Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Personnel efficace et très aimable Et très compétent.... Toujours de bon conseil sans jamais enfler la facture globale

Par martinegrell260 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Super

Super

Par Matthieu L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

N'HESITEZ PAS A PUBLIER VOTRE COMMENTAIRE M LOPES SUR GOOGLE :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Alain Afflelou - Opticien Decize

Je recommande

Très bon accueil, deux conseillers vraiment sympathiques et professionnels !! Je recommande !

Par Magali C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil aimable, personnel disponible, services rendus impeccable... = 100% satisfaction

Par Nicole L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Nous sommes clients depuis des années ainsi que mes parents a l époque de min pere surtout et avons toujours été reçu avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Toujours a l écoute et se démenant pour trouver des solutions aux plus intéressantes. Merci beaucoup pour cela.

Par Dominique V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Personne très à l'écoute... Bon conseil... Prise en charge avec le sourire ainsi que bienveillance... J'y retournerais sans aucun soucis... Merci

Par Marylise M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

j'ESPERE QUE LA VISION DES LUNETTES SERA BIEN POSITIONNE, CAR ELLE A ETE PRIS MANUELLEMENT EN 3 FOIS ET QUE JE N'AVAIS JAMAIS VU CELA. HABITUELLEMENT, L'OPTICIEN PASSE PAS L'ORDINATEUR POUR RELEVER L'ENDROIT DE LA VISION

Par Delias C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

nous transmettons votre interrogation à notre équipe qui ne manquera pas de revenir vers vous,

bonne livraison

AA GUICHAINVILLE

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Maud P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame PFINDER, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil!!! Prise en charge très efficace! C'est un vrai plaisir d'être reçue très cordialement.

Par Paul E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Tres bon accueil et professionnalisme

Tres bon accueil et professionnalisme

Par Marie H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Madame, Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Valérie nous a très bien accueillis et nous a donné de bon conseil, tant au niveau de la monture, qu'au niveau du traitement des verres.

Par Virginie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023