Avis clients VIDEOFUTUR

10 jours après l installation aucun service le sav ...

10 jours après l installation aucun service le sav est incompétent (obligé de faire ses propres recherches de contacter le gestionnaire d infrastructure moi même pour informer videofutur! Après des rappel qu ils ne font pas et des actions de leur part qui ' existe pas je résilie. Je vous déconseille et je ne parle même pas de leur cgnat. Sachet que si vous avez un problème vous ne pourrez pas compter sur le sav

Date d'expérience le 15/01/2020
Bonsoir Thyris, je vous fais contacter demain pour éclaircir la situation, et vous assurer une résiliation "propre". Bonne soirée
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Bonjour, je suis parti de chez vous mais d'après losange vous n avez pas fait le nécessaire auprès d'eux pour la résiliation ce qui me pose problème CLI80267101.
Cordialement.
Par Thyris il y a 4 ans
Bonjour Thyris et Bella 23, pouvez-vous m'envoyer vos références abonné pour que je regarde plus précisément vos cas clients. Par avance merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Bonjour, suivant ce que disent le FAI je te conseil de contacter ton RIP pour faire le forcing, surtout pour le mise en place de la fibre ils peuvent débloquer des créneaux.
Par Thyris il y a 4 ans
Après une souscription en décembre je n'ai tjs pas la fibre en février,Coveage qui est leur fournisseur ne fait pas la mise en route.
Depuis 15 jours que je tel tous les 5 jours pour savoir où cela en n'est on me ballade et me prend pour une idiote.
A fuir,ils sont incompétents!!!!
Par Bella 23 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

SURTOUT NE PAS PRENDRE CE SONT DES VOLEURS M ONT CERTIFIES ...

SURTOUT NE PAS PRENDRE CE SONT DES VOLEURS M ONT CERTIFIES QUE J ETAIS ELLIGIBLE A LA FIBRE M ONT FAIS UNE PRE COMMANDE RESULTAT PAS ELLIGIBLE N ONT PAS VOULU ANNULER PAR TELEPHONE OBLIGE D ANNULER EN RECOMMANDE UNE PRE COMMANDE DE LA VEILLE ET UNE FIBRE QUE JE N AI PAS EU HONTEUX N ONT PAS VOULU ANNULER PAR TELEPHONE

Par JOCELYNE il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019
Bonjour, je suis surpris de lire cela. En effet, dans le cadre d'une précommande que nous ne saurions finalement délivrer, nous ne demandons pas de courrier en recommandé pour l'annuler. Pouvez-vous me donner plus d'information sur votre précommande pour que je regarde plus précisément votre dossier. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Que des problèmes de connexion, pareil pour la télévision, ...

Que des problèmes de connexion, pareil pour la télévision, à répétition.
Un conseil résilié votre abonnement c'est vraiment de l'arnaque.
Nul nul nulllll

Par C'est dla merde il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/12/2019
Bonjour, pouvez-vous me fournir votre référence abonné pour que je puisse vous faire contacter par un technicien. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR.
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Que des soucis de connexion, soit vous n arrivez pas ...

Que des soucis de connexion, soit vous n arrivez pas à les joindre soit c est le même pipo qu ils vous sortent pour vous faire testez votre boîtier alors qu ils n y connaissent rien ceux qui répondent au téléphone et savent très bien que ça vient de chez eux et pas de chez vous le problème. Aucun geste commerciale sur les factures apres tous les problèmes rencontrés. Aujourdhui cela fait 4 jours que je n ai n y télévision, ni Internet, bref je n ai rien qui fonctionne alors que je paie .Ils disent de signaler quand il y a un problème , d aller sur leur site mais je ne vois pas comment puisque ça ne marche pas la connexion, bande de rigolo. Bref je déconseille fortement cette opérateur.

Par Feepaschier il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

pas de signal une catastrophe

ma mère ces abonnée chez vous elle a jamais de réseau c'est inadmissible après plusieurs lettres recommandées aucune réponse de votre part je fais résilier son contrat .

Par Stephane il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

- Coupures INCESSANTE, malgré le débit excellent.

- Coupures INCESSANTE, malgré le débit excellent.
- Impossible de résilier car vous avez 14 jour A COMPTÉ DE LA DATE DE RÉCEPTION DES EQUIPEMENTS, or il faut compter un mois pour le raccordement et la mise en service de vos équipements.

- je vous conseil de faire comme je vais faire :

Saisissez vous de votre contrat et votre mandat de prélèvement, allez à votre banque, et bloquez tous les prélèvements de cette société.

J'étais douteux face au démarcheur, (qui connaissait même les Codes de mon immeuble, que la Gardienne lui avait donné, mais ça à pas raté.
Ca fait 3 heures que j'ai branché les équipements, et ca n'arrête pas de bugué.
d'autant plus, j'avais dis au démarcheur que tout ce que je voulais, c'était Netflix, mais il a rigolé et il a dit "je vous comprend", sans me faire savoir que Netflix n'était pas disponible avec VideoFutur !

Bref ! réagissez avant qu'ils ne vous prennent trop d'argent. Car ce n'est pas de l'argent que vous allez revoir.

Date d'expérience le 26/11/2019
Bonjour, non, je n'ai pas prévu de vous aider à payer les mois restants, mais je n'ai pas non plus prévu de rester borné face à votre demande qui semble légitime. Echanger par téléphone sera toujours plus efficace que s'envoyer des emails. Je suis donc à votre disposition si vous me donnez votre numéro CLI. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR.
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
pour m'aider a payer les mois restant du contrat ? non merci, et si vous voulez vraiment échanger,commencez par répondre à mes mails que vous avez cru bon d'ignorer, après que je vous ai dis que mon porte feuille était fermé ;)
Par Rhamen il y a 4 ans
Si vous donnez votre identifiant, je pourrais vous appeler pour échanger sur votre situation. Merci à vous
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Je vous ai envoyé des mails mais vous m'ignorez, après m'avoir dis que pour résilier il fallait payer 60€ + payer les mois restant du contrat LOL
Afficher plus de commentaires

Bonjour je donne mon avis suite a la mise en route ...

Bonjour je donne mon avis suite a la mise en route de la fibre dans ma commune, pas trop le choix que d'aller chez videofutur puisque les grands groupe ex Orange, Sfr... N'étaient pas éligibles dans la commune. Lors de mon engagement chez videofutur. Dès le début de l'installation il y a eu des problèmes, en premier quand ils ont passé le cable de la fibre pour relier mon logement ils ont fait un trou dans le mur de ma voisine dont sa maison est mitoyenne avec la mienne pour ce problème ils m'ont repondu que j'avais signé le papier de fin de traveaux qui pour eux voulais dire que j'etait d'accord et qu'ils pouvaient rien faire pour moi, et malgré que les ouvriers son repartis a 22h donc difficile de voir quelques choses surtout en campagne. Et là je voulais installé le décodeur pour ma télé sauf que surprise prise HDMI, et ma télé prise peritel elle n'est pas toute jeune mais fonctionne très bien. Sur ce je les rappelles pour qu'il me dise que faire et là je tombe sur une dame qui me dit en gros changé de télé car elle ne sait pas trop quoi me repondre. Et au bout d'un moment elle me dis quelle va voir avec ces supérieurs si y à une solution à mon problème (une grosse blague ) puisqu'il existe des appareils pour faire HDMI/peritel ils doivent me recontacter en tout les cas suivant la réponse qu'ils vont me donner je pense pas rester chez eux car en 2 semaines déjà des soucis. Des réponses flou et il pourront s'assoire sur leur frais de résiliation car je ferais un blocage sur mon compte. En tout les cas n'allez pas chez eux.

Par Gotmetals il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Aucunvideo futur merci les escros! débit, sa rame depuis des mois, quand on appelle ...

Aucun débit, sa rame depuis des mois, quand on appelle le service client à part de nous demander de débrancher la box et de souffler dans la prise( euh..... vous êtes sérieuse madame) bref rien n'a changer. Je vous le déconseille. Comment faire pour résilier?

Par Nicolas de quelque chose il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Videofutur vous promet de vous donner un rendez-vous ...

Videofutur vous promet de vous donner un rendez-vous avec un technicien mais il est nécessaire pour cela de communiquer vos coordonnées bancaire. lorsqu'ils ont vos coordonnées pas de rendez vous et impossible de faire marche arrière sans engager des frais!!!
C'est tout simplement de l'abus de confiance !!!
Maintenant va falloir que je galère pour résilier l'abonnement. FUYEZ !!!

Par Reynald il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019
Bonjour, pouvez-vous me fournir votre référence abonné pour que je puisse vous faire contacter par un conseiller. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR.
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Si vous aimez être trompé, Video Futur est fait pour vous.

Plusieurs rendez-vous pour installer la fibre optique, chaque fois personne ne se présente, sans prévenir. Entretemps le service client se moque de vous. Enfin j'ai du faire appel au médiateur des communications électroniques. 4 mois après la conclusion d'un contrat pour la fibre le médiateur "a le plaisir de m'informer" que je peux résilier mon contrat sans frais! Vraiment?... Donc, pas de problème pour signer un contrat avec Video Futur, mais si vous habiter la campagne ils ne se donnent pas la peine pour venir installer la connexion, et il faut passer par toute une procédure de plainte afin d'éviter d'être chargé pour un service inexistant!

Date d'expérience le 05/11/2019
Merci. Je regarde tout cela en détail. Accepteriez vous que je vous contacte si j'ai des questions ? Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Mon numéro de contrat était 80219151. En tant que service clients vous pouvez lire mon expérience avec VidéoFutur dans les moindres détails dans la lettre recommandée que je vous ai envoyée et à laquelle je n'ai reçu aucune réponse, tout comme aux e-mails que j'ai envoyés au service clients.
Par Ossandust il y a 4 ans
J'aimerai malgré tout échanger avec vous pour faire un point sur votre expérience, et faire en sorte que vos désagréments ne se reproduisent pas pour de nouveaux clients. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Une réaction après 7 mois de silence, c'est un peu trop tard... j'ai résilié mon contrat avec Video Futur, j'attends qu'un prestataire plus sérieux soit disponible dans la région

Mécontentement

Je met une étoile car je n'ai pas vraiment le choix.
Ils en méritent 0
6 jours que je suis Sans tv sans téléphone sans internet.
Plusieurs appels, les manipulations faites par les services, révèlent 0 problèmes venant de chez moi, c'est à l'extérieur.
Résultat, je dois attendre qu'un technicien passe dans la région pour rétablir le problème.
Foutage de gueule !!!!!!
Les techniciens sont toujours dans la région pour faire l'installation de démarrage mais pour une panne ils ont personnes!!!!
Et la facture ??? Comment ce passe til si mon Rib n'est pas dans la région au moment du prélèvement !!!
Un scandale!!!
Voleurs et incapable.
La fibre la fibre bah restons chez les serveurs téléphonique tels que Orange au moin en-cas de problème, nous avons une intervention rapide et un geste commercial.
Prenez pas la peine de prendre vidéo futur, la rapidité n'est pas dans la connexion mais dans l'incapacité.

Par Raymond930 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019
Plus besoin je ne fais plus partie de vos clients bonne soirée
Par Raymond930 il y a 4 ans
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

SURTOUT PAS VIDEO FUTUR, ce sont des escrocs qui ne ...

SURTOUT PAS VIDEO FUTUR, ce sont des escrocs qui ne remboursent pas les cautions et qui vous facturent des compléments injustifiables, ce fût la raison de mon désabonnement ou j'ai durant près de 2 ans cracher au bassinet pour 50 voir 60 € par mois car il y avait toujours des supplements. Depuis mi avril 2019 ils ont reçu le matériel et devaient me rembourser la caution sous 15 jours. Après environ 30 appels, 50 mails, et un recommandé, je suis toujours confronté au même réponses, " on fait le necessaire" (au téléphone)"votre demande recevra une réponse sous peu"( par mail), et au recommandé rien pas de réponse depuis des mois. Ils se foutent de nous, en plus la réception est épisodique et tous mes voisins s'en plaignent.
OUBLIER VIDEOFUTUR, qui porte un mauvais nom car devrait être, VIDEPOGNONFUTUR.

Par Kadouglou il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019
Bonjour, pouvez-vous me fournir votre référence abonné pour que je puisse regarder ce qui a pu bloquer le remboursement à l'époque. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR.
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Bonjour j'ai résilier mon abonnement à video du à un déménagement à l'époque j'étais pas câble ils sont venir me mettre la leur fibre optique car j'étais locataire maintenant il maintenant ils m'ont prélevé 379 euros j'ai fait au position à ma banque soit disant qu'il fallait que je les envoie le bail de déménagement j'avais complètement oublié et je l ai fait en recommandé ils m'ont dit c'est trop tard il m'ont me réclame toujours la même somme j'ai opposition à ma banque définitive j'ai envoyé des mails pas de réponse en les disant garde le chèque de caution je n'ai rien a foudre question je voulais est que il y aura des poursuite de leurs pars
Par Vv23 il y a 4 ans

Je vous déconseille de souscrire chez video futur. Une commerciale est venue nous expliquer son contrat. Nous lui avons expliqué que nous déménagions 2 mois plus tard et lui avons communiqué notre nouvelle adresse. Elle a fait soit disant une recherche sur son téléphone avec notre nouvelle adresse et nous a montré que nous étions eligible. Sauf que sur son téléphone elle a écrit une fausse adresse qui elle était éligible. Lorsque j’ai appelé le service client pour faire mes branchements ont m’a affirmé que nous n’étions pas éligible. Je trouve vraiment cela inadmissible. De plus, ils sont injoignables (plus de 20 min pour les joindre). Réceptionne un mail sur 2... dise qu’ils ne reçoivent pas ... hors tous les mails sont marqué comme envoyé ! De plus on parle de fibre mais rien d’exceptionnel, souvent en panne. Cette commerciale tourne autour de Calonne sur la lys. Surtout un conseil souscrivait chez n’importe quel opérateur mais pas chez eux.

Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour Manon.
Notre commerciale m'indique 2 choses : vous aviez indiqué déménager dans le futur sans lui parler d'un départ sous 2 mois, et elle n'a jamais testé d'éligibilité à une nouvelle adresse. C'est pour cela que les 50€ de frais administratifs vous ont été appliqués.
Mais comme on dit toujours, 'le client est roi et a toujours raison', même quand il a résilié son offre : j'ai donc demandé à ce que votre 'ardoise' de 50€ soit annulée ce jour.
En espérant avoir répondu favorablement à votre demande.
Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Si vous souhaitez vous faire avoir, alors, allez y !!!

Je vous déconseille très fortement Vidéofutur, a moins que vous aimiez être le dindon de la farce !
Je m'explique :
1) instabilité de la box, déconnecté près d'une fois par jour sur les 2 premiers mois de l'abonnement. (aller, mise en route…)
2) impossible de joindre le commercial après qu'il ait vendu
3) Remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, inexistant, malgré la procédure suivi à la lettre (et oui, pas par mail car refusé dans ce cas, on parle de zéro papier ?)
4) temps d'allumage énorme, on peut se faire couler un café avant de commencer à regarder la TV…
5) l'accès, comme leur site internet, n'est pas du tout intuitif, et encore moins intelligent
J'ai acheté 3x le même film, facturé 3x (j'ai bien dit acheté, pas loué) car ils ne trouvent pas étrange qu'un client achète 3 x le même film (bas oui, on est un peut idiot, nous, les clients) à quelques heures d'intervalles. Bien sur, le service clients s'en tape.
6) le commercial m'avait promis 3 premiers mois offert, j'en ai vu qu'un !

Je pensais qu'en passant par un petit FAI, j'aurais droit à un service humain, belle erreur de ma part.
Dès ma première année terminée, c'est sur, je retourne chez FREE, même si plus de fibre !

Par Christian il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019
Bonjour, si vous m'envoyer votre référence abonné, je serai à votre disposition pour vous contacter et regarder avec vous tous les points que vous citez. Bien à vous. Le Service Clients VIDEOFUTUR

Videofutur c'est l'horreur

comme je suis Belge Néerlandophone, je vais être bref : Videofutur c'est l'horreur. Deux fois déjà j'ai eu un rendez-vous pour installer la connexion de la fibre optique. Deux fois 320 km de route pour attendre et voir personne. Aucun message, aucune excuse, aucune possibilité de joindre le "conseiller" (messagerie...) Je pense maintenant de resilier le contract avant qu'ils puissent me voler de l'argent, mais pas sûr si cela sera possible.

Date d'expérience le 05/07/2019
J'ai demandé à Videofutur de me donner un troisième rdv avec la garantie que quelqu'un effectivement viendrait. Apparamment cela n'était pas possible, on m'a plutôt proposé d'annuler mon contrat... Maintenant j'attends l'arrivée d'un des prestataires plus grands, j'espère qu'ils sont capable de gérer les rdv de manière plus professionnelle.
Par Ossandust il y a 4 ans
Bonjour, il faut savoir que les rdv sont gérés et organisés par les Opérateurs d'Infrastructure. Je suis navré de lire que le technicien ne s'est pas déplacé. Je ne sais pas si vous avez pu avoir un rdv depuis, mais je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Videofutur pas de remboursement de la caution

Comme de multiples anciens utilisateurs de Vidéofutur, je suis en attente du remboursemenr de ma caution malgré un retour du matériel depuis plus de 4 mois (retour validé par un accusée de reception). Malgré plusieurs relances au cours desquelles le service client m'indique que la demande est transmise au service financier, toujours pas de remboursement....Pas sur que ce soit la bonne méthode pour récupérer des clients!!!

Par Frmire il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019
Oui j'ai été effectivement remboursé avec énormément de retard.
Par Frmire il y a 4 ans
Bonjour, avez-vous été remboursé ? Nous avions eu quelques retards cet été suite au départ d'un collaborateur, mais désormais la situation est revenue à la normale. Bien à vous. Le Service Clients VIDEOFUTUR

Vidéofutur ST SAUVEUR SUR ECOLE 77 - Très mauvaise qualité

Seine et Marne- Abonnés depuis octobre 2018 chez Videofutur car les "grands opérateurs" n'étaient pas sur notre petite commune. Au début, tout fonctionnait bien mais depuis quelques mois c'est une catastrophe concernant la réception TV. Malgré plusieurs signalements à Vidéofutur, rien ne change, bien au contraire.... A part nous dire de se connecter en ethernet.... autant vous dire que c'est impossible dans notre cas car nous sommes en pavillon, la box est au centre de la maison pour que tout le monde puisse en bénéficier.... Nous avons informé Vidéofutur que nous allions résilié. Les promesses ne sont pas du tout tenues et il n'y a aucun geste commercial.
Avant de vous orienter vers cet opérateur, faites bien le tour de votre voisinage, car nous regrettons notre choix.

Par St Sauv il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019
Bonjour, je ne sais pas si vos soucis sont toujours présents, mais sachez que nous avons développé depuis cet été une solution permettant de connecter plus efficacement en WiFi la box TV. Si vous me laissez votre référence abonné, je me ferai un plaisir de vous expliquer de vive voix la manipulation à suivre. Bien à vous. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Depuis 1 semaine je vis un cauchemar avec videofutur ...

Depuis 1 semaine je vis un cauchemar avec videofutur qui prétend que je suis un nouveau client chez eux. Je n'ai pourtant reçu aucun mail de leur part, aucun matériel, aucun contrat... et ils m'ont coupé la ligne au près de COVAGE, le gérant de la fibre dans ma ville, pour me raccorder chez eux.

Lorsque je cherche à joindre videofutur (et c'est pas simple...) ils me disent de me connecter à mon espace client (?????) je n'en ai évidemment pas, ils me renvoient alors par mail les informations de mon contrat (????) mais je ne reçois pas leurs mails. ils ont du tenter une bonne dizaine de fois mais toujours rien, ni en spam ni ailleurs pas de mail. relecture faite 100 fois de mon adresse au caractère près mais toujours rien!

je cherche à leurs écrire mais pas de réponses à mes mails, sur [email protected]
j'ai échangé plusieurs mails avec covage mais qui fini toujours pas me renvoyer vers mon FAI, (mes mails fonctionnent bien...)
j'ai contacté kiwi (mon FAI) qui est plein de bonne volonté, disponible, mais démuni...

je suis dans un trou noir inextricable, et sans internet (j’utilise la data de mon tel depuis), sans fixe, sans télé...

Comment un FAI a t il pu me couper mon contrat en cours et me forcer chez eux sans rien d'écrit, ni mail ni rien de ma part? par ailleurs je n'ai reçu aucun matériel de vidéofutur, et heureusement ne vois encore pas de prélèvement de leur part sur mon compte...

je jette une bouteille à la mer ici pour tenter de trouver une bonne volonté compétente chez videofutur qui puisse me sortir de là!

Par Le_cartesien il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour, Je tombe sur votre message, vous pouvez m'envoyer un message privé avec votre nom et prénom pour que je regarde ce qu'il s'est passé. Merci. Le service Clients Videofutur
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Abonné pas content du tout

Abonné de 12/2017 à 02/2019. Matériel retourné le 15/03/2019 et réception confirmée par Vidéofutur. Malgré les mails et appels la caution n'est toujours pas restituée.
De plus la dernière facture fait apparaitre les mentions "autre" et "frais d'administration 50 €". Vidéofutur ne veut pas établir de facture réctificative ou délivrer une attestation indiquant qu'il s'agit bien de frais de résiliation. De ce fait Free se réjouit et ne prend pas en charge. Bilan 150 € que je peine à récupérer

Par Dandan il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019
Bonjour, Avez-vous été remboursé depuis ? Merci. Le service clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
J’ai renvoyé mon ancien matériel ,il y’a 3 mois et depuis ,malgré ma trentaine de relances par téléphone et mails ,aucun suivi commercial n’est fait et donc ,mes 100€ de caution ne sont pas , à ce jour remboursés
Service commercial fantôme
Bernard Dessangs