Service Client et Avis sur TRYBA

De vrais spécialistes de portes et fenêtres

De vrais spécialistes de portes et fenêtres

sav absent ne vous rappelle pas au téléphone, fuyez !!

sav absent ne vous rappelle pas au téléphone, fuyez !!

Bonjour Mr FADEL , je ne comprend pas votre avis négatif sur notre agence et je vous propose de nous recontacter directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement. Mlle DULIN

société lamentable, n'assure pas les garanties, FUYEZ !!! ne rappelle pas les clients ! Bubendorff est très mal représenté ici ! (Translated by Google) lamentable company, do not insure the guarantees, FUYEZ !!! do not call back customers! Bubendorff is very badly represented here!

Bonjour , Mr FADEL , je ne comprend pas votre commentaire négatif , nos garanties sont toujours assurée si le produit est toujours en garantie , merci de nous rappeler directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement . Mlle DULIN

Excellents produits, excellent conseil, pose parfaite. C'est suffisamment rare dans la profession pour que cela mérite d'être souligné. Bravo. (Translated by Google) Excellent products, excellent advice, perfect pose. It is rare enough in the profession to be worthy of note. Bravo.

Problème de crépis lors de pose de volets [Résolu]

Bonjour.
Cela fait 2 mois que Tryba muret 31600 a posé mes volets en aluminium. Et lors de la pose les installateurs on abîmé mon crepi en installant le volet . Ma maison au niveau de la fenêtre n a plus de crépis 30 cm sur 10. Il devait me faire le crepi du tour de la fenêtre . Mais cela fait 2 mois et toujours rien. On les appelle toutes les semaines. J aimerais que le crepi soit réparer. Je trouve que c'est est un comportement inacceptable. Pourtant ils n ont pas mis longtemps à encaisser le chèque. Très déçu du conseiller qui ne fait aucun effort.

Bonjour,Le concessionnaire Tryba Muret nous a informés avoir effectué la reprise du crépi sur le tour de fenêtre mi-mars, nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai. Restant à votre écouter, le Service Consommateurs Tryba
Bonjour,Nous sommes désolés de prendre connaissance de cet incident sur votre crépi.Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes en privé ou par mail à sc @tryba.fr afin que nous prenions connaissance de votre dossier auprès du concessionnaire ?Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Sur 3 ouvrant et un fixe nous avons eu 4 problèmes dont un carrément sur la couleur de notre porte d entrée!!!! Un oscillo battant demandé dans le devis qui n était pas installé . Vitres avec joint mal posé volet électrique défaillant au bout de 3 mois . Certes tous les pb ont été résolu mais cela a demandé de poser des jours supplémentaires au total 4 pour réglé tous les problèmes . De plus les délais n'ont pas été respecté .plus jamais

Très bonne expérience

Fenêtres et volets de très bon rapport qualité prix....avec une garantie de 30ans L équipe de pose très efficace et travail soigne Nous recommandons tryba

Très mauvaise expérience

Bonjour, Afin de comprendre les raisons de votre insatisfaction et vous apporter des solutions pour que vous profitiez pleinement de vos menuiseries Tryba, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

pose de portes fenêtres [Résolu]

Déçu de la pose de 2 portes-fenetres manque un linteau sur le seuil d'un côté et une fenêtre qui ferme mal frotte sur le seuil. Après contact avec une secrétaire elle m'à dit qu'il n'avait pas le temps de repasser.Bravo le sav tryba.

Bonjour Mr. Bert,Le concessionnaire nous a confirmé avoir résolu votre SAV, nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Toujours pas de nouvelles du sav.Voilà 2 semaines q'on attends la porte fenêtre risque de s'abîmer avec le frottement. Pas sérieux le concessionnaire Tryba Portes-les 265oo. Je suis Mr Bert patrick 12 allée des pechers Bourg-lesvalence 265oo. Mail patetrose.bert@gmail.com
Bonjour Mr. Bert, nous refaisons le point avec le concessionnaire par rapport aux réglages de vos menuiseries. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

A recommander (Translated by Google) To recommend

A recommander (Translated by Google) To recommend

Acceuil très sympathique. Très professionnel (Translated by Google) Home very friendly. Very professional

Très belle réalisation par des techniciens expérimentés. Délais prévus respectés. Identifiant 6028613 Clé G230 (Translated by Google) Very nice achievement by experienced technicians. Expected deadlines respected. Identifier 6028613 Key G230

Equipe très professionnelle de la conception à la réalisation jusqu'au montage (Translated by Google) Very professional team from conception to realization until assembly

SAV très réactif. Une fenêtre avait besoin d un petit réglage. Le technicien est venu sous 48h (Translated by Google) SAV very responsive. A window needed a small adjustment. The technician came under 48h

Tres satisfait de mes fenetres. L'equipe de pose a tres bien travaille

Tres satisfait de mes fenetres. L'equipe de pose a tres bien travaille

Retrouvez plus de 288 avis sur le notre site tryba orleans 105 rue du faubourg bannier