DEPLORABLE

vraiment !!!! encore vraiment !!!!! déplorable, plus jamais je n'appellerai Tryba à st Paul les Romans, très mauvaise expérience de toute l'équipe. Un travail sans aucune finition, une porte de garage très mal montée, et abîmée par l'équipe. Impossible d'avoir un technicien pour réparer. Une équipe qui reste SOURDE à nos appels à nos courriers avec AR. Vraiment plus jamais cette agence alors que normalement la qualité devrait être là, avec le prix payé. Je DECONSEILLE CETTE AGENCE. Ne signez surtout avec elle. FUYEZ !!! sinon vous allez le regrettez comme nous.- MURATORI CHATEAUNEUF SUR ISERE

Date d'expérience le 05/11/2019

Bonjour Jack, effectivement le concessionnaire a dû faire face aux conséquences des épisodes de catastrophes naturels sur la région, ce qui a provoqué des délais conséquents. La situation se normalise, vous avez dû être contacté, avec nos excuses, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Bons produits mais après la pose et le passage du sav ...

Bons produits mais après la pose et le passage du sav une porte d'entrée qui se referme dans arrêt très pénible. Les volets sont de bonne qualité mais idem, la pose n'a pas été vérifiée et nous avons dû modifier nous même certains éléments pour pouvoir fermer nos volets correctement. Dommage...

Par Julliand N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

Bonjour Nadia,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés au niveau des réglages de vos menuiseries. Le concessionnaire a fait une demande à notre service qualité pour comprendre pourquoi la porte se referme toute seule bien qu'elle soit de niveau.

Si une nouvelle intervention SAV est nécessaire, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse sc @ tryba.fr ou à solliciter le point de vente.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Marseille

parfait !!!!

parfait !!!!

Par Levyaline13 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Tryba Mauguio

quelque soit la qualité du produit , (que je ne constaterai ...

quelque soit la qualité du produit , (que je ne constaterai que dans quelques mois !) je trouve insupportable qu'on me demande un avis à peine 4h après la fin de la pose !! comment voulez vous que je réponde ? le produit est garantie 30 ans , on verra pour la réponse dans 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Expérience prouvée le 04/11/2019

En effet l'envoi de notre questionnaire satisfaction est consécutif à l'enregistrement de la garantie, que vous avez effectué immédiatement après la pose. À l'exception de la question sur la qualité du produit, l'ensemble des autres questions relatives à la pose et au contact commercial peuvent faire l'objet d'une réponse immédiate.

Nous vous proposons de nous redonner votre avis sur le produit lorsque vous aurez eu le temps de le tester, et restons à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Bonne

Parfait correspond à nos attentes

Parfait correspond à nos attentes

Par Cao A. il y a 4 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Efficaces et compétents.

Efficaces et compétents.
Bon produits. Délais respectés.

Par T il y a 4 ans

Tryba Montgeron

Très déçue par le manque d’honnêteté du commercial ...

Très déçue par le manque d’honnêteté du commercial qui n'a pas voulu reconnaître son erreur ou plutôt sa manoeuvre pour nous faire signer. Nous avions déjà 2 portes fenêtres tryba et étions très satisfait du produit et de la pose. Nous voulions exactement le même résultat (pas de perte de lumière et donc semi-dépose complète) et nous avions déjà plusieurs devis moins chers de concurents. Pour "récupérer" d'anciens clients il nous a fait une remise intéressante et malheureusement les fenêtres sont beaucoup plus petites que ce que nous souhaitions. C'est évidemment ce qui justifie la différence de prix ! Nous regrettons vraiment notre choix et ne recommanderons pas l'agence Tryba de Montgeron !! Nous avons fait confiance les yeux fermés au métreur suite à une 1ère expérience réussie et c'est bien là notre erreur. La qualité du produit n'est pas remise en cause mais au niveau esthétique c'est vraiment nul sans parler de la perte de luminosité !! Seule satisfaction la porte d'entrée comme quoi quand on veut écouter le client on peut.

Par AUGER V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Bonjour Valérie,

Nous avons bien pris compte de votre message et avons fait le point avec le concessionnaire sur votre chantier. Le commercial va vous recontacter pour répondre à votre insatisfaction et vous proposer des solutions.

Restant à votre écoute pour vous apporter pleine satisfaction, le Service Consommateurs

Tryba Argenteuil

AU TOP !

M. Balloteau et S. Renaï ont été très professionnels et très accueillants. Les délais ont été respectés à la lettre, et la pose s'est effectuée sans aucune difficulté ! Nous recommandons vivement cette entreprise. Nos fenêtres en PVC ocillo battantes sont top et notre porte en alu et vitrée est extra !

Par Lili952010 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/10/2019

Véranda commandée en juin 2018 , toujours pas livrée ...

Véranda commandée en juin 2018 , toujours pas livrée a ce jour RDV reportés plusieurs fois avec aucun motifs !! un message aujourd'hui pour un nouveau report de pose sans motif !!

Par Michmau il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Il y a en effet eu un décalage au niveau du planning et nous vous prions de nous en excuser. Le point de vente vous recontacte cette semaine pour planifier un nouveau rdv.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Eaubonne

Vrai professionnalisme

Commercial tres professionnel et très clair dans ses explications.
Équipe de pose également très professionnelle, laisse la maison propre

Par Emmanuelle F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tryba Tours Tours

Très mauvaise expérience!

Très mauvaise expérience!
6 mois d'attente pour une porte fenêtre!
La date des travaux a été décalée plusieurs fois.
J'ai été obligée de les relancer de nombreuses fois pour avoir des informations!
Le jour J, les ouvriers sont arrivés avec plus d'1h30 de retard et évidemment personne ne vous previent!
Néanmoins la qualité du produit est là!
Mais la communication est minable!

Par Paulinecourtas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/11/2019

Bonjour Madame Courtas, nous nous excusons sincèrement pour ce manque de communication des équipes, nous ne manquerons pas de faire remonter votre insatisfaction sur ce point pour améliorer la communication vers le client. En espérant que votre porte-fenêtre vous apportera néanmoins satisfaction dans la durée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Trouville-sur-Mer

Efficace, professionnel, et très aimable

Efficace, professionnel, répondant à toutes les questions avec beaucoup d'amabilité.

Par Anneruscio il y a 4 ans

Tryba Colmar

Qualité

Très bonne qualité, mauvaise méthode de vente

Par Philippe J. il y a 4 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Tout était parfait sauf les finitions de pose

Tout était parfait sauf les finitions de pose

Par Alainhibert il y a 4 ans

Bonjour Alain,

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience !

Nous vous invitons à reprendre contact avec le concessionnaire si des finitions doivent être reprises.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Millau