Tryba Gundershoffen

Le montage des fenêtres s'est trés bien passé, les ...

Le montage des fenêtres s'est trés bien passé, les monteurs ont très bien travaillés proprement et efficacement !
Seul un problème de motorisation d'un volet roulant qui se bloque en plein milieu de la fenêtre. 1ere intervention de Tryba qui envoie une equipe et qui réinitialise le volet. Cela fonctionnera 2 jours. On attend maintenant une 3ème intervention pour remplacement du moteur défectueux ! Suite au prochain numéro

Par Seizelet T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Nous vous remercions de votre confiance et du retour positif envers nos poseurs. Toutes nos excuses pour le petit "couac" sur la motorisation d'un volet roulant, en espérant que vous pouvez profitez pleinement de la qualité de vos menuiseries après le passage du technicien.

Bonne journée

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Produit de très bon rapport qualité/prix.

Produit de très bon rapport qualité/prix.
La pose a été bien réalisé, les locaux bien nettoyé après l'intervention.
Le personnel est a l'écoute de la moindre réclamation.
Je recommande !

Par Lejeune B. il y a 4 ans

Tryba Nîmes

TRYBA nimes (GBO distribution) ...

je n'ai eu qu'à me féliciter de TRYBA nimes (GBO distribution) tant au niveau du contact commercial qu'un niveau du produit (volets battants alu) et qu'au niveau du travail des poseurs efficaces et rapides

Par Courtes S. il y a 4 ans

Tryba Bavilliers

Allez y en toute confiance

grand choix de produits, matériaux de qualité, mais surtout une équipe, du commercial à l’équipe de monteurs, d'un grand professionnalisme et à l’écoute nos attentes
je remercie encore l'équipe de Belfort-Bavilliers que je recommande sans "modération"

Par Chaputte il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Super très bonne pose

Super très bonne pose

Par Mamina1708 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Equipe sérieuse et pro nous conseillerons certainement ...

Equipe sérieuse et pro nous conseillerons certainement tryba et l'équipe de monsieur Berkani à des amis.

Par H P. il y a 4 ans

Tryba Brignoles

Installation réalisée par des personnels compétents ...

Installation réalisée par des personnels compétents ,et consciencieux.
Pas de surprises ni de défauts ou incidents.
Le résultat est au rendez vous. Nous sommes enchantés de notre choix et d'avoir fait confiance a TRYBA.

Par Duchayla il y a 4 ans

Tryba Sucy-en-Brie

La fenêtre à été livrée avec un léger retard par rapport ...

La fenêtre à été livrée avec un léger retard par rapport aux prévisions mais on a été prévenue et l'installation à été réalisé à l'heure dite sans problème.
Nous recommandons.

Par Arnaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/10/2019

Bonjour Arnaud,

Merci d'avoir choisi Tryba et pour votre retour. Désolé pour le petit retard, mais l'attente semblait en valoir la peine au final !

Très bonne journée à vous,

Le Service Consommateurs.

Tryba Thionville

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Hurduc M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/11/2019
merci a vous pour ce gentil commentaire passez une agréable journée cordialement eric JEANMICHEL
Par Eric il y a 3 ans

content du produit

très content du produit s'est pour cela que je suis retourné chez tryba un petit hic le prix ce qui me fera hésiter avant de remplacer d'autres fenêtres

Par joelpattin il y a 4 ans

Tryba Limoges Limoges

De ma demande de devis, en passant par la rencontre ...

De ma demande de devis, en passant par la rencontre avec le commercial, le montage du dossier et l'installation, tout c'est très bien passé. Déjà client de tryba je leur ai renouvelé ma confiance, et je ne regrette pas. La pose et les équipes sont professionnelles.

Par Sandrine F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

Tryba Perpignan

Équipe très sympathique et efficace.

Équipe très sympathique et efficace.

Par Puisais H. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Très bonne surprise.

Très bonne surprise.
- Commercial TOP.
- poseur vraiment TOP.

Par Toups67000 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/11/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat final vous donne satisfaction.

Belle journée

Tryba Chantilly

Porte d'entrée de très bonne qualité et conforme à ...

Porte d'entrée de très bonne qualité et conforme à notre attente. Un contact exceptionnel avec toute l'équipe commerciale et les poseurs. Le délai de livraison a été respecté.

Expérience prouvée le 18/11/2019
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
L'équipe Tryba Chantilly
Par Pascal il y a 4 ans

Tryba Paris - Batignolles

Je recommande fortement Tryba

Je recommande fortement Tryba
Du devis à la pose des fenêtres, équipe toujours très professionnelle, qui m'a bien conseillée. Au moment de la pose, travail effectué rapidement et très bien fait. Très contente aussi de la qualité du produit.

Par Pereira2 P. il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Bonne prestation de l'équipe de Tryba Guyancourt, les ...

Bonne prestation de l'équipe de Tryba Guyancourt, les produits sont de bonne qualité et les délais de pose bien respectés, Merci à eux et à bientôt pour de prochaines expériences

Par Vasseur F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019