Tryba Paris 13

Excellent contact sauf retard de livraison

Par Art M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Tryba Aix-en-Provence

De très bons conseils lors du devis, une bonne équipe ...

De très bons conseils lors du devis, une bonne équipe de pose, un chantier fait très proprement et rapidement.
Je suis très content de tryba.

Par Julienemery654 il y a 4 ans

RESPECT DES DELAIS
QUALITE DES PRODUITS ET DE LA POSE

Par Pg68480 il y a 4 ans

Tryba Colmar

Pas de dégâts au changement de fenêtres l équipe de ...

Pas de dégâts au changement de fenêtres l équipe de monteurs très sympathique qui connaissent très bien leurs métier

Par Jehl D. il y a 4 ans

Rapide et efficace

Par Rodrigues M. il y a 4 ans

Tryba Perpignan

Très satisfait

Du commeecial aux poseurs une équipe sympathique et professionnelle

Par Vizern C. il y a 4 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Rien à redire

Démarchage commercial honnête, respect des rendez vous établis, professionnalisme et efficacité des intervenants.

Par Jphusson73 il y a 4 ans

Tryba Avignon

Professionnels et sérieux

Professionnels et sérieux

Par Trocyann il y a 4 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Nuancier ne correspond pas à la couleur du volet livré. ...

Nuancier ne correspond pas à la couleur du volet livré.
Le commercial ne nous a pas orientés correctement
Déçus par la couleur
Pose satisfaisante par des professionnels avertis.

Par Morelli94 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Bonjour, après vérification le coloris livré est bien conforme au nuancier présenté. Nous sommes désolés que la couleur des produits une fois installés ne vous semble pas satisfaisante, il est effectivement toujours difficile d'évaluer le rendu réel d'une couleur sans être sur site, la luminosité et l'éclairage de l'endroit de l'installation faisant souvent varier son perçu. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Tryba Thoiry

Tres beau travail,

Tres beau travail,

Par Brunner M. il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Avis Mitigé. Bon produit. Mais commerciale pas sérieux et irrespectueux envers un client

Premier bon contact avec le commercial, j’ai demandé plusieurs l’installation rapide à réception de ma commande. Malgré cela le commercial n’a pas jugé utile de planifier mon installation la semaine de réception donc mon épouse l’a appelé car nous avions des travaux en attente de cette pose. Il a été très désagréable et impoli avec ma femme. Après l’insistance dont on a fait preuve il a fait en sorte que notre pose puisse être faite dans la semaine. Et une deuxième visite pour l’installation du volets.
Lors de sa première visite à mon domicile il m’a proposé de poser une télécommande générale pouvant contrôler tous mes volets, chose qui a été infirmé par les poseurs lors de l’installation du volet. Lorsque que je l’ai appelé pour savoir pourquoi les poseurs m’indiquait que cela n’était pas possible alors que lui m’avait dit le contraire, il m’a dit qu’il passerait pour voir ça à mon domicile. Depuis aucune nouvelle.

Par Olivierbaille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Bonjour M. Baille, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour le comportement de cette personne qui a gâché votre expérience avec Tryba malgré la bonne pose et dans les délais de vos menuiseries. Nous allons nous renseigner sur cette possibilité de télécommande et vous tiendrons au courant. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Arques

Très satisfait de l'intervention de TRYBA, ponctualité, ...

Très satisfait de l'intervention de TRYBA, ponctualité, respect des horaires, propreté du chantier, maîtrise totale de leur intervention

Par Lelievre7 T. il y a 4 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Travail sérieux

Excellente réalisation

Par Dijoux C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonne qualité de la prestation. Bon contact avec le ...

Bonne qualité de la prestation. Bon contact avec le commercial, efficace et professionnel, ainsi que l'équipe de pose.

Par Mpairiere il y a 4 ans

Tryba Paris 12e Paris

Installation rapide et efficace.

Installation rapide et efficace.

Par Richard G. il y a 4 ans

Tryba Saint-Herblain

1 seul bémol avec le commercial nous avions demandé ...

1 seul bémol avec le commercial nous avions demandé une certaine hauteur de panneau bas de porte que je n'ai pas eu à la pose ;je n'ai pas fait de remarque car il aurait fallut repartir à zéro avec délai , pose , etc
travail du poseur excellent .contact idem = poli, souriant PARFAIT

Par Monestier P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019

Bonjour Madame Monestier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur la pose de votre porte. Nous prenons bonne note toutefois de la hauteur du panneau qui ne correspondait pas exactement à celle demandée, nos excuses. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.