Tryba Augny

Jean K

Très bon accueil, excellente qualité du produit ( volets alu ), délai respecté, et pose réalisée par de vrais professionnels.

Par Krzywon961 J. il y a 4 ans

Tryba, toujours au top !

Bonne intervention: conseil commercial pertinent, travail soigné, matériel au top, ouvriers agréables, que du bonheur!

Par Point C. il y a 4 ans

Tryba Sallanches

déçue par la fabrication

La porte d'entrée est bien posée,elle est étanche et isolante cependant comme elle était fabriquée sur mesure les panneaux du haut et du bas ne sont pas centrés, l'usine s'est contentée de la rallonger par le haut et par le bas, et pas dans les mêmes proportions ce qui n'est pas du tout esthétique, je m'attendais à mieux vu le prix qu'on l'a payée

Par Paul J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019
Bonjour Monsieur, pourriez-vous nous envoyer quelques photos à sc @tryba.fr pour que nous puissions mieux juger de votre souci esthétique svp ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs.

Tryba Houilles

Bonne expérience lorsque les prestations sont exécutées ...

Bonne expérience lorsque les prestations sont exécutées par les employés Tryba. Moins satisfaisant lorsqu'elles sont exécutées par un sous-traitant.

Expérience prouvée le 26/11/2019

Bonjour, merci pour votre fidélité à la marque Tryba ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la pose moins qualitative sur votre vélux que sur les précédentes poses, une intervention va être programmée pour vous apporter une solution. Bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Flers

Travaux très bien fait. Representant local super!

Travaux très bien fait. Representant local super!

Par Roberts R. il y a 4 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Remplacement porte fenêtre posée il y a 11 ans , fracturée ...

Remplacement porte fenêtre posée il y a 11 ans , fracturée lors d'un cambriolage . La nouvelle porte a des montants plus épais ce qui me fait perdre 8 cm de jour en largeur et donne un aspect très moche . L'alarme qui était encastrée dans la porte ne peut plus se monter . La pose est bien faite mais le matériel ne suit pas .

Par Burganrobert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019

Bonjour, nous sommes désolés du désagrément, le remplacement à l'identique était impossible car votre modèle n'existait plus dans l'offre Tryba, nous avons dû la remplacer par un modèle un peu plus large ce qui a entraîné ce décalage. Avec nos excuses pour cette contrainte technique, le Service Consommateurs.

opportunité

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]

Expérience prouvée le 21/10/2019

[email protected]
Par CyrilleMt il y a 4 ans

Tryba Maisons-Alfort

porte installée, trois points, mais la fermeture serrure ...

porte installée, trois points, mais la fermeture serrure ne se fait pas complètement

Par DHAMADOUCHE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019

Bonjour M. Dhamadouche, sauf erreur votre point de SAV a été réglé depuis votre avis, nous espérons que vous allez désormais pleinement pouvoir profiter de votre porte. En vous souhaitant une très bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Antibes

enfin une société sérieuse et de qualité

je recommande les yeux fermés tryba antibes. Mes fenêtres sont parfaites. Délais respectés même livraison en avance. Travail de pose soigné. Société sérieuse.

Par Frisina C. il y a 4 ans

Tryba Mauguio

Par Richard1968 R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019
Merci Madame et Monsieur Romero, le plaisir a été pour nous.

Tryba Montauban

C'est pas mal ! je dirai meme plus c'est ce que j'attendais..... ...

C'est pas mal ! je dirai meme plus c'est ce que j'attendais.....

Par Clodemardon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019

Merci pour votre avis et heureux que cela vous convienne.

L'Equipe TRYBA MONTAUBAN

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Lure

Bon produit, bon posément, vendeuse, métriseur et poseur ...

Bon produit, bon posément, vendeuse, métriseur et poseur - tous des professionnels et nickel. Seulement la date pour poser était promis pour fin d‘octobte, mais finalisé mi novembre.

Par Eichele C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019

Bonjour Christoph, nous vous remercions pour votre témoignage sur votre projet ! Nous espérons que le délai supplémentaire qui a été nécessaire pour mener à bien la bonne pose de vos menuiseries se fera oublier dans la durée. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Boulazac Isle Manoire

volets roulants

Nous avons été très satisfait de la commande et de l'installation

Par Alietmaguy il y a 4 ans