Tryba Argenteuil

Une intervention efficace et bien réalisée par une ...

Une intervention efficace et bien réalisée par une équipe de professionnels que ce soit le commercial ou les techniciens sur site. Nous recommandons ce prestataire sans aucune hésitation.

Par Delaplafamily il y a 3 ans

Qualité, sérieux, ponctuel

Par Wagnernathalie il y a 3 ans

Tryba Antibes

Très satisfaite

Je suis ravie de mon expérience avec Tryba. Monsieur Néry a su me conseiller avec professionnalisme.La porte a été posée rapidement et elle est magnifique !

Par Gery L. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

La commerciale avait oublié de noter que nous souhaitions ...

La commerciale avait oublié de noter que nous souhaitions une ouverture oscille-battante dans la salle de bain. Le devis étant difficilement compréhensible pour un particulier non-technicien, nous n'avons pas constaté cette omission lors de la signature du devis. La commerciale devrait mieux prendre ses notes et mieux aider et accompagner son client à relire le devis avant signature. Donc forcément nous sommes déçus malgré la qualité des fenêtres et de la pose...

Par Boer F. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette incompréhension, votre demande avait bien été prise en compte initialement, mais a été supprimée après discussion avec vous pour rentrer dans votre budget, et établir le devis. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant une meilleure attention à accorder à la relecture du devis et la transmettrons à notre commerciale. Encore désolé pour ce souci de communication, le Service Consommateurs.

déception

déception
non respect des délais
agressivité de la secrétaire
finition pas soignée

Par Bellino V. il y a 3 ans

Bonjour Mme Bellino, nous sommes navrés que la pose n'ait pas pu se faire plus rapidement que ce qui avait été convenu, malgré les efforts du concessionnaire. Celui-ci se tient à votre disposition concernant les finitions qui seraient à reprendre. Cordialement, le Service Consommateurs.

Tryba Quéven

EXCELLENTE

EXCELLENTE

Par Doucet A. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Bonne efficacité des équipes d'installation

Bonne efficacité des équipes d'installation

Par Mahusch il y a 3 ans

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos poseurs.

Belle journée

Tryba Saint-Herblain

3 porte fenêtres

3 porte fenêtres

Par Et L. il y a 3 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Un commercial qui a su nous conseiller. une équipe de monteur rapide et efficace et qui ont fait un travail très propre. Rien à redire.

Par Chappellazmatthieu il y a 3 ans

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

manque le contrôle de qualité fin de travaux qui aurait ...

manque le contrôle de qualité fin de travaux qui aurait été utile !!!

Par Lebrun36600 il y a 3 ans

Bonjour M. Lebrun, votre concessionnaire va reprendre contact avec vous pour faire le point avec vous, et vous apporter des solutions. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.