Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Bonne expérience

Bon contact avec tous les personnels
Équipe très professionnelle

Par Keutel M. il y a 4 ans

Tryba Paris 02

Très bon travail soigné.

Très bon travail soigné.

Par Bertrandcouderc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Tryba Arques

5 étoiles : Très bonne expérience .

Les techniciens qui ont réalisé la pose de la porte fenêtre ont beaucoup d'expérience et leur travail est soigné .

Par Fardoux510 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Bonjour Monsieur FARDOUX, Merci beaucoup pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes contents que le résultat vous plaise. Cordialement

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Le prix de la menuiserie installée est excessif.

Le prix de la menuiserie installée est excessif.

Expérience prouvée le 25/10/2019

Bonjour Claude,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre enseigne pour vos nouvelles menuiseries ! Nous restons à votre écoute ainsi que le concessionnaire si vous souhaitez nous faire part de remarques ou avez des questions.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Calais

Très bonne qualité.

Très bonne qualité.
Très belle finition
Montage trop rapide à mon gout
Les monteurs n'ont pas de possibilité de rendre un service lié aux travaux
Contraire:
je ne savais pas qu'il fallais entretenir les mécanismes des volets roulants tous les mois

Par Catchevalier62 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/10/2019

Bonjour Madame Chevalier. Merci pour cette jolie note et votre confiance renouvelée. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nos experts installateurs ont disposé de plusieurs jours pour poser vos menuiseries dans les règles de l’art.

La situation géographique en bord de mer de votre logement, nécessite en effet, un bon entretien de vos menuiseries. Nous ne pouvons lutter contre « Dame Nature » (Sable, sel, pluie et vent).

Vous pouvez consulter les conseils notés sur le carnet d'entretien qui vous a été remis lors de la signature du devis ou nous contacter en cas de questions. Cordialement Votre équipe TRYBA !

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Pose de fenêtres

Pose de fenêtres

Par Tophecauchois il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/10/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour la pose de vos fenêtres, et restons à votre écoute pour toute question ou demande de SAV.

Bonne journée, le Service Consommateurs

sans commentaire

sans commentaire

Par Pempoul il y a 4 ans

Bonjour Pempoul,

Nous vous présentons nos excuses pour le déroulé de la pose de vos menuiseries. Un rdv va vous être proposé afin de reprendre la maçonnerie. Le point de vente reste à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Geispolsheim

on attend toujours que quelqu’un passe pour terminer ...

on attend toujours que quelqu’un passe pour terminer les travaux très déçu depuis le moi de juin

Par WILT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/10/2019

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments. Notre Service Après Vente va prendre contact avec vous rapidement pour convenir d'une date d'intervention. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Bonne journée

Tryba Augny

Pleinement satisfait.

Plusieurs fois client. Pleinement satisfait. Pose au top par équipe compétente.

Par Numbass57 il y a 4 ans

Tryba Trouville-sur-Mer

Merci

Bon conseil dans le choix des menuiseries, travail soigné

Par Juhpetit il y a 4 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Qualite du produit et du service de pose. Vraiment ...

Qualite du produit et du service de pose. Vraiment rien à redire sur cette commande de volets alu isolants au prix raisonnable... Attendons maintenant de connaitre la tenue du matériau dans le temps...

Par Artemission il y a 4 ans

Tryba Geispolsheim

Très content de l installation de nos 7 nouvelles fenêtres. ...

Très content de l installation de nos 7 nouvelles fenêtres.
Les poseurs ont même réussi à cacher les fils des enceintes sous le passage de la porte fenêtre. top !

Par Laurent il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour l'installation de vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Chantilly

Pose impeccable

Pose impeccable

Par Jmiprt il y a 4 ans
Bonsoir Mr
Merci nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
L'équipe Tryba Chantilly.

Tryba Gundershoffen

Bonne équipe de montage des fenêtres et des volets ...

Bonne équipe de montage des fenêtres et des volets

Par Loushadows il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Nous vous remercions de votre retour positif concernant nos poseurs et d'avoir fait confiance à Tryba !

Belle journée

Tryba Paris 19