Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Merci Hélène !!

Merci Hélène !!
Pendant de longues années j'étais cliente chez un opticien à Metz puis un beau jour ma vue ayant à nouveau évolée, j'y suis retournée mais quelle déception !! Plus de conseil efficace ,j'ai passé 3 plombes à faire le tour dumagasin face à des vendeuses démunies de tout sens du commerce et humain...une catastrophe !!! Après réflexion je me suis souvenue de la personne qui m'avait reçue toutes ces années et accompagnait à chaque achat ....je suis revenue au magasin 2 autres fois espérant tombée sur elle mais en vain !! Elle avait définitivement disparue ! !! Puis j'ai décidé de m'arrêter chez Afflelou Metz où à ma grande surprise j'ai retrouvé Hélène ..quel soulagement !! Je savais qu'elle me trouverait une monture..et qu'elle traiterait mon dossier avec grand professionnalisme..Hélène a beaucoup de patience ,un grand sens de la communication et de l'energie qui sont indispensables quand on fait du commerce..en revanche ses collègues c'est la catastrophe..la livraison de mes lunettes était avec une autre vendeuse : nous avons détesté notre échange..aucun sens du contact..FAITES COMME MOI QUAND VOUS ALLEZ CHEZ AFFLELOU METZ SERPENOISE:DEMANDEZ HELENE !!!!

Par Nathye il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Merci Hélène !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus