Tryba Aubin

Poseur Mr Delmon,d'une grande gentillesse, et d'une ...

Poseur Mr Delmon,d'une grande gentillesse, et d'une compétence à reconnaitre,le travail terminé , le chantier est impeccable.Travail méthodique,précis .

Par Hookeaina il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Claudepcusey il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Je suis client depuis de nombreuses années.

Je suis client depuis de nombreuses années. Je crois que cela veut tout dire.
Content du produit, de la démarche,. J'ai très rarement eu affaire un service après-vente.

Par Meinguss J. il y a 3 ans

Tryba Vierzon Vierzon

Personnels compétents

les personnes de chez tryba sont très compétentes et leurs explications sont claires.

Par Isabelleboutron il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Le service était exceptionelle.

Le service était exceptionelle.

Par Paul C. il y a 3 ans

Tryba Houilles

Je suis vraiment très satisfait d'avoir fait confiance ...

Je suis vraiment très satisfait d'avoir fait confiance à l'agence TRYBA de Houilles pour le changement de mes fenêtres, et porte d'entrée. Après un premier devis chez un artisan local, nous avons demandé à TRYBA de nous accompagner sur notre projet (2 fenêtres, 2 portes-fenêtres, 2 velux et 1 porte d'entrée)
Un grand merci à Vivien qui nous a accompagné et conseillé tout le long de notre démarche. Malgré plusieurs changement d'avis sur tel ou tel modèle, il a toujours été un support pour nous et n'a jamais cherché à nous vendre un produit dont nous n'aurions pas l'utilité. Il a d'abord pris le temps de comprendre nos attentes et nous a proposé les produits les plus adaptés à nos besoins !
Je remercie ensuite l'équipe de pose, Omar et Ben, qui du début à la fin ont été d'un professionnalisme et d'une joie sans nom, en prenant en compte nos impératifs (2 enfants en bas-âge). Leur travail est propre et très soigné et des finitions au top pour un rendu qui dépasse nos attentes. Pendant les 3 jours de travail, ça a été un vrai plaisir de les avoir.

Je recommande les yeux fermés et ferai de nouveau appel à cette agence pour l'installation des volets roulants !
Merci à vous !

Par Benzenati T. il y a 3 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Pour le moment installé depuis hier donc cela fonctionne ...

Pour le moment installé depuis hier donc cela fonctionne bien ,
installateur trés pro ,de bon conseil sympathique, efficace et rapide .
seul petit bémol et c'est dommage je trouve ,c'est que je vais devoir faire les finitions moi même concernant la peinture des gonds sur lesquels ils ont fait l'installation.
Sans quoi ils auraient eu 5 étoiles.
Cordialement.
Mme Deschamps.P

concernant la peinture des gonds

Par Deschamps67 P. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Concernant le point soulevé, en effet la mise en peinture n'est pas prévue au contrat mais nous vous fournissons la peinture correspondant à la teinte des volets.
Nous espérons toutefois que votre installation vous apporte satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Du professionnel !

Bonnes relations avec les commerciaux.
Equipes de montage très professionnelles

Par Papmamniv il y a 3 ans