Service Client et Avis sur TRYBA

quand on choisie une porte fenêtre et des fenêtres ...

quand on choisie une porte fenêtre et des fenêtres en magasin elle nous ont plu?
pourquoi lorsque on vient nous les posées on nous les recouvres de bande plein de silicone pour les ajustées?
il y avait d'autre solution plus esthétiques. mais on n'est pas à l'écoute du client.
travail bâcler pour le prix

bonjour,
je lui ai répondu vous avez une copie dans votre boite mail.
cordialement

Le concessionnaire vous a adressé un courrier pour vous proposer différentes solutions.
Nous restons à votre écoute pour vous apporter satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Bonjour Mr. Caruso, D'après les informations dont nous disposons et sauf erreur de notre part, vous ne faites pas parti des clients de la concession Tryba Orléans. Nous restons toutefois à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Signature avec le groupe tryba avec une seule exigence: ... [Résolu]

Signature avec le groupe tryba avec une seule exigence: être livrée début mai afin de finaliser l'emménagement dans une nouvelle maison. L'exigence à été validée à l'oral et non à l'écrit :chose à ne jamais refaire. Commande faite le 17 février pour au final en être au mois de juillet et n'être toujours pas livré. Nous avons dû faire un trou dans un mur pour accueillir une porte fenêtre, celle ci est arrivée le 31 mai en faisant bien évidemment du forcing au niveau de l'agence pour boucher un trou dans une maison qui n'a eu aucune isolation ni chauffage pendant plus d'un mois à cause de ce trou. On vous dit que l'on vient telle date, au final ils ne viennent pas. On vous réponds que l'on est toujours en mai donc pas le droit de se plaindre. (premier manque de respect vis à vis d'une cliente). La baie vitrée arrivée, les dimensions n'étaient pas les bonnes, il a fallut de nouveau tronçonner un mur qui avait été refait depuis ce temps. Donc plus qu'à recommencer. La baie vitrée a finalement dû être retirée la semaine d'après car elle avait été mal mise, rien de droit, impossible de fermer les portes et aucune finition depuis.
Quand on appelle pour avoir des informations sur la pose des fenêtres restantes et de la porte de garage (car ce n'est jamais eux qui donnent des nouvelles, c'est au client d'appeler pour en avoir, sinon nous n'avons aucune nouvelle et on vous dit à chaque fois "Ha oui j'ai pas eu le temps de vous rappeler madame" ), on leur fait remarquer que ça fait plus de 2 mois de retard et sans excuse, sans nouvelle ni rien et la réponse donnée par l'agence "ne vous plaignez pas, il y en a ça fait 5 mois de retard et ils ne disent rien eux." deuxième manque de respect envers moi.
Au final on nous annonce une pose le 2,3 et 4 juillet que je dis ne pas m'arranger du tout parce que je travaille, donc que j'espère avoir une date avant. Je rappelle aujourd'hui pour avoir des nouvelles sur le rendez-vous et demander plus de renseignements concernant les horaires, on m'annonce qu'en fait ils viennent le 23 et 24 juillet.
Je pense que tryba profite beaucoup trop de sa notoriété pour manquer de respect aux clients. Ils m'ont obligé à payer quasiment la totalité à la signature du contrat disant que c'était comme ça et pas autrement et maintenant quand j'en parle autour de moi, personne ne paye la totalité au début. Je ne recommanderai surtout pas cette agence, il me reste des fenêtres à changer mais ça ne sera en aucun cas avec cette agence.

Bonjour Mme Domart,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Suite à une demande de changement de coloris des volets que vous nous avez transmise alors que les volets étaient déjà fabriqués, ce qui a occasionné un délai supplémentaire, raison pour laquelle notre concessionnaire n'a pas été en mesure de vous proposer une date de pose avant le 2 juillet.
Nous vous présentons nos excuses quant au travail de la première équipe de pose de votre baie vitrée, cependant toute la pose a bien été reprise et refaite dans les règles de l'art.
Nous restons à votre écoute,
Le Service Consommateurs Tryba

Bonne expérience

Très contente de m' être arrêtée chez tryba. ..accueil très sympathique et professionnel. ..j' ai demandé un devis. ..Le commercial est venu chez moi pour plus de renseignements et conseil...A suivi la pose ...Très satisfaite. ..Je recommande (Translated by Google) Very happy to be stopped at tryba. ..home very friendly and professional. ..I asked for a quote. ..The commercial came to me for more information and advice ... followed the pose ... Very satisfied. ..I recommend

Équipe sympa Travail très satisfaisant

Équipe sympa Travail très satisfaisant

Équipe sympathique et sérieuse très bon produit.

Équipe sympathique et sérieuse très bon produit.

Le commercial n'est pas de parole : a deconseiller perte de confiance réciproque surfacturations pour compenser gestes commerciaux faux avis internet pour masquer le mécontement des cients et mentionner rester à l'ecoute apres des menaces et un harcelement telephonique me semble peu commercial (Translated by Google) The commercial does not speak: to advise against loss of mutual trust overbillings to make up for commercial gestures false Internet opinion to hide the dissatisfaction of the cients and mention to stay tuned after threats and harassing phone seems to me little commercial

Bonjour Mr. Giraud, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction, nous restons à votre écoute. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Bonjour Mme Delelo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre concession de Martigues. Nous sommes à votre écoute afin de vous apporter entière satisfaction de vos menuiseries Tryba, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr pour toute question. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Très bonne expérience

Personnel très accueillant et réactif (Translated by Google) Staff very welcoming and responsive

Très satisfait de l'accueil, du conseil, de la prestation et de la qualité .je recommande..

Je suis content des produits de tryba, ils sont à l'écoute de nos besoins et nous conseille bien. Si vous avez un projet je vous conseille tryba.

Produits de très bonne qualité et une équipe à l'écoute.

Produits de très bonne qualité et une équipe à l'écoute.

Ne respectent pas les clients et réellement incompétents. Allez voir ailleurs car entreprise qui n'est vraiment pas sérieuse! Travaux réalisés il y a seulement 1 an et : Une persienne cassée lors de la pose, on m'avait assuré qu'ils trouveraient une solution (car c'est la chambre de mon fils!)... aujourd'hui après 1 an d'attente toujours rien! Une fenêtre posée de travers qui ne fonctionne pas bien, après visite de contrôle pour la changer, 3 mois après j'attends toujours! Malgré les appels, les messages laissés, personne ne daigne nous rappeler. Mr Bossin a encaissé les chèques donc maintenant il filtre nos appels! Bravo! Mes prochaines rénovations de fenêtres ne seront pas réalisées par cette entreprise!

Bonjour Mme Pennini, Nous sommes navrés de la situation et vous confirmons que votre dossier a bien été pris en compte par notre service SAV. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter des solutions avec le concessionnaire. Nous restons à votre écoute par mail à l'adresse sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba