Tryba Calais

les poseurs tres compétents et discréts

les poseurs tres compétents et discréts

Par Luc J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt votre équipe TRYBA
Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Produits de bonne qualité. Les finitions sont soignées. ...

Produits de bonne qualité. Les finitions sont soignées. L'équipe de pose est rapide et très professionnelle. Très bonne réactivité de l'équipe si problèmes après la pose.
Ceci se justifie également par les prix élevés des produits.

Par Becker F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/11/2019

Une équipe dynamique , sympathique et efficace et des ...

Une équipe dynamique , sympathique et efficace et des produits haut de gamme

Par Tiflo04 il y a 4 ans

Tryba Vichy

Qualité du travail et des installations

Qualité du travail et des installations

Par Balaguer R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/11/2019

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page Google en suivant ce lien : Laissez votre avis sur Google

Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme Ambassadeurs en suivant le lien suivant : Devenir ambassadeur TRYBA

Tryba Chantilly

Equipe Tryba de qualité

matériel de qualité.
poseurs professionnels et performants.
très bonnes relations avec l'équipe en général
petit bémol : livraison retardée d'un mois.

Par Stecchino P. il y a 4 ans

Tryba Malay-le-Grand

Equipe à l'heure et efficace.

Equipe à l'heure et efficace.

Par Lucca S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Société et pose et suivi du dossier impeccable , en ...

Société et pose et suivi du dossier impeccable , en revanche un mal fou a avoir la Garantie 30ans!

Par Tigivi3 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019

Bonjour, merci pour votre retour sur votre satisfaction liée à nos produits posés ! Concernant vos soucis à répétition pour avoir la garantie 30 ans qui ont pu entamer cette satisfaction, nous aimerions vraiment que vous puissiez nous en faire part : pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @tryba.fr et nous expliquer ce qui s'est passé ? Merci d'avance et bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Chaville

Très bonne expérience mais manque de commun

Très bonne expérience mais manque de communication

Par Victoirehissiengue il y a 4 ans

Tryba Chaville

Matériel bien mais délai important car manque toujours une partie de la commande

Le matériel proposé est très bien, la pose est bien réalisée. Mais le problème est qu'il a fallu 5 rdv pour finaliser complétement les travaux car à chaque fois il manquait un élément (environ 10 mois entre la commande et les travaux terminés)

Par Cancoste il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019

Bonjour, nous n'arrivons à vous identifier avec ces éléments, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @ tryba.fr svp ? En vous remerciant d'avance, et avec nos excuses pour ces retards, le Service Consommateurs.

Tryba Sucy-en-Brie

Équipe très professionnelle, travail très soigné. Matériel ...

Équipe très professionnelle, travail très soigné. Matériel de très bonne finition.
Équipe commerciale efficace.

Par Marques94 D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

Tryba Caen

bon matériel, la pose a été réalisée sans soin, de ...

bon matériel, la pose a été réalisée sans soin, de façon très "rustique" !

Par Pierre J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019

Bonjour Monsieur, la dépose totale de votre porte a en effet entraîné des défauts visuels entre la pose et la finalisation des finitions, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous espérons que le résultat final vous satisfait désormais ! Bonne journée à vous, le Service Consommateurs.

Tryba Colmar

Produit parfait, mais monteur merdique

Produit parfait, mais monteur merdique

Par Serpaolc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019
Bonjour, vous avez du être recontacté par votre concessionnaire pour qu'un technicien passe effectuer les vérifications nécessaires. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.
Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Bonjour Serpaolc, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à sc @tryba.fr svp ? Nous n'arrivons pas à vous identifier sous ce pseudonyme, et il y'a manifestement un point à faire avec vous sur la pose de vos produits... En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs tryba.

Tryba Sarlat-la-Canéda

Excellent!

Excellent!

Expérience prouvée le 22/08/2019
Tout, 6 fenêtres / portes ont été livrées et installées conformément au plan et à l’accord. C'est très beau et ça marche bien.
Par Werff il y a 4 ans

Dépose porte d'entrée existante et pose d'une porte ...

Dépose porte d'entrée existante et pose d'une porte d'entrée ALU JUBBA. Equipe de pose professionnelle

Par Det22 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très bonne qualité du produit mais TRYBA ne donne pas ...

Très bonne qualité du produit mais TRYBA ne donne pas suffisamment le temps et les moyens aux poseurs. Le chantier s'est étalé sur plus d'un mois en raison d'un manque de profilés

Par Bytpmail il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Bonjour, nous n'arrivons pas à retrouver votre projet, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @tryba.fr pour que nous puissions faire un point sur votre dossier svp ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs.