Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Le système fait que beuguer et ne s’active pas

Le système fait que beuguer et ne s’active pas

L'équipe Verisure.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Professionnalisme du technicien Sécurité de l esprit tous les soirs et absences prolongées.

Professionnalisme du technicien
Sécurité de l esprit tous les soirs et absences prolongées.

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Xxxxx

Xxxxx

Verisure 953

Installateur agréable et compétent. Du bon matériel et plusieurs choix de paiement et la sérénité de

Installateur agréable et compétent.
Du bon matériel et plusieurs choix de paiement et la sérénité de pouvoir partir en vacances et laisser sa maison en sécurité parfaite

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

la personne qui est venue chez moi , était souriante .Elle a bien expliqué ; Elle était très profess

la personne qui est venue chez moi , était souriante .Elle a bien expliqué ;
Elle était très professionnelle ..

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

J’ai été totalement satisfait de l’installation !

J’ai été totalement satisfait de l’installation !

Par NICOLE il y a 2 ans

Verisure Merignac

Pour ça simplicité

Pour ça simplicité

Par VIVIANE il y a 2 ans

Verisure 953

Ce système à l'air fiable et simple à gérer.

Ce système à l'air fiable et simple à gérer.

Par Jean-marc il y a 2 ans

Fiabilité compétence vendeur

Fiabilité compétence vendeur

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure 953

Excellent prestation et support technique de Monsieur Johnny COMBEAU.

Excellent prestation et support technique de Monsieur Johnny COMBEAU, installation rapide, system d'alarme à la pointe de la technologie disponible sur le marché, simplicité d'utilisation.

Par FABRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Technicien attentif à nos besoins. Compétence dans son métier, disponible, patient pour expliquer le fonctionnement.

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Elles ne détectent pas suffisamment loin, la protection ne s’effectue sur les extérieurs de l’habitation

Par NOELLA il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Très bon service, bonne offre commerciale

Très bon service, bonne offre commerciale

Par Denis C. il y a 2 ans

Verisure 953

Le technicien est très professionnel. Il a bien pris son temps pour nous expliquer le fonctionnement et répondre à nos questions. Le technicien a su répondre à nos attentes.

Par Severine il y a 2 ans

intervention rapide et efficace