Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Première paire de lunettes achetée chez AFFLELOU en ...

Première paire de lunettes achetée chez AFFLELOU en juillet 2018. Les deux verres sont rayés au centre trois mois plus tard.
L expertise par le verrier d'AFFLELOU: "cette détérioration de l'état de surface est liée à un entretien non approprié"
Je porte continuellement ces lunettes sauf la nuit. Il y a plus de 20 ans que je porte des lunettes d'autres marques sans aucun problème et avec le même soin. J'ai de gros doutes sur la réelle qualité des verres et des revêtements fournis par AFFLELOU
J'attends toujours l'appel du point de vente qui devait me contacter pour un éventuel acte commercial (je n'y cois pas)
Ne vaut-il pas mieux vendre une bonne paire de lunettes à son juste prix que d'en proposer trois de qualité insuffisante

A.D Quimper

Par Alain Deras il y a 5 ans
Bonjour , entièrement d accord avec vous , moi aussi j attends toujours un retour du service clients ! J ai la même insatisfaction que vous ! Nicole Carlier
Par Carlier nicole il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Première paire de lunettes achetée chez AFFLELOU en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus