Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

pas de suivi du client, maintenant on a un disque alors que les tarifs augmentent. Pas de suivi du bon état de marche de l'alarme bref on cherche un autre opérateur

Par ruisiisabelle il y a 5 ans

je trouve la prestation trop élevé et le service par forcément au rdv. Je suis dans une recherche active d'une solution alternative.

Par rhani.menzer il y a 5 ans

Nous sommes navrés de votre ressentis. Nous restons à disposition si besoin.

Simple à utiliser . Contact sympathique et disponible [Résolu]

Simple à utiliser . Contact sympathique et disponible

Par isabellesoulier il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message très positif. Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps.

Fiable et réactif. [Résolu]

Fiable et réactif.

Par alexandre.noevoy il y a 5 ans

Merci pour votre message.

Professionel Amiable [Résolu]

Professionel Amiable

Par martinet708 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris de votre temps pour mettre cet avis. Nous sommes heureux de votre satisfaction.

Par Communication E. il y a 5 ans

Je suis déçu des offres que l'on m'a proposé pour deux produits qui ne fonctionnent pas chez moi [Résolu]

Par cyprinuscarpio61 il y a 5 ans

Je suis navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à disposition si besoin.

Service impeccable [Résolu]

Service impeccable

Par forestierv il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre message et d'y voir votre satisfaction.

Mensualité trop chere [Résolu]

Par mdp il y a 5 ans

satisfaction [Résolu]

satisfaction

Par maurice.berenger il y a 5 ans

Faire déplacer 3 gendarmes + le responsable de l'entreprise pour soit disant alarme avec entrer d'un inconnu pour que au bout de 2 heures de téléphone vous me disiez que le problème venait de défaillance des piles des radars et que la personne photographié à 0h33 n'était que notre collègue mais une semaine plutôt avec lumière allumé et plein jour dehors!!!!!!! A vos dire je devais descendre à la gendarmerie porter plainte pour récupérer les photos !!!!!!!

Par catherine.alber il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Service de qualité, intervenant très sympa [Résolu]

Service de qualité, intervenant très sympa

Par jeromerollet il y a 5 ans

vous êtes toujours réactifs [Résolu]

vous êtes toujours réactifs

Par renard.gerald il y a 5 ans

Merci pour votre message très positif. Nous sommes heureux de vous lire.

Bon accueil Qualité du matériel [Résolu]

Bon accueil Qualité du matériel