il y a 4 ans

Tryba Perpignan

Ravis du résultat

Ravis du résultat
La porte est magnifique !
Matériel de qualité, très beaux produits (porte et volets)
Le personnel a été très pro depuis le début de cette aventure TRYBA
Voisins intéressés...
Merci

Par Adegrais il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019

Tryba Montagnat

Très bon contact, et bons conseils.

Très bon contact, et bons conseils.
Très professionnels, très bon travail.

Par Aulagne K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Tryba Trouville-sur-Mer

travail de qualité et dans les délais...

travail de qualité et dans les délais. très bon accompagnement et suivi commercial. selon mon expérience, probablement une des meilleures adresses pour remplacer des fenêtres sur Deauville-Trouville!

Par Tseror il y a 4 ans

Tryba Orsay

Fourniture intégrée du matériel avec pose comprise ...

Fourniture intégrée du matériel avec pose comprise et garantie plus longue sont les avantages compétitifs de TRYBA
Pose en rénovation : difficile de donner un rendu parfait
Qualité de la pose pas compatible avec un forfait de pose
Le SAV fonctionne correctement : 4 vitrages avec défaut ont été remplacés...

Par Recou S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Bonjour M. Recou, merci pour votre retour complet et factuel sur votre projet de rénovation. Nous vous adressons toutes nos excuses pour les SAV rencontrés lors de sa réalisation mais renseignements pris, l'ensemble des points relevés semblent à présent réglés. Nous nous tenons à votre disposition à sc @ tryba.fr, et nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Amiens

rapide, efficace, aucun soucis !

Très satisfaite des fenêtres commandées chez Trybat. Équipe agréable et professionnelle.
A recommander !

Par Mgueroult il y a 4 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Mon avis

Equipe de pose très compétente

Par Bchdv13122 il y a 4 ans

satisfaction

conseils selon les besoins - installateurs soigneux et sympathiques - délais respectés -

Par claude.bilhouet il y a 4 ans

Tryba Paris 13

Excellent contact sauf retard de livraison

Excellent contact sauf retard de livraison

Par Art M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Tryba Aix-en-Provence

De très bons conseils lors du devis, une bonne équipe ...

De très bons conseils lors du devis, une bonne équipe de pose, un chantier fait très proprement et rapidement.
Je suis très content de tryba.

Par Julienemery654 il y a 4 ans

RESPECT DES DELAIS
QUALITE DES PRODUITS ET DE LA POSE

Par Pg68480 il y a 4 ans

Tryba Colmar

Pas de dégâts au changement de fenêtres l équipe de ...

Pas de dégâts au changement de fenêtres l équipe de monteurs très sympathique qui connaissent très bien leurs métier

Par Jehl D. il y a 4 ans

Rapide et efficace

Par Rodrigues M. il y a 4 ans

Tryba Perpignan

Très satisfait

Du commeecial aux poseurs une équipe sympathique et professionnelle

Par Vizern C. il y a 4 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Rien à redire

Démarchage commercial honnête, respect des rendez vous établis, professionnalisme et efficacité des intervenants.

Par Jphusson73 il y a 4 ans