Tryba Mauguio

parfait

très belle installation : fenêtres et portes entrée et garage, dans les délais prévus

Par Chapelleyann il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Bon matériel, 30 ans de garantie, ce sont les seuls ...

Bon matériel, 30 ans de garantie, ce sont les seuls à le faire à ma connaissance. Équipe de pose très professionnelle et hyper soigneuse. Parfait. Je recommande fortement.

Par Mgolfy13 il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Contente de la qualité des produits et de la qualité ...

Contente de la qualité des produits et de la qualité de la pose. Ensemble de l'équipe très sympathique.
Je recommande vivement TRYBA

Par Ameynelly il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt

Par Chatillon C. il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Par Brugnon A. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Trés bien, equipe efficace et pose propre - petit bémol ...

Trés bien, equipe efficace et pose propre - petit bémol sur la planification et les délais de fabrication plus long qu'annoncé

Par Lelong X. il y a 3 ans

Bonjour M. Lelong,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre projet, et vous présentons nos excuses pour ces délais plus longs que prévus, en partie consécutifs à la période compliquée que tout le monde connaît. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Produit et équipe de qualité

Grand choix et belle qualité du produit,
Equipe très compétente qui connait son travail et qui fait au mieux pour satisfaire sa clientèle ; nous avons été bien aiguillés dans notre projet.
Nous recommandons.

Par Patte P. il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Equipe très agréables.

Equipe très agréables.
SAV à la hauteur de mes attente.

Par Alexcdu72 il y a 3 ans

Tryba Vincennes Vincennes

bon conseil

bon conseil
disponibilité

Par Jfalamo il y a 3 ans

très bonne autant par le commercial que par le poseur, ...

très bonne autant par le commercial que par le poseur, très satisfaite tout a été respecté (délai + demande)

Par Mounier A. il y a 3 ans

Tryba Illzach

Installation bien réalisée

Installation bien réalisée

Par Leon68 J. il y a 3 ans

Tryba Orsay

Satisfaite malgré des dysfonctionnements juste après ...

Satisfaite malgré des dysfonctionnements juste après la pose : vitre fêlée en raison d'une malfaçon, volet roulant qui s'est décroché, problèmes de fermeture de fenêtres. Mais tout a été changé ou réparé très rapidement. Très bon contact avec le commercial et les équipes techniques.

Par Elbizet il y a 3 ans

Bonjour Mme Elbizet,

Merci pour votre retour sur votre projet, et pour votre compréhension sur les SAV qui ont été nécessaires pour vous apporter entière satisfaction.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Paris 19

INSTALLATION RAPIDE ET SOIGNEE

INSTALLATION RAPIDE ET SOIGNEE

Par Ebelcarole il y a 3 ans

Tryba Nice

Mon conseillé Tryba était très gentil et professionnel. ...

Mon conseillé Tryba était très gentil et professionnel. Tout c'est très bien passé. Mes volets sont exactement comme je le souhaitais.

Par Ludivine M. il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Du bon travail réalisé par des professionnels consciencieux. ...

Du bon travail réalisé par des professionnels consciencieux.
Les délais sont respectés, la qualité de travail, que ce soit dans son organisation ou dans sa réalisation, est indéniable.
Nous sommes donc très satisfaits de cette intervention ...

Par Fregolelorrain il y a 3 ans