Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Travail propre et rapide

Travail propre et rapide

Par CORRIERI C. il y a 3 ans

Tryba Calais

Projet réalisé rapidement. La communication se fait ...

Projet réalisé rapidement. La communication se fait facilement. Très bon suivi du début à la fin.
Des techniciens compétents, sérieux, efficaces.

Par Henotte V. il y a 3 ans

Bonjour Madame HENOTTE, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement,

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Troisième expérience et toujours aussi efficace.

Troisième expérience et toujours aussi efficace.
J'ai profité de l'opération porte du mois grâce à Mr BOUTIN, qui a été à l'origine des premiers projets.
Je recommande cette entreprise par son efficacité , réactivité et professionnalisme de leur poseurs.
Une formidable équipe.

Par Blanc C. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Satisafaisante

Satisafaisante

Par Sebastienhenot il y a 3 ans

travail rapide et de qualité trés satisfait de la marque ...

travail rapide et de qualité trés satisfait de la marque tryba et du magasin de Martigues

Par Valouchouchou il y a 3 ans

Tryba Colmar

Bien mais délais non respectés

Bonne qualité et pose bien faite
Délais non respectés:j'ai été obligé de décaler nos vacances et l'intervention du peintre pour la façade

Par Siegwalt R. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et de partager votre expérience avec nous.
Votre commande a été passée en juin et la pose a été effectuée comme prévu en septembre, semaine 35.
Nous sommes donc surpris de votre avis concernant les délais et restons à votre écoute par mail si besoin, à l'adresse [email protected]
En espérant que vos menuiseries vous donnent pleine satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Sans soucis majeur

Par Cherif S. il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Travail soigné, parfait.

Chantier réalisé avec soin, dans les délais (même un peu plus tôt que prévu).

Par Leroy60350 B. il y a 3 ans

Professionnel !

Des petits soucis dans le suivis administratif.
Sinon les travaux ce sont bien passé, les équipes travaillent dans les temps et proprement.
Les huisseries semblent de très bonne qualité (heureusement vu le prix ^^), à voir sur le long terme ...

Par Michel J. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Pose d'une fenêtre avec Rayure sur vitre

La note donnée tient compte du problème rencontré, je tiens à vous faire remarquer que la fenêtre POSITION 1 CH1 a été montée avec une rayure dans le coin inférieur gauche sur la vitre du battant droit, le commercial Monsieur BELASCO a été averti immédiatement du défaut. Nous souhaitons que le problème soit très vite réglé et réparé

Par Hmylan il y a 3 ans

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et vous présentons nos excuses concernant cet incident sur le vitrage.
Le SAV est déjà en cours, afin que la pose soit conforme.
Nous restons à votre écoute, ainsi que le concessionnaire, et espérons que vous serez pleinement satisfait de vos nouvelles menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Commercial compétent et à l'écoute.

Commercial compétent et à l'écoute.
Ouvrier efficace et sympathique
juste non respect des délais
prix plus élevés que la concurrence mais la garantie 30ans a fait la différence

Par Rocquet G. il y a 3 ans

Merci à vous de ce retour.
Veuillez accepter nos excuses concernant les délais inhabituels constatés.
Nous espérons que désormais vos produits Tryba vous apportent entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Moirans

Très bien.

Très bien.
Très bons contacts avec les différents intervenants jusqu'à la pose.

Par Pierre D. il y a 3 ans