Lire tous les avis Tryba Thézan-lès-Béziers Tryba Thézan-lès-Béziers

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thézan-lès-Béziers.

Tryba Thézan-lès-Béziers

Il manque la protection contre la poussière

Les responsables pour les installations de portes et fenêtre étaient attentifs et semblent connaître bien leurs attributions. Leur service est propre et ils sont à l'écoute des propriétaires. Techniquement c'est irréprochable. Par contre, ces travaux font beaucoup de poussière pour une maison habitée. Comme l'entreprise n'a pas ramené du matériel de protection nous aurions du être prévenus, pour couvrir ou déplacer certaines affaires des pièces concernés. Par chance nous avons déplacé plantes, tapis, papiers et livres, couvert les appareils et des meubles, mais nous ne l'avons pas fait suffisamment pour éviter la poussière générée. Nous pensons que, en cas de maison habitée, Tryba devrait prévoir la protection des mobiliers ou donner des consignes aux clients pour qu'il puissent se préparer.

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez concernant la protection et la poussière.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Thézan-lès-Béziers Tryba Thézan-lès-Béziers il y a 1 an

Cet avis intitulé « Il manque la protection contre la poussière » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus