Avis clients TRYBA

Toujours agréable d'avoir affaire à un professionnel

Toujours agréable d'avoir affaire à un professionnel

Merci pour la qualité de vos conseils et votre rapidité de réalisation !

Merci pour la qualité de vos conseils et votre rapidité de réalisation !

Top !

Top !

Bonne expérience

Bonne expérience

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Pas aimable (Translated by Google) Unfriendly

Pas aimable (Translated by Google) Unfriendly

Équipe professionnelle du début à la fin. Travaux parfaitement effectués. A recommander !!

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Bonjour, vous venez de noter notre société mais sauf erreur nous ne vous avons pas dans notre base client, ni prospect. Pouvez vous nous savoir la raison pour laquelle vous nous donner cette note ?

De vrais spécialistes de portes et fenêtres

De vrais spécialistes de portes et fenêtres

sav absent ne vous rappelle pas au téléphone, fuyez !!

sav absent ne vous rappelle pas au téléphone, fuyez !!

Bonjour Mr FADEL , je ne comprend pas votre avis négatif sur notre agence et je vous propose de nous recontacter directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement. Mlle DULIN

société lamentable, n'assure pas les garanties, FUYEZ !!! ne rappelle pas les clients ! Bubendorff est très mal représenté ici ! (Translated by Google) lamentable company, do not insure the guarantees, FUYEZ !!! do not call back customers! Bubendorff is very badly represented here!

Bonjour , Mr FADEL , je ne comprend pas votre commentaire négatif , nos garanties sont toujours assurée si le produit est toujours en garantie , merci de nous rappeler directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement . Mlle DULIN

Excellents produits, excellent conseil, pose parfaite. C'est suffisamment rare dans la profession pour que cela mérite d'être souligné. Bravo. (Translated by Google) Excellent products, excellent advice, perfect pose. It is rare enough in the profession to be worthy of note. Bravo.

Problème de crépis lors de pose de volets [Résolu]

Bonjour.
Cela fait 2 mois que Tryba muret 31600 a posé mes volets en aluminium. Et lors de la pose les installateurs on abîmé mon crepi en installant le volet . Ma maison au niveau de la fenêtre n a plus de crépis 30 cm sur 10. Il devait me faire le crepi du tour de la fenêtre . Mais cela fait 2 mois et toujours rien. On les appelle toutes les semaines. J aimerais que le crepi soit réparer. Je trouve que c'est est un comportement inacceptable. Pourtant ils n ont pas mis longtemps à encaisser le chèque. Très déçu du conseiller qui ne fait aucun effort.

Bonjour,Le concessionnaire Tryba Muret nous a informés avoir effectué la reprise du crépi sur le tour de fenêtre mi-mars, nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai. Restant à votre écouter, le Service Consommateurs Tryba
Bonjour,Nous sommes désolés de prendre connaissance de cet incident sur votre crépi.Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes en privé ou par mail à sc @tryba.fr afin que nous prenions connaissance de votre dossier auprès du concessionnaire ?Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Sur 3 ouvrant et un fixe nous avons eu 4 problèmes dont un carrément sur la couleur de notre porte d entrée!!!! Un oscillo battant demandé dans le devis qui n était pas installé . Vitres avec joint mal posé volet électrique défaillant au bout de 3 mois . Certes tous les pb ont été résolu mais cela a demandé de poser des jours supplémentaires au total 4 pour réglé tous les problèmes . De plus les délais n'ont pas été respecté .plus jamais

Très bonne expérience

Fenêtres et volets de très bon rapport qualité prix....avec une garantie de 30ans L équipe de pose très efficace et travail soigne Nous recommandons tryba

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Bonjour, Afin de comprendre les raisons de votre insatisfaction et vous apporter des solutions pour que vous profitiez pleinement de vos menuiseries Tryba, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Cordialement, le Service Consommateurs Tryba