Partagez votre avis

Service Client et Avis sur TRYBA

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Équipe commerciale très professionnelle, délais de livraison respecté, la pose a été parfaitement réalisée. Produit de très bonne qualité, je vous recommande vivement d'aller voir le show room égaleme...

Équipe commerciale très professionnelle, délais de livraison respecté, la pose a été parfaitement réalisée. Produit de très bonne qualité, je vous recommande vivement d'aller voir le show room également. (Translated by Google) Very professional sales team, delivery deadlines respected, the installation was perfectly realized. Product of very good quality, I highly recommend going to see the show room also.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très satisfaite de mes volets battants en aluminium. Tout correspond à mes attentes . Belle prestation, Pose impéccable par une équipe compétente et à l'écoute. (Translated by Google) Very satisfied...

Très satisfaite de mes volets battants en aluminium. Tout correspond à mes attentes . Belle prestation, Pose impéccable par une équipe compétente et à l'écoute. (Translated by Google) Very satisfied with my aluminum shutters. Everything corresponds to my expectations. Nice performance, impeccable pose by a competent team and listening.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV inexistant. Cela fait maintenant 1 an que ma porte s'ouvre dès qu'il y a un peu de vent, et que je ne peut pas la fermer à double tour. Pour le commercial il ne peut rien faire, et c'est normal. M...

SAV inexistant. Cela fait maintenant 1 an que ma porte s'ouvre dès qu'il y a un peu de vent, et que je ne peut pas la fermer à double tour. Pour le commercial il ne peut rien faire, et c'est normal. Malgré de nombreux appels et même un courrier recommandé Bref, c'est à fuir !!!

Bonjour Mr. Penfrat, Un technicien usine est intervenu le 29/09/2017 et a constaté que le matériel posé et la gâche journalière sont conformes au cahier des charges et au DTU. Toutefois, pour vous donner pleinement satisfaction de votre porte nous vous préconisons l'installation d'un ferme-porte pour lequel nous pouvons vous proposer notre meilleure offre. Nous restons à votre écoute au 02 96 35 46 48 ou par mail à sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Commercial sympathique et a l’écoute Satisfaite du déroulé , de l’installation et de la qualité des fenêtres (Translated by Google) Commercial friendly and attentive Satisfied with the installation,...

Commercial sympathique et a l’écoute Satisfaite du déroulé , de l’installation et de la qualité des fenêtres (Translated by Google) Commercial friendly and attentive Satisfied with the installation, the installation and the quality of the windows

avatar
  • Être notifié
(5/5)

La qualité des fenêtres est incontestable, la pose a été réalisé avec perfection. Ravis de cette prestation que nous avons déjà recommandes à nos amis et famille. (Translated by Google) The quality o...

La qualité des fenêtres est incontestable, la pose a été réalisé avec perfection. Ravis de cette prestation que nous avons déjà recommandes à nos amis et famille. (Translated by Google) The quality of the windows is indisputable, the installation was carried out with perfection. Delighted with this service that we have already recommended to our friends and family.

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Très gentil (Translated by Google) Very kind

Très gentil (Translated by Google) Very kind

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Slogan : Quand tout vas c'est TRYBA. Mais quand rien ne va, c'est tout pour toi. Achat de fenêtres, volets roulant et portail. Octobre 2017. Tout allé a peu près bien mais a la livraison du portail...

Slogan : Quand tout vas c'est TRYBA. Mais quand rien ne va, c'est tout pour toi. Achat de fenêtres, volets roulant et portail. Octobre 2017. Tout allé a peu près bien mais a la livraison du portail tout a changé. Portail commandé sur catalogue et sur l'avis du commercial nous signons la commande. Nous commandons un Portail Plein non ajouré. On reçoit l'inverse ajouré de 2cm. Il le reprenne sans problème, mais a la 2eme livraison, idem, mais cette fois ci panneau plein intérieur. Encore refusé. J'ai perdu plus de 2 mois sur les travaux. Le commercial n'a fait aucune faute, (non. M. XXX c'est le portail que vous avez choisi et que vous avez signé a la commande). Waouh, quel réponse. Très professionnel. Moi je lui demande un portail plein et lui il me guide sur un portail ajouré. Sacré professionnel. Dossier toujours en cours. 19 janvier 2018.

Bonjour, Il y a eu en effet un souci de conformité sur votre portail qui comportait de l'ajourage. Mais un protocole vous a été proposé avec une remise que vous avez accepté. Le Service Consommateurs Tryba
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Un commercial professionnel, disponible et réactif. Une équipe de monteurs professionnels. Rien à dire, sinon que je suis satisfait des prestations. Si mon avis vous a été utile, N'hésitez pas à li...

Un commercial professionnel, disponible et réactif. Une équipe de monteurs professionnels. Rien à dire, sinon que je suis satisfait des prestations. Si mon avis vous a été utile, N'hésitez pas à liker ☝️ (Translated by Google) A professional commercial, available and responsive. A team of professional fitters. Nothing to say, except that I am satisfied with the benefits. If my opinion was useful to you, Feel free to like ☝️

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très bonne expérience

Très bonne expérience

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonne expérience

Bonne expérience

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Cette entreprise est très sérieuse, compétente et réactive. Je la recommande fortement

Cette entreprise est très sérieuse, compétente et réactive. Je la recommande fortement

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonne expérience

Bonne expérience

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ma tante a fait affaire avec eux pour se retrouver avec une porte d'entrée mal posée et non étanche une vrai arnaque prix!!! mais poseurs sympathiques

Ma tante a fait affaire avec eux pour se retrouver avec une porte d'entrée mal posée et non étanche une vrai arnaque prix!!! mais poseurs sympathiques

Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis et n'avons pas trouvé de dossier au nom de Bétend pour une pose de porte. Nous restons toutefois à l'écoute pour vous et votre tante si une intervention SAV s'avère nécessaire. N'hésitez pas à nous joindre au 04 50 05 22 56. Votre concessionnaire Tryba Sillingy
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Tryba Albi est spécialiste en menuiserie aluminium, menuiserie métallique, menuiserie Pvc, pour vos portes, fenêtres, portails, volets roulants... L'accueil et les conseils sont présents. Je recomman...

Tryba Albi est spécialiste en menuiserie aluminium, menuiserie métallique, menuiserie Pvc, pour vos portes, fenêtres, portails, volets roulants... L'accueil et les conseils sont présents. Je recommande ! (Translated by Google) Tryba Albi is a specialist in aluminum carpentry, metal carpentry, PVC joinery, for your doors, windows, gates, shutters ... The welcome and advice are present. I recommend !

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Super (Translated by Google) Great

Super (Translated by Google) Great

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très bonne relation commercial. Recommande à mes amis cette société.

Très bonne relation commercial. Recommande à mes amis cette société.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je souhaite livrer mon retour sur l'expérience avec Tryba Paris 11, et mettre en garde les éventuelles personnes intéressées par leurs services. J'ai commandé des fenêtres chez Tryba avec un devis 30...

Je souhaite livrer mon retour sur l'expérience avec Tryba Paris 11, et mettre en garde les éventuelles personnes intéressées par leurs services. J'ai commandé des fenêtres chez Tryba avec un devis 30% plus cher que la concurrence, parce que je souhaitais avoir des fenêtres de qualité pour une isolation phonique. Lors de la pose, Tryba a abimé le parquet (neuf), le plafond ainsi qu'un fauteuil EAMS. Le plus gros problème a été l'isolation phonique. Isolation déplorable de moins bonne qualité que celle précédemment en place. Résultat les poseurs repassent à 3 reprises. Ils interviennent à nouveau, avec toute la gêne que cela implique. Mais malheureusement ils constatent eux même à la fin de l'intervention que l'isolation phonique dans la chambre n'est toujours pas satisfaisant. Ils mettent en cause les fenêtres et me disent qu'ils vont envoyer une nouvelle équipe. 3 personnes viennent, dont le directeur en personne, pour constater qu'il manque une pièce à la fenêtre. Ils me disent qu'ils me rappellent sous 10 jours. C'était il y a un mois. J'appelle mais on ne me rappelle pas. Méfiez vous de cette agence car l'équipe de pose est sympathique mais malheureusement cela ne suffit pas à 13.000€ pour 2 baies vitrées. Quand on paie pour de la qualité on attend d'avoir quelque chose de convenable. J'ai déjà perdu énormément de temps avec les multiples rendez-vous. Les dégradations et la très mauvaises isolation me laissent un goût amère et je ne conseille à personne de vivre cette expérience. Je vais être obligé d'engager une action en justice pour disposer de la prestation pour laquelle j'ai payé. Un conseil, fuyez. (Translated by Google) I want to deliver my feedback on the experience with Tryba Paris 11, and warn anyone interested in their services. I ordered windows at Tryba with a quote 30% more expensive than the competition, because I wanted to have quality windows for sound insulation. During the installation, Tryba damaged the floor (nine), the ceiling and an EAMS chair. The biggest problem was the sound insulation. Deplorable insulation of poorer quality than the one previously in place. Result the installers iron 3 times. They intervene again, with all the embarrassment that implies. But unfortunately they find themselves at the end of the intervention that the sound insulation in the room is still not satisfactory. They question the windows and tell me they will send a new team. 3 people come, including the director in person, to find that a room is missing at the window. They tell me they call me back in 10 days. It was a month ago. I call but I do not remember. Beware of this agency because the team is nice but unfortunately it is not enough to 13,000 € for 2 windows. When you pay for quality you expect to have something suitable. I have already lost a lot of time with multiple appointments. Degradations and bad insulation leave me with a bitter taste and I do not advise anyone to live this experience. I will have to take legal action to get the benefit for which I paid. A council, run away.

Bonjour Louis Labroc, Suite à vos demandes, notre concessionnaire s'est déplacé à votre domicile et a constaté que l'ensemble du chantier était conforme. Si vous souhaitez faire faire une expertise, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre assurance pour en bénéficier gratuitement au titre de l'assistance juridique. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très bonne expérience

Très bonne expérience

avatar
  • Être notifié
(1/5)

pieces non garanties [Résolu]

une attache a cassé sur ma porte de garage a enroulement encore sous garantie ,un technicien est venue la démontée pour la commander ( en attendant la porte fonctionne sur trois patte provisoirement )
après 40 jour sans nouvelles environs je les appels pour savoir ce qu'il en est et la on m'annonce un devis de 130€ de pièces /mains d'œuvre et déplacement) ! sous prétexte que l'usine ne garantie pas cette pièce qui coute 51€ et que ce n'est pas a la concession de la prendre a sa charge voila ce qu'on ma dit (la porte ma couté 3000€ quand même).
nulle par sur le carnet de garantie ni sur ma facture il n'est mentionné que certaines pièces sont exclues de la garantie
de plus je suis presque sur que cette patte a cassé parce qu'elle étai mal montée
je ne sait pas comment cette histoire va se terminer mais en tout cas pour l'instant je suis très remonté contre tryba Compiègne


Bonjour,Le SAV a été pris en charge par le concessionnaire le 31/01, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte de garage.Cordialement, Le Service Consommateurs Tryba
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement. Après renseignement auprès de l'usine nous allons prendre en charge le remplacement de la pièce dans le cadre de la garantie. Nous vous recontactons dès que la pièce est disponible pour fixer un rendez-vous. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

pieces non garanties [Résolu]

une attache a cassé sur ma porte de garage a enroulement encore sous garantie ,un technicien est venue la démontée pour la commander ( en attendant la porte fonctionne sur trois patte provisoirement )
après 40 jour sans nouvelles environs je les appels pour savoir ce qu'il en est et la on m'annonce un devis de 130€ de pièces /mains d'œuvre et déplacement) ! sous prétexte que l'usine ne garantie pas cette pièce qui coute 51€ et que ce n'est pas a la concession de la prendre a sa charge voila ce qu'on ma dit (la porte ma couté 3000€ quand même).
nulle par sur le carnet de garantie ni sur ma facture il n'est mentionné que certaines pièces sont exclues de la garantie
de plus je suis presque sur que cette patte a cassé parce qu'elle étai mal montée
je ne sait pas comment cette histoire va se terminer mais en tout cas pour l'instant je suis très remonté contre tryba Compiègne


Bonjour,Le SAV a été pris en charge par le concessionnaire le 31/01, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte de garage.Cordialement, Le Service Consommateurs Tryba
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.