Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Amabilité disponibilité et surtout les employées s’occupent de tout pas de paperasserie les délais sont courts tout est parfait

Par Marysehartmann1959 il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Service efficace et professionnel, A l'écoute . Courtois avec empathie . Parfait . Merci .

Service efficace et professionnel,
A l'écoute .
Courtois avec empathie .
Parfait .
Merci .

Par Manuel V. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ANGERS

les équipes sont à l'écoute du client, bienveillante et font le maximum pour nous satisfaire et cela parfois le mauvais caractère du client
mais je suis plus que satisfait de toute l'équipe est c'est pour cela que je reste fidèle avec la marque AFFLELOU à ANGERS

Par Vincent B. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Bonne expérience

Une prise en charge rapide, des employés accueillant et à l'écoute. Je peut que recommander ce magasin.

Par Melissa C. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Excellent

Excellent

Par Dany H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Tres bon acceiul avec le sourire gentilesse et professionalisme . Merci a toute l equipe Mme Sagory claudette

Par Claudette S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Lamballe.

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

C'est une bonne note

C'est une bonne note

Par Patrick J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHOLET

bonjour pour la 1ère fois que j'allais au magasin de CHOLET..très bien situer rien à redire... les vendeuses sont à l'écoute des clients et conseillent très bien
..et pour le paiement c'est très bien de pouvoir payer en plusieurs fois sinon je n'aurais pas pu me payer mes lunettes ..

Par Brigitte B. il y a 8 mois

Bonjour Madame Babonneau

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 77160

excellent accueil , très bonne prise en charge par les conseillères ,excellent conseil pour le choix des lunettes , très professionnelles .
rapidité entre la commande et la livraison .
je suis ravi

Par Laurent C. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, très grand choix

Très bon accueil, très grand choix

Par Sandrine V. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

accueil parfait

accueil très chaleureux malgré le monde dans le magasin. les vendeuses sont patientes, de bon conseil et très a l'écoute du client elles se rappellent de vous 1 semaine après

Par Caroline P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023