Avis clients ALAIN AFFLELOU

Professionnalisme +++++

Ma vue à été bien vérifiée. J'ai été bien conseillée sur le choix de mes 2 paires de lunettes. J'ai été prévenue dans la journée du reste à charge. La réception à été très rapide.

Par Rachel V. il y a 8 mois

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS ET LUNETTES PARFAITES

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS ET LUNETTES PARFAITES

Par Florence P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition.

A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Comme d habitude toujours aussi sympa et de bons conseils, des lunettes de qualité pour tous les budgets et toutes les envies!!!

Par Frederic T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur. Merci beaucoup de ce retour plein d'étoiles et merci encore pour la fidélité !

A bientôt ! L'équipe Afflelou d'Ancenis St-Géréon.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Depuis 35 ans je vais chez afflelou et j'ai toujours été satisfaite

Depuis 35 ans je vais chez afflelou et j'ai toujours été satisfaite

Par Evelyne T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour Madame Tognet, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif et nous sommes ravis de réussir a vous satisfaire depuis toutes ses années. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Très bonne écoute du client, bon accueil le personnel est vraiment très sympathique

Par Marie L. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J ai aimé l’accueil , le choix et la rapidité … le bemol c est le prix mais un peu comme partout et l’avantage c est paiement en plusieurs fois gratuit

Par Jean M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Client depuis de nombreuses années j'ai toujours été très satisfait du service ainsi que du professi [Résolu]

Client depuis de nombreuses années j'ai toujours été très satisfait du service ainsi que du professionnalisme des personnels.

Par Jean P. il y a 8 mois

agréable et emable

agréable et emable

Par Priscilia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Professionnels très agréables , a l'écoute et de bons conseils. Comme chaque année je ne regrette pas.

Par Alexandra R. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC