Tryba Aubagne

Volet solaire

Nous avons fait changer 4 volets bois contre des volets roulants solaire.Trois de ces volets ont fonctionné très correctement tout de suite , pour le quatrième il a fallu changer le tablier complet car il ne descendait pas correctement, d’où encore 3 mois d'attente. Nous mettons 4 étoiles car les délais sont un peu long, cependant l'agence a su resté très professionnelle et l'équipe d'installateur très agréable.

Par Crespinln il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/10/2019

Bonjour Mme C.,

Merci de votre confiance pour le changement de vos volets, et de votre patience pour le changement du tablier, le délai étant lié aux contraintes de fabrication en usine.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Pau (Billère) Billère

Commercial : compétent

Commercial : compétent
Equipe de pose : professionnelle

Par Grootj il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019

Tryba Montgeron

Bonjour, c'est la seconde fois que Tryba change des ...

Bonjour, c'est la seconde fois que Tryba change des fenêtres et baies pour moi et je suis satisfait des prestations.

Par 91 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/10/2019

Tryba Rezé Rezé

Choix de Tryba pour la qualité des produits et le sérieux ...

Choix de Tryba pour la qualité des produits et le sérieux ainsi que la garantie 30 ans sur l'alu. Gros chantier (8 fenêtres, 2 Portes entrées, 1 baie vitrée et 7 volets roulants électriques), bon relationnel avec l'équipe de Rezé. Sérieux de la pose et professionnel, dommage pour le délais de pose, date initiale respectée mais chantier totalement fini 3 mois après (produits non arrivés ou non conformes, problème de personnel etc.). Ce n'est pas de la faute de l'équipe de Rezé en soit néanmoins le retard était là, compensé par la qualité et le sérieux Tryba Rezé sur le suivi du dossier et geste commercial à la fin ! Merci

Par Favier L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Bonjour Laurent,

Merci de votre confiance et patience pour le pose de vos nouvelles menuiseries Tryba avec notre point de vente de Rezé.

Nous vous renouvelons nos excuses concernant les désagréments rencontrés qui ont engendré des délais supplémentaires, et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de nos produits.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Eysines

qualité parfaite correspondant à nos attentes

qualité parfaite correspondant à nos attentes
technicien compétent, rapide, serviable

Par Rueyres B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019

Tryba Houilles

Délais de livraison et installation trop long. Fenêtres ...

Délais de livraison et installation trop long. Fenêtres de bonnes qualités mais a voir dans le temps. Poseurs compétents.

Par Milliot5 S. il y a 4 ans

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres et espérons que celles-ci vous apporteront pleine satisfaction.

Avec nos excuses pour le délai de livraison et installation, nous restons à votre écoute pour toute question ! Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Gundershoffen

Pose de porte d’entrée et de garage en rénovation.

Matériaux de bonne qualité. Monteurs compétents. Rien à redire. Sommes très satisfaits.

Par Danielmontchougny il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et de nos poseurs !

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Lannion

De la commande à l'installation, rien à redire. Installation ...

De la commande à l'installation, rien à redire. Installation très propre... professionnel et à l'écoute sur nos questions. Bravo ! Je recommande Tryba... c'était notre deuxième installation.

Par Babette78930 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Tryba Argenteuil

De vrais professionnels travail fait dans les temps ...

De vrais professionnels travail fait dans les temps annonces et propre on ne vous laisse pas de nettoyage à faire derrière . Le personnel reste à votre écoute.j'en suis très satisfaite.

Par Baron56 F. il y a 4 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Bon produit

Bon produit

Par dominique.dargere il y a 4 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Avons toutes nos fenêtres Tryba depuis environ 13 ans, ...

Avons toutes nos fenêtres Tryba depuis environ 13 ans, lors de cette installation problème avec fenêtre en arrondie mais que Tryba a pu résoudre. Pour notre porte fenêtre de cuisine, il a fallu changer 2 fois le système de serrure mais avons réglé les 2 fois ses changements qui auraient dus être pris par la garantie.
Avons fait appel à Tryba pour nos volets abattants Alu et porte d'entrée en PVC, mais revoir la pose de la porte d'entrée en PVC car problème lors de la prise des dimensions et des travaux à effectuer .
Rien à dire sur l'équipe de pose qui a installé le matériel et qui est très compétente.

Par Liseenouf405 il y a 4 ans

Bonjour Lise,

Merci de votre confiance renouvelée, le point de vente va reprendre contact avec vous pour effectuer la reprise d'enduit autour de la porte, nécessaire du fait de la dépose totale qui vous permet de garder une grande ouverture.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Quentin

Pose effectuée le 18/10/2019. Pour une porte d'entrée ...

Pose effectuée le 18/10/2019. Pour une porte d'entrée et un volet roulant autonome, travail débuté à 8h20, terminé vers 11h. Rien à redire. Poseurs compétents et sympathiques de surcroît.

Par Scan2706 il y a 4 ans

Tryba Sallanches

Bon contact

Bon contact

Par Dlaurent89 il y a 4 ans

Tryba Thionville

qualité et sérieux

très satisfait par les produits (fenêtres, porte-fenêtre et baie coulissante) et par la pose (personnel sérieux et compétent)
très satisfait également par la démarche commerciale et administrative

Par Defrancois il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

Tryba Saint Orens de Gameville

Très bon contact avec le commercial qui nous a fait ...

Très bon contact avec le commercial qui nous a fait la vente. Posé des menuiseries très pro et bon SAV ! contact avec le directeur d'agence qui a pris le relai du commercial déplorable !

Par Lefebvre3 V. il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Très bonne expérience

Très bonne expérience, de la prise de commande à la pose ( écoute, conseils, compétences, travail, suivi )

Par Jumelalain60 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019