Tryba Antibes

Service

Par Herdsmithmichelle il y a 4 ans

Tryba Augny

Belle prestation

Belle prestation. Travail propre et respect des délais annoncés

Par Mickey7257 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Tryba Avignon

5 mois d'attente après avoir signé le devis pour qu'après de nombreuses relances un technicien vienne poser la porte. Ensuite presque 2 mois d'attente pour qu'un autre technicien vienne finir la pose

5 MOIS D4AATENTE APR2S AVOIR SIGN2 LE DEVISD

Par Gibiard0703 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019

Bonjour Gérard,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de pose de votre porte, lié à un délai de fabrication et de livraison plus long que prévu et à un dormant abîmé qui a dû être remplacé.

Nous espérons que la porte, désormais posée, vous donne pleine satisfaction et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Tryba Antibes

Contact client et travaux corrects mais..

Contact client et travaux corrects mais..
Probablement un problème de mesure ou de conseils plus avancés, car la plupart des fenêtres ne recouvrent pas complétement le cadre existant (en rénovation). Ce qui fait que le rendu est moyen voire moche. Il aurait pu être conseillé une autre solution ou une dépose totale du cadre pour un meilleur rendu.
Travaux de finitions non pris en charge, la moitié des fenêtres ont nécessité un raccord a l'enduit puis peinture (donc nécessité de trouver un artisan et frais en sus).
Même type de problème avec des volets roulants. Le haut du volet roulant dépasse dans l'encombrement de la fenêtre. Donc perte de clair de jour et rendu moyen. Ce n'aurait pas été le cas avec le choix d'un coffre plus grand.
Matériaux et qualité de pose satisfaisants néanmoins.

Par Deprez O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/09/2019

Bonjour, merci pour votre retour sur votre satisfaction concernant votre contact avec Tryba Antibes et les travaux effectués. Concernant les finitions et le volet, les différentes solutions techniques de pose vous avaient été présentées, et validées lors du devis. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Provins

professionnel et à l'écoute

professionnel et à l'écoute

Par Mbourgoin0126 il y a 4 ans

Tryba Caen

Compétant, professionnel, propreté sur chantier .

Compétant, professionnel, propreté sur chantier .
Très bon conseil surtout de Melle Lafontaine ( sur les choix des couleurs , la câlité du produit le financement, les garanties ... )
Et la gentillesse des personnes qui sont intervenus.

Par Arslanentreprisecaen il y a 4 ans

Tryba Calais

Travail bien fait et ouvrier consciencieux

Travail bien fait et ouvrier consciencieux

Par Jeromedarre80 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur DARRE,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner cette jolie note. A bientôt !

Tryba Anglet

Tout s'est très bien passé depuis le contact commercial ...

Tout s'est très bien passé depuis le contact commercial jusqu'à la pose ! bons produits et personnes qualifiées !

Par Aubry E. il y a 4 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Bonjour, tout allait bien jusqu’au stade du SAV, quasiment ...

Bonjour, tout allait bien jusqu’au stade du SAV, quasiment inexistant...
Commercial irréprochable, poseurs sympathiques et professionnels mais au moment où il y a 2 problèmes avec 2 volets... tout est à l’arrêt ou presque ! Vraiment dommage !
Les poseurs m’annoncent à la fin du chantier que pour ces volets défectueux, le SAV va en commander d’autres car c’est dans le moteur que ça ne va pas, au final c’est une personne qui vient au bout d’un mois suite à une relance de ma part et qui va juste changer une lame pour faire du poids ????
En attendant, plus de son, plus d’image, les volets s’abîment un peu plus de jour en jour avec en plus des bruit de grincements !

Donc si vous achetez chez Tryba, la qualité est au rendez-vous mais il faut le savoir, mieux vaut ne pas avoir besoin du SAV .........

Par Andralromain il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/11/2019

Bonjour Romain, nos plus plates excuses nous avons un peu anticipé la finalisation de votre chantier effectivement... Le technicien doit vous appeler incessamment pour venir finaliser votre SAV. Encore désolé pour cette affirmation un peu anticipée, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre retour,
Toutefois, je ne sais pas où vous avez vu ou le problème était rentré dans l’ordre ????
Alors, non, les 2 volets défectueux ne fonctionnent toujours pas et NON, je ne suis pas au courant d’un quelconque délai !
Par Andralromain il y a 4 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre SAV, pour lequel le point de vente vous a tenu informé.

Tout est désormais rentré dans l'ordre, et nous vous remercions de votre compréhension et patience. Le Service Consommateurs

Modifier

Tryba Colmar

Produit (une porte d'entrée) conforme à la commande.Installateur ...

Produit (une porte d'entrée) conforme à la commande.Installateur arrivés à l'heure prévue.Travail rapide et soigné: pas de déchets qui traînent,chantier nettoyé.

Par Heinrich R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Très déçue par les produits (2 portes fenêtres PVC ...

Très déçue par les produits (2 portes fenêtres PVC + 1 baie coulissante alu). Nous sommes en automne. Malgré le triple vitrage, nous avons l'impression de vivre dans un frigo, elles renvoient énormément de froid dans les pièces, même volets fermés, surtout la baie coulissante. Je regrette mes vieilles fenêtres. Compte-tenu du prix (très cher) je m'attendais franchement à mieux (prix n'égale donc pas qualité). Je redoute l'arrivée de l'hiver. J'ajoute par ailleurs que toute l'isolation de la maison a été refaite. Le froid vient bien des huisseries, les parois sont glacées. Je n'avais pas ce problème auparavant.

Par Michelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Bonjour Michelle,

Nous regrettons de prendre connaissance de votre avis à l'égard de nos produits. Afin que nous puissions comprendre l'origine de ce phénomène, pourriez-vous nous indiquer vos coordonnées complètes ainsi que le nom du concessionnaire ayant effectué la pose, par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Nous ferons le nécessaire pour que des solutions soient envisagées, le Service Consommateurs

Tryba Gundershoffen

Du travail sérieux et très professionnel. Merci

Du travail sérieux et très professionnel. Merci

Par Daniel D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Nous vous remercions de votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Villechétif

évaluation

Je suis très satisfaite des fenetres et volets roulants une très bonne équipe pour la pose très consciencieux finition parfaite

Par Martine G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/10/2019

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Produit de bonne qualité, mais pour le moment mal posé ...

Produit de bonne qualité, mais pour le moment mal posé et aucune finition

Par Plumelet N. il y a 4 ans

Bonjour Nicolas,

Le rdv pour effectuer les finitions est planifié pour ce jour, le SAV sera donc effectué comme prévu.

Avec nos excuses, nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question. Le Service Consommateurs

Tryba Compiègne

Bonne entreprise et sérieuse