Avis clients TRYBA

Expérience moyenne

Bonne expérience

Bonne expérience

Erratum [Résolu]

Après un problème sur la fermeture d une fenêtre de loggia j ai fais un message sur mon inquiétude de bon fonctionnement du produit .l agence de l hay les roses ma envoyé un technicien pour régler ce dysfonctionnement problème résolu merci a la direction de cette agence pour sa rapidité de résoudre ce dysfonctionnement.j ai retrouvé le confort et la qualité que j attendais de ce produit. du coup je recommande une autre fenêtre de la même gamme
merci et en attente de la pose du prochain équipement

Merci beaucoup pour votre retour, nous le transmettrons à l'agence Tryba Gemma de l'Haÿ-les-Roses ! Le Service Consommateurs Tryba.

Totalement mécontente, pas de réponse de mon vendeur...

J'ai fait changer 2 porte fenêtres dans ma maison + 3 volets (enfin 1 est toujours en attente car 2 jours n'ont pas suffi pour l'intégralité des travaux, je suis en attente d'une proposition de rendez vous). Le jour de la pose des porte fenêtres et volets la peinture autour de celles ci (extérieur) a complètement sauté. Le responsable est passé, a pris des photos, disant qu'en effet" ce n'est pas normal", depuis ce jour (23 février) nous envoyons des mails régulièrement à Tryba Brie comte Robert, qui restent sans réponse. Il est hors de question que la remise en état de mes contours de fenêtres soit à ma charge (4 contours de fenêtres fichus, à décaper et repeindre entièrement: bas, gauche, droite et haut!!). Le plus inadmissible est de rester sans réponse de la part de notre interlocuteur si agréable à la base quand il nous a vendu pour 10.000€ de matériel!!!

D'autre part, le pvc en bas de fenêtre a été cassé par le poseur le jour même de la pose, pas de réponse non plus à ce sujet.
Tryba Brie comte robert nous avait promis un rdv un samedi afin que nous n'ayons pas à poser de nouveau des jours de congés... rdv proposé un mardi, en attente d'une nouvelle proposition pour la pose du dernier volet...

Photos à votre disposition si besoin.

Bonjour, en effet le rdv est fixé le 24 mars, pour la pose du volet qui n'a pas pu être faite le jour du rdv initial. Concernant mes contours de fenêtres toujours pas de nouvelles, ni aucune nouvelle concernant le bas de ma fenêtre cassée. Qui va payer les dégats causés par VOTRE société?
Bonjour Céline,Nous avons bien pris connaissance de votre dossier et vous avons proposé un rendez-vous le samedi 24 mars afin de lever les réserves émises lors de votre chantier et vous donner pleine satisfaction de vos nouvelles menuiseries.Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba.

l'horreur [Résolu]

on a voulu payer le prix de la tranquillité c'est à dire le prix fort (autre devis beaucoup plus bas) et bien ça fait 9 ans que l'on s'en mord les doigts et ça continu et j'en peux plus!!! livraison pas du bon matériel, il recommande faut attendre casse au montage faut encore attendre.... livraison enfin et quelques années passent moteur qui tombe en panne sans arrêt faut encore attendre, fuite sur une fenêtre ( tapisserie à refaire) juste un joint de silicone qui ne tiendra que quelques temps....... problème de porte attendre qu'il commande la pièce, stresser pour pas rester dehors , et re -problème de moteur on attend il livre pas les bons! on attend encore.....!!!! on vit dans le noir!!! en faite acheteur quand vous prenez tryba, acheter aussi beaucoup de patience, de compréhension, de temps parce qu'on attend le sav qui vient pas!... et surtout beaucoup de disponibilité!!!

mais je reste sur ma position que vos moteurs soit c'est du très bas de gamme soit ils sont pas assez puissant!
ok merci de votre réponse sauf que je préfère le mercredi journée de repos plutôt que le jeudi ou il y a personne! est ce possible de changé pour le 28 mars
Bonjour Madame, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (par message privé ou à l'adresse email sc @ tryba.fr), ainsi que celles du concessionnaire pour que nous puissions rapidement faire un point et débloquer la situation ? Merci d'avance, le Service consommateurs Tryba.
Bonjour Mme Loiseau,Nous avons prévu l'intervention de notre technicien usine le 29 mars à partir de 10h00. Cette intervention devrait permettre de mettre un terme aux dysfonctionnements rencontrés.Avec nos excuses, le Service Consommateurs Tryba

Un travail et un résultat remarquable sans compter sur l'efficacité énergétique!

J'ai fait changer mes fenêtres et ma porte d'entrée..... Equipe TOP, Bon SAV, meme par tel direct, avant de ce déplacer. Super matériel

Très bonne expérience

Ponctuel et de très bons conseils ! Cette société possède plusieurs brevets et fabrique elle-même ses fenêtres. L'agence démontre un vrai savoir-faire et une bonne connaissance de ses produits. Prestation haut de gamme pour une durée dans le temps. Je recommande vivement cette société pour vos futurs travaux.

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Bonjour Mme Menil, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter pleine satisfaction de vos menuiseries Tryba, notre concessionnaire est à votre écoute au 05 56 85 11 21. Vous pouvez également nous joindre par mail à l'adresse sc @ tryba.fr en nous communiquant vos coordonnées complètes et/ou une copie de la facture. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Très satisfait à recommander (Translated by Google) Very happy to recommend

Très satisfait à recommander (Translated by Google) Very happy to recommend

Très bon accueil, du professionnalisme et surtout de l'efficacité et de la qualité. Je recommande vivement.

Du très bon travail du début à la fin, une équipe disponible et compétente, du matériel de qualité. Je recommande vivement.

Équipe sérieuse et Travail soigné

Équipe sérieuse et Travail soigné

Plus que de l'expérience, il s'agit d'un savoir-faire : un métier en somme ! Bravo à toute l'équipe.

Très bon contact et belle prestation, rien à redire.

Très bon contact et belle prestation, rien à redire.