Avis clients ALAIN AFFLELOU

Équipe au top

Par Brahim E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

1er Rendez-vous fixé rapidement, bon accueil et lunettes prêtes à la date convenue.

Par Joelle G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Tout c'est parfaitement bien passé

Tout c'est parfaitement bien passé

Par Gerard F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Mr Fabri, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Tout était parfait De la prise en charge du début , du conseil , de l’examinas de vue , de mon budg

Tout était parfait
De la prise en charge du début , du conseil , de l’examinas de vue , de mon budget respecté
Je recommanderai à tous mes amis d aller dans ce magasin

Par Delphine W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très professionnels, d'une grande gentillesse. Accueillants. Nous accompagnent parfaitement dans le

Très professionnels, d'une grande gentillesse. Accueillants.
Nous accompagnent parfaitement dans le choix des lunettes.

Par Emmanuelle M. il y a 7 mois

J’ai toujours été satisfait lors de mes visite dans ce magasin

J’ai toujours été satisfait lors de mes visite dans ce magasin

Par Tayeb K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour, merci pour votre avis. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. A bientôt

ALAIN AFFLELOU CAEN

Satisfaction

Patience conseils écoute sourire politesse. Juste la luminosité qui n'était pas pratique pour moi je trouve que ça en manquait et je devais me baisser pour me regarder dans miroir

Par Noemie F. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Personnel accueillant Nous a dirigé vers l offre commerciale du moment sans hésitations

Par Gisele M. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PAU

Personnel competent et agréable

Personnel competent et agréable

Par Fabienne B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Depuis bien longtemps je n avais pas eu d aussi bonnes lunettes de vue grace aux conseils de votre vendeur

Par Michel R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Nous sommes ravis que vos lunettes vous satisfassent autant !

N'hésitez pas à passer nous voir si vous avez besoin !

Bonne journée

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois