Tryba Tours Tours

Très mauvaise expérience!

Très mauvaise expérience!
6 mois d'attente pour une porte fenêtre!
La date des travaux a été décalée plusieurs fois.
J'ai été obligée de les relancer de nombreuses fois pour avoir des informations!
Le jour J, les ouvriers sont arrivés avec plus d'1h30 de retard et évidemment personne ne vous previent!
Néanmoins la qualité du produit est là!
Mais la communication est minable!

Par Paulinecourtas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/11/2019

Bonjour Madame Courtas, nous nous excusons sincèrement pour ce manque de communication des équipes, nous ne manquerons pas de faire remonter votre insatisfaction sur ce point pour améliorer la communication vers le client. En espérant que votre porte-fenêtre vous apportera néanmoins satisfaction dans la durée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Trouville-sur-Mer

Efficace, professionnel, et très aimable

Efficace, professionnel, répondant à toutes les questions avec beaucoup d'amabilité.

Par Anneruscio il y a 4 ans

Tryba Colmar

Qualité

Très bonne qualité, mauvaise méthode de vente

Par Philippe J. il y a 4 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Tout était parfait sauf les finitions de pose

Tout était parfait sauf les finitions de pose

Par Alainhibert il y a 4 ans

Bonjour Alain,

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience !

Nous vous invitons à reprendre contact avec le concessionnaire si des finitions doivent être reprises.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Millau

1er achat concluant

1er achat concluant

Par Didier R. il y a 4 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Pose des fenêtres non conforme aux fenêtres antérieures ...

Pose des fenêtres non conforme aux fenêtres antérieures
En attente d’un retour suite à notre demande de revoir le sous bassement
Prise en compte de frais de pose élevée lors d’un nouveau devis
Nettoyage partiel après la pose (terrasse et bord de fenêtres et des nouvelles vitres)

Par Sciphresia il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/11/2019

Nous vous présentons nos excuses concernant l'oubli des soubassements par le commercial. Le concessionnaire a commandé le matériel nécessaire, qui sera posé dès réception en agence. Un nouveau rdv vous sera proposé à ce moment là pour mettre votre chantier en conformité.

Vos remarques ont bien été prises en compte et sont transmises au point de vente et aux équipes de pose afin qu'ils soient plus vigilants à l'avenir.

À votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

Tryba Paris 16e Paris

Un premier contact très agréable et une réalisation ...

Un premier contact très agréable et une réalisation parfaite... Au milieu de tout ça un suivi et des informations complètes ! Un grand merci pour nous avoir aider dans ce projet.

Par Alainhelbert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/10/2019

Tryba Villard

Sur les produits rien a redire mais par contre le SAV ...

Sur les produits rien a redire mais par contre le SAV est catastrophique, erreur de cotes, pose en applique d'une porte fenetre et non en encastrée comme convenu, finitions a refaire..

Par Ploom387 il y a 4 ans

Bonjour Ploom387,

En effet votre porte fenêtre devait faire l'objet d'une dépose-repose en même temps que la porte d'entrée, mais les finitions étaient déjà réalisées lors de la venue de notre équipe de pose.

Tout est aujourd'hui solutionné et le point de vente va reprendre contact avec vous.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Chantilly

Délais respecté. Intervenant efficace et sympathique. ...

Délais respecté. Intervenant efficace et sympathique.

Par Posseme H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/11/2019
Une phrase claire et precise.
Merci à vous.

très bien

5 fenêtres et une porte fenêtre changé avec volets roulants solaires. Matériaux de qualité. Pose rapide et efficace. Les poseurs ont été à notre écoute et très réactif.

Par Puigrenier A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019
Il faut toujours tenir ses engagements.

Tryba Herblay

Excellents conseils et bonnes presta

Excellents conseils et bonnes prestations

Par Charlery95 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/10/0010

Tryba Carcassonne

Très bon

Très bon contact excellent travail Maintenant l'avenir nous dira sur la qualité

Par Annetteflores il y a 4 ans

Tryba Chantilly

Au top très bonne communication et professionnalisme ...

Au top très bonne communication et professionnalisme du début jusqu a la réalisation du projet

Par Olecry il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/11/2019
Merci pour votre commentaire élogieux.

Tryba Auch

Le suivi a été très médiocre

installation initiale rapide. des trous malheureusement laissés dans la cheminée par la porte du garage et la porte aménagée à l’arrière du garage. Ceci a été corrigé mais la porte de garage ne ferme toujours pas correctement et n'a pas été réparée malgré les 4 dernières semaines.

Par Ggribble P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/11/2019

Bonjour Monsieur, nous allons demander à votre concessionnaire d'Auch de vous recontacter pour parfaire la pose de votre porte de garage. Désolé pour ce délai, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

je suis ravie de mes fenetres posées en rénovation, ...

je suis ravie de mes fenetres posées en rénovation, la pose a été parfaite, cependant lors de la commande, il m'avait été indiqué un délai, mais j'ai été obligée d'appeler , passé ce délai pour avoir le rdv pour la pose, planning complet donc pose repoussée d'un mois....

Par Annegallardo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/11/2019

Bonjour, Mme Gallardo, merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et pour votre retour. Nous sommes désolés de ce délai de pose supplémentaire qui aurait pu être évité avec une meilleure communication, nous allons corriger ce problème. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Thionville

Tryba Gundershoffen

13 fenêtres avec des pros

13 fenêtres avec des pros
2 portes de garage avec des pros
Une porte d'entrée Par des pros.
Merci, c’est parfait.
Disponibles, discrets, etc....
Que des félicitations
Très rare

Par Fontaine9 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/10/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Nous vous invitons, si vous le souhaitez à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée