Tryba L'Isle-Adam

Excellent

Excellente présentation initiale des produits Excellent travail à la pose

Par Laine86 G. il y a 4 ans

parfait

Produits de qualité, pose parfaite

Par Soajo C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/10/2019

Tryba Rochefort

OUVRIERS TRES METICULEUX ; DE VRAIS PROS;

OUVRIERS TRES METICULEUX ; DE VRAIS PROS;

Par Chabot A. il y a 4 ans

Tryba Arras

Je suis enchantée de mon expérience avec Tryba Arras. ...

Je suis enchantée de mon expérience avec Tryba Arras. De l'accueil à la réalisation de la pose des fenêtres et volets je n'ai qu'à me réjouir de mon choix . Monsieur Valentin est d'un grand professionnalisme ... C'est Lui qui m'a accueillie, conseillée du début à l'aboutissement de mon projet.C'est avec une grande tranquillité d'esprit que j'ai pu réaliser mon projet .... et ça , c'est très important. Merci aussi à la Secrétaire Hélène qui est toujours disponible, accueillante et à votre écoute. Cette équipe mérite un Maximum d'étoiles pour toutes ces raisons . Bravo à Vous. Betty D

Par Betty D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Tryba n'a pas mesuré correctement les cotes

Tryba s'est montré très compétent pour la pose d'une grande baie vitrée et d'une fenêtre coulissante, mais n'a pas su mesurer correctement (par deux fois) les cotes pour poser des persiennes alu. Résultat sur ce point : deux paires de persiennes neuves à la benne, et un retard de pose de 5 mois, nous privant de persiennes aux chaleurs.

Par Perrot M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2019

Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés pour vos persiennes et vous présentons nos excuses pour l'important retard subi.

Nous espérons que nos différents produits vous apporteront entière satisfaction dans la durée !

Tryba Paris 20

Qualité impeccable

J'ai été enchanté par la prestation Tryba : respect des délais, qualité du matériel et de la pose, suivi et assistance administrative.

Par Clehmanncourcy il y a 4 ans

Tryba L'Aigle

le carreau de la porte ne correspond pas à la commande ...

le carreau de la porte ne correspond pas à la commande donc à changer
le perçage des volet n'est pas au bon endroit donc il y a des trous à changer

Par Panthou L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019

Nous sommes désolés des soucis que vous rencontrez et vous confirmons que les changements du volet battant et du vitrage sont bien programmés.

En espérant qu'ils vous apportent entière satisfaction,

Tryba Mende

Excellent.

Equipe professionnelle et à l'écoute du projet à la pose. Je recommande.

Par Critopglo il y a 4 ans

Tryba Bonne

Expérience très positive avec Tryba

Expérience très positive avec Tryba

Par Pascal T. il y a 4 ans

Tryba Arques

Tres bon produit et service. Bon conseil commercial ...

Tres bon produit et service. Bon conseil commercial

Par Dstraduction il y a 4 ans
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Cordialement

Tryba Antibes

Très satisfait

Très satisfait

Par David D. il y a 4 ans

Tryba Maubeuge

Fenêtre et volet de qualité.

Fenêtre et volet de qualité, juste un petit point de mécontentement au sujet de mon appui de fenêtre en marbre noir que j'avais protégé avant l'arrivée des monteurs, pendant le démontage je me suis aperçu que les protections avaient été retirée ?? et que mon appui de fenêtre était envahi par les gravats et piétiné par le monteur a qui j'ai du faire la remarque. Pour le reste de l'installation pas de problème.

Par Jan B. il y a 4 ans

Tryba L'Aigle

Pose d'un petit châssis fixe

L'artisan est venu seul pour un travail qui a demandé une aide extérieure ponctuelle.
Il a réalisé une prestation de qualité et a rendu un chantier impeccablement propre.

Par Legault9 S. il y a 4 ans

Tryba Saint-Louis

Qualité de produit et service après vente

Qualité de produit-très bien.
Service après vente (SAV)-il n'y a pas

Par Glustinger il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos produits.

Pour le SAV, celui-ci est prévu le 14 décembre pour la mise en parfaite conformité de votre chantier.

Tryba Villard

Menuiseries de très bonne qualité . Installation conforme ...

Menuiseries de très bonne qualité . Installation conforme au planning faite par une équipe efficace et sympathique.

Par Gilles V. il y a 4 ans

Tryba Calais

Travail sérieux installateurs efficaces

Travail sérieux installateurs efficaces

Par Gillet B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019
Bonjour Monsieur BRETON, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Cordialement

Tryba Montgeron

Ponctuels, rapides, efficaces