Tryba Lyon 6ème Lafayette

poseurs à votre écoute

Par Chevilmt M. il y a 4 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tres bonne expérience

Tres bonne accueil. Commercial et poseur tres sympathiques. Travail fait proprement dans les délais et tres bien fait. Tres satisfait de tout

Par Erystel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Tryba Montgeron

Professionnels à l’écoute et expertise.
C’est notre 2ème projet et nous n’avons pas hésité en choisissant à nouveau Tryba de MONTGERON. De plus nous apprécions la qualité des produits.

Par Vaness F. il y a 4 ans

Tryba Montgeron

Par Vaness F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

excellent produit mais des méthodes commerciales peu ...

excellent produit mais des méthodes commerciales peu recommandables. Faites bien attention au bon de commande envoyé par email qui peut être différent du devis signé en agence.

Par Albelda L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/09/2019
Cela n'a jamais été clairement indiqué, ni à l'écrit, ni à l'oral. Le résultat est un devis supplémentaire de plus de 500 euros. Difficile dès lors, de comparer le devis initial avec les concurrents, qui eux, finissent le travail proprement ! La remise effectuée était présentée comme promotionnelle et les finitions n'ont jamais été mises dans la balance.
Par Albelda L. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses, effectivement dans le bon de commande a été rajoutée la précision que les finitions étaient à votre charge, le devis ne le mentionnait pas explicitement, mais comprenait déjà la remise pour l'absence de finitions.

Cet ajout n'a rien changé au chiffrage et à la nature des travaux prévus dans le devis, mais était nécessaire pour avoir une commande claire et complete. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Séné

Des pros conviviaux

Depuis le premier contact, tout s'est parfaitement déroulé avec des gens super.

Par Claude M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Tryba Perpignan

Nous avons pas mal d'experiences avec TRYBA fenêtres ...

Nous avons pas mal d'experiences avec TRYBA fenêtres à Srasbourg à Canet en Roussillon Et maintenant porte fenêtre et nous n'avons jamais été déçus ,au contraire nous avons chaque fois pu admirer aussi bien le matériel que le travail très professionnel de ceux qui ont fait la pose . Nous ne pouvons que vous recommander

Par dross.denise il y a 4 ans

Tryba Bavilliers

Excellent travail et suivi très sérieux

Excellent travail et suivi très sérieux

Par Ragot P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Geispolsheim

excellent travail

excellent travail

Par Aydin40 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Nous vous remercions de votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Belle journée

Tryba Gundershoffen

La livraison ne correspondait pas au produit souhaité. ...

La livraison ne correspondait pas au produit souhaité.

Par Fradmig il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/10/2019

Nous vous présentons nos excuses si'il y a eu un "couac" à la livraison et afin de vous apporter satisfaction, merci de nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante [email protected].

Bonne journée

Tryba Nancy (Ludres)

Très bonne entreprise . Très bon matériel poseurs et ...

Très bonne entreprise . Très bon matériel poseurs et personnel compétents .très satisfaite travaille avec cette entreprise depuis plus de 20 ans.

Par mt.britschu il y a 4 ans

RAS, chantier réalisé sans aucun désagrément